Barbie Vacation Adventure

(1/1)
Ecran titre
  • Nom : Barbie Vacation Adventure
  • Editeur : Hi-Tech Entertainement
  • Console : MD / SNIN
  • Année : 1994
  • Genre : Caca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut, moi c'est Barbie. Et pas n'importe laquelle de ces sales copieuses qui prennent mon prénom : LA Barbie, la toute première ! J'ai entendu dire que Ken, mon ex petit ami, avait dit tout un tas de méchancetés sur moi. Comme quoi je suis supercif...sucerfip.... comme quoi je suis rien qu'une crâneuse qui pense rien qu'à elle, que je suis obsédée par mon travail et tout.

N'importe quoi. D'abord, c'est pas un métier, c'est ma passion, ok ? D'une. De deux, c'est normal
d'être à fond quand on est la meilleure, et je suis la meilleure, la preuve, toutes les petites filles
veulent trop me ressembler, d'ailleurs ça me fait trrrrrroppp plaisir, je leur fais plein de bisous. Et de quatre, c'est même pas vrai que je fais que travailler, la preuve je suis partie en vacances l'été dernier.

Et oui, pour mes vacances je vais faire le tour du monde ! Ouah, je suis trop sportive !


Et ouais. Et sans Ken, c'est pour ça qu'il fait rien qu'être aigri. Par exemple, je suis partie faire du camping trop sauvage, même qu'il y avait des animaux de la forêt super dangereux, comme des lapins, et des castors qui m'empêchaient de sauter sur les rochers pour traverser les torrents. Déjà qu'avec mes ampoules aux pieds, j'avais trrrrrooop mal et je devais faire des tout petits sauts... En plus, comme je suis perfic...ferpec... comme j'aime quand c'est parfait, chaque fois que je ratais un saut, je revenais au début de mon parcours. Du coup j'ai mis 14h pour faire 2km, mais au moins c'était parfait, comme moi, hihihihi ! Ah, et j'ai aussi pris plein de jolis animaux tout mignons en photo, parce que j'adore trop les animaux, mais j'aime pas ceux qui leur font du mal, et qui les font souffrir. Sauf les visons, parce que mon vendeur de fourrure m'a dit que les visons ils donnaient la rage aux petits lapins, et qu'ils ne sentaient pas quand on leur arrachait la peau, et ça m'a trooooop rassurée parce que c'est ttrrooop beau la fourrure en vison.

Après le camping, je suis allée faire un tour à la ferme. Alors là franchement c'était relou. Déjà, j'ai du attraper un cochon, qui faisait rien que faire des allers-retours, comme quand je repère mes défilés, mais en moins glamour quand même. Après je suis allée faire des jeux, trrooooop nuls : il fallait taper sur un truc  avec un maillet pour faire monter un bidule, pfff, aucun intérêt, c'est bon pour les mecs, ça, en plus le maillet était trop lourd et j'ai ruiné ma manucure. Après j'ai joué au chamboule tout et j'ai lancé des boules dans la bouche de clowns trop flippants, franchement c'était glauque, genre pédophile tu vois, je sais pas.

Regardez-moi ça comment c'est trop ringard ici, pffff. Allez les clowns, avalez ça !


Pour me détendre un peu, et comme j'en avais trop marre des sous-entendus sur le S.E.X.E, je suis allée monter à cheval. Déjà, j'ai choisi parmi trois chevals : un noir, un blanc et un noisette, et on est allés sauter des haies, c'était trop facile, comme si le cheval il pouvait voler ! Le problème, c'est qu'après, je sentais le cheval, alors je suis allée faire un tour à la plage, pour à la fois prendre une douche et m'amuser avec mes copines. On a fait du bitch volley, c'était trop marrant, et en plus courir sur le sable c'est trop bien contre la cellulite, même si j'en ai pas. Bon, on a pas vraiment courru, et on jouait plutôt à se renvoyer la balle, mais c'était quand même trop bien, même si ma copine Kimberley... ou Tiffany ? Bah, on s'en fiche, bref, ma copine machine elle était rousse (ouah trop nul),

et ça faisait trop pas à la mode, surtout qu'elle peut même pas bronzer.Tout ça, ça m'a trop fatiguée, alors je suis rentrée dans ma propriété en Californie. Alors bon, je ne veux pas me vanter, mais c'est moi qui ai fait toute la déco. J'ai tout choisi, les papiers peints, les tentures, les meubles, tout ! Et de façon à ce que ce soit harmonieux, j'ai tout pris en rose, parce que le rose, c'est trop tichou comme couleur, ça va avec tout. D'ailleurs ça me va super bien, mais bon, de toute façon, tout me va, hihihihihihihihi !

Mon cheval noir, je l'ai appelé Petit Tonnerre, parce qu'il court trop bien quand il fait de l'orage ! Ouah, ce qu'il chauffe ce soleil en plastique !


Chez moi, tous mes amis étaient là, même Ken (comme quoi il dit qu'il ne peut plus me supporter mais en fait il m'aime toujours, han ça lui fait bien les pieds mais en fait il y peut rien, tout le monde m'aime alors), et ils avaient caché des cadeaux mystère dans toute la maison. Déjà, il fallait tout fouiller pour les trouver, et je vous ferais dire qu'on pouvait vraiment ouvrir les tiroirs et tout. Alors tout le monde s'est extasié sur Shenmue, mais moi ouvrir les placards pour rien je l'ai fait bien avant, non mais alors !

C'était pas facile de trouver les cadeaux, ils étaient super bien cachés, même que des fois on se demande comment : ben oui, c'est pas facile de cacher une grosse boîte derrière un miroir. Et une fois que je trouvais les cadeaux, il fallait que je devine ce que c'était à la forme de l'emballage. J'ai eu droit à une robe, à un CD, un livre (avec pas que des images), et même un jeu vidéo de Barbie Super Model (c'est moi sur la boite), trop bien ce jeu ! Et une fois que j'ai trouvé tous mes petits cadeaux, mes amis m'ont montré le vrai : une super voiture de course toute rose. Ca m'a fait trop plaisir, parce que j'aurais trop eu la haine d'avoir que des petits cadeaux pourris.

Ma chambre ! Trop beau, hein ? Allez, moi je suis crevée, bisous !


Donc hein, vous voyez bien que je ne fais pas que penser à moi, et pas que travailler non plus. J'ai plein d'amis qui m'aiment tellement qu'ils jouent avec moi au bitch volley, ils me donnent des chevaux et des voitures de course. Bon, c'est bizarre, parce qu'il y avait deux ou trois vis à côté et un peu de liquide qui coulait du moteur, mais mes amis m'ont dit que c'est normal, que comme ça elle irait plus vite sur les routes de montagne. Parce que ouiiiiiii, mon nouveau petit copain Blaine m'emmène tout un week-end dans un chalet à la montagne, il m'a dit que lui aussi il avait un gros cadeau pour moi toute seule et que je pourrais m'en servir tout le week-end. Bon, je vous laisse les amis, je vous fais plein de bisous et je vous souhaite d'être aussi glamour et tendance que moi. L'espoir fait vivre, hihihihihihihihihihihihihi !!!

Réagir sur le forum

Article rédigé par Shenron le 12/08/2009
2001-2018 Planet Emulation