Organiser
Filtrer par OS :
Trier par :
Ordre de tri :
Asc  Desc 
Type de vue :
 

Tutoriels sur l'émulation Mega Drive

Débuter avec Kega Fusion

Pour profiter des jeux Sega 8et 16 Bits, il faut savoir utiliser leurs émulateurs. Voici donc un tutoriel rapide pour Kega Fusion, l'un des plus connus.

Débuter avec Gens

Pour profiter des jeux Sega 16 Bits, il faut savoir utiliser leurs émulateurs. Voici donc un tutoriel rapide pour Gens, l'un des plus connus.

Les GoodCodes

Traduction du fichier GoodCodes de Cowering utilisé pour ses GoodTools. Signification des codes présents dans le nom des ROMs comme [!], [p], [h], ...

Installer un serveur Kaillera pour jouer en réseau local

Nombreux sont les joueurs qui profitent du module Kaillera intégré à de nombreux émulateurs pour affronter un adversaire à l'autre bout du monde. Mais lorsqu'il s'agit de défier ses collègues de bureau en réseau local c'est plus compliqué, vous devrez installer votre propre serveur. Ce guide vous montrera comment faire.

Émulateurs Mega Drive

  GigaDrive v0.23    129 Ko      Note : 3/10   Téléchargé 2033 fois 
A l'instar de PicoDrive (sur PocketPC), Gigadrive est développé à partir du Core Cyclone 68k de Dave (lui même auteur de gigadrive).Sans pour autant casser la baraque l'émulateur nous donne un rendu correct de la Mega Drive, s'offrant le luxe du son sur certains jeux comme Sonic 1.Certaines options manquent, dommage, c'est ce qui fera peut être que l'on se tournera plus vers Fgen32.
Ajout :  19/10/04
M.A.J :  19/10/04
Votes :  1
Voter !
 Site Officiel Télécharger
2001-2018 Planet Emulation