Cyber Troopers : Virtual On

(2/2)

Description des robots

 

 

Virtual On propose peu de robots, mais tous ont leurs qualités et on ne trouve pas vraiment de "boulet" comme dans d'autres jeux de combat. Et parmi le choix qui vous est proposé, vous en trouverez forcément un qui vous conviendra. Voici un petit guide pour vous aider dans votre choix.

 

 

 

Temjin

Le "héros" du jeu. Relativement puissant et rapide, il est très équilibré. Le robot idéal pour débuter.

 

 Dorkas

Lourd et résistant, mais peu à l'aise dans les airs. Son tir est plutôt minable, mais sa super arme et surtout sa bombe (un marteau à tête chercheuse) sont redoutables

 

 Fei-Yen

Copie robotique de Sailor Moon, elle et ses tirs sont très rapides, et sa super attaque difficile à esquiver. Elle se transforme et devient plus puissante lorsqu'elle n'a plus qu'une demie barre de vie.

 

 Belgdor

Moyennement rapide, son tir et sa bombe plutôt efficaces, car rapides, et son super tir (des missiles à tête chercheuse) sont est très efficace.

 

 Viper II

Très rapide au niveau des déplacements et des tirs, il est très à l'aise dans les airs. Attention cependant à ne pas s'emballer, car il est peu résistant.

   Bal Bas Bow

Lent, moche, il semble ne rien avoir pour lui. Erreur ! C'est un vicieux, le meilleur robot en l'air, et ses tirs sont très difficiles à esquiver. Pour les joueurs aguerris.

   Apharmd

C'est le "Ken" de Temjin. Il possède à peu près les mêmes coups, et est un peu moins puissant mais plus mobile. Et puis, il est beaucoup plus classe !

 

Raiden

Très lent, un peu poussif même, il est malgré tout très résistant. Ses tirs sont ultra prévisibles, mais quand il touche, il fait très, très mal

 Jaguarandi

Variante de Raiden en encore plus gros boeuf, vous l'affrontez après Bal Bas Bow sous certaines conditions. Jouable avec une astuce.

 Z-Gradt

Le dernier boss, hyper résistant 95% du temps, hyper puissant les 5% restants. le mot d'ordre pour le vaincre : patience...


Et quelques petites astuces pour finir :

Jouer avec Jaguarandi : à l'écran titre, appuyez en même temps sur bas+L+R. Un son retentit. Jaguarandi est maintenant dispo à droite de Raiden.

Jouer avec Temjin et Raiden en jaune : idem que pour Jaguarandi, mais maintenez haut+L+R

Sélectionner la 2ème couleur des robots : sélectionnez le mode de jeu en appuyant sur L+R

Nouveaux coups pour Temjin et Viper II : en l'air, faites haut, haut, Y,Y. Ce coup est très puissant, mais difficile à placer et vide vos 3 chargeurs.
Article rédigé par Shenron le 22/02/2006
2001-2020 Planet Emulation