Strike Gunner

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Les armes secondaires

Arme Effets
Shield Invulnérable pour quelques dizaines de secondes
Homing Missile Deux missiles à têtes chercheuses, puissance moyenne
Atomic Missile Une bombe atomique. Nettoie un bon secteur, détruit les ennemis mais aussi leur tir dans la zone.
Laser Cannon Deux tirs laser en ligne droite devant le vaisseau. Assez puissant.
Megabeam Cannon Un seul tir qui vide la réserve d'un seul coup ! Détruit n'importe quel boss en un coup !
AntiAir Mine Une mine qui reste sur place. Détruit les ennemis et les tirs qui la touchent. A utiliser en rafale.
Sonic Wave Envoie une onde sur tout l'écran qui endommage les ennemis et détruit tous leurs tirs ! Bouffe beaucoup d'énergie.
Sonic Shooter Version allégée du sonic wave : l'onde ne part que devant notre vaisseau. Moins efficace mais consomme beaucoup moins d'énergie.
Spray Missile Envoie plein de petits missiles simultanément. Peu puissant
Photon torpedo Envoie des boules d'énergie dans le sens opposé au vaisseau. Bon compromis entre puissance et consommation. Très efficace si on le maitrise correctement
Comrade fighter Rajoute deux petits vaisseaux augmentant la taille de votre tir principal... Pas très utile
Adhesive bomb La moins utile : des bombes qui se fixent sur les ennemis pour exploser 2 secondes plus tard.. Et même pas très puissantes avec ça
Heavy Vulcan Une mitrailleuse puissante qui couvre la même zone que le tir classique. Donne une excellente force de frappe en tirant avec les deux en même temps
Heat Arrow Envoie une dizaine de tirs dans toutes les directions à la fois.
AutoAim vulcan Se dirige directement vers les ennemis comme les homing missiles en plus puissant. Ne tire pas s'il n'y a pas d'ennemi. Très bonne arme mais consomme pas mal
Article rédigé par Shinobi le 21/10/2006