Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/12/2007, 23h54   #1
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 662
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
[MD] Splatterhouse 3

Tous autant que nous sommes, les consoles de salon nous ont déjà apportées bon nombres d'expériences vidéoludiques, pour certaines même inoubliables. Du changement de nos vies quotidiennes, du rêve, nous permettant d'incarner des personnages aussi adorables qu'attachants. Nous sommes tous restés en admiration devant de merveilleux mondes colorés, où la justice et la liberté finissent toujours par triompher du mal. Mais qu'en est-t-il de la haine dans cet univers merveilleux de couleurs pastels et de princesses ? Qu'es devenu ce sentiment vieux comme le monde, qui régit nos plus bas instincts ?

Titre : Splatterhouse 3
Console : Megadrive
Année : 1993
Genre : Beat'em all/Horreur
Editeur : Namco

Il est enfin de retour. Rick Taylor, ainsi que sa bien aimée, Jennifer. Quelques années se sont écoulées depuis le cauchemar vécu par notre ami dans cette maudite maison, par un couple qui s'aime à jamais maudit, dont l'amour envers l'autre donna naissance à un enfant : David. Avec le temps, ils ont appris à mener une nouvelle vie, une vie calme et paisible, depuis cette terrible nuit, où le masque n'as cessé de corrompre l'âme de Rick, qui dans un dernier effort surhumain, fut capable de repousser les noirs dessins du masque mortuaire, et par la même occasion, de retrouver sa belle et tendre. Mais le mal ne s'avoue pas aussi facilement vaincu, et il frappe encore. Jennifer et David ont mystérieusement disparus, et notre héros va devoir se résoudre une nouvelle fois à utiliser les forces démoniaques du masque, subitement réapparut, à mettre a nouveau son âme en péril pour sauver sa famille. C'est la toute l'histoire d'un homme meurtri, dont son seul allié se trouve être son pire ennemi.

Dés la pression sur "On" de la console, on se rend de suite compte de l'évolution technique de la saga, et ce dés les premières secondes de l'introduction à ce nouveau cauchemar. La musique aussi semble avoir acquit une nouvelle dimension. Elle semble... plus profonde. Comme si l'on était en chute libre dans un puit sans fond, avec comme seule compagnie, des visages dont la dernière expression restera à jamais gravée dans l'horreur, éternellement en train d'hurler à l'aide. Sans aucun doute d'anciennes victimes du masque, victimes de ses tentations et de sa cupidité. Vint alors le regard perçant de Jennifer, qui parait comme terrifiée, avant de disparaître, sur un fond d'image de Rick possédé par le masque d'une qualité rarement vue jusque la, puis vint l'écrant titre, sous le regard déjà conquis du joueur.

En effet, tout au long du jeu, des parenthèses viendront développer le scénario, s'appuyant sur de magnifiques images hyper réalistes, naissants d'un procédé malheureusement peu exploité sur nos 16-bits préférées : les images digitalisées. Sans étaler le pourquoi du comment de ce procédé, le rendu à l'écran est tout à fait excéptionnel, une intégration d'images faisant penser à de véritables photographies façon Splatterhouse, ce qui rend l'immersion dans l'ambiance assez incroyable, redoublant l'interêt du tout, courronnée par de sublimes musiques, elles aussi revues à la hausse, aussi angoissantes que possible, s'intégrant parfaitement au contexte cauchmardesque de cette nouvelle nuit d'horreurs que va vivre notre courageux Rick.

Débute alors le 1er niveau. Là encore, nos repères habituels des anciens Splatterhouse se voient bousculés par la grande nouveauté de ce troisième volet, celle du passage de l'action 2d à celui de Beat'em all au gameplay faisant penser a la saga des Streets of Rage. On se retrouve alors sur un décor merveilleusement détaillé, avec une palette de couleurs rendant le contenu aussi glauque que sombre, avec comme cerise sur le gâteau, un sprite de Rick plus réussit que jamais. Si notre héros damné paraissait avec quelques kilos en trop dans les anciens opus, il n'en est rien ici, s'offrant à nous dans une forme digne des plus grands athlètes. Aprés quelques pas, suffisants pour se rendre compte que l'animation est plus que satisfaisante, que déjà les premiers zombies nous barrent la route. On découvre alors que Rick nous réalise un enchaînement de coups capable de faire pâlir notre bon vieux Chuck Norris. Mais Rick est capable de bien plus que ça, et nombreux seront encore les ennemis pour profiter du pannel relativement complet de ses techniques au corps-à-corps, notament une série de coups de boule aprés avoir saisit son adversaire, d'une beauté a toute épreuve, et surtout d'une redoutable efficacité, sans parler de la projection, qui fait désormais partie des classiques.

Et si les innovations de cet ovni vidéoludique s'arrétaient ici... eh bien pas du tout. On peut constater la précense d'un timer à l'écran. Ce timer est crucial pour le développement du scénario, car c'est à lui qu'il faudra se fier si l'on veut obtenir la meilleure fin du jeu. En effet, Rick doit non seulement secourir sa femme Jennifer des griffes du mal, mais aussi son fils, qui se révèlera être une pièce maîtresse du scénario. Pour ce faire, il devra vaincre le boss du niveau avant la fin du temps imparti afin de respecter le bon déroulement de l'histoire. Dans le cas contraire, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu pour notre ami, à la grande peine de sa famille retenue prisonnière. Autre nouveauté, un tout nouveau système d'exploration du niveau, comme si il s'agissait d'un labyrinthe à part entière, qui ne sera pas pour déplaire aux accros de la reconnaissance du terrain jusqu'aux moindres recoins sur lequel ils évoluent. Représenté sous forme de carte du niveau, et consultable à la fin de chaque séquence de combat dans une pièce, il appartiendra au joueur de décider dans quelle direction il poursuivra sa quête. Avec bien sur, son lot de pièce plus difficiles que d'autres à localiser, avec des bonus cachés, ou encore des surprises scénaristiques. Dernière nouveauté, qui cette fois est de taille, la capacité de se métamorphoser. Au cours des différents niveaux, Rick aura l'occasion de ramasser au sol des petites sphères de puissance, qui au fur et à mesure, viendront grossir un peu plus une jauge de pouvoir visible à l'écran. Cette jauge définira le temps maximal de transformation de Rick. Le joueur décide de se transformer quand il le veut, à condition bien sur d'avoir un minimum de sphères en stock. Et alors la... cachez tout ce qui peut être cassé, foi de Vince !! D'une simple pression de doigt, Rick va alors céder un peu plus a la corruption incessante du masque, et va laisser la folie furieuse prendre le pas sur le peu de raison qui lui reste, pour se transformer un Rick mutant, ce qui va lui permettre de décupler sa force de frappe, proposant ainsi une nouvelle palette de coups, de projection, ainsi qu'une botte secrète fatale pour la plupart de vos ennemis, en échange d'un peu d'énergie de Rick. A savoir que même si votre jauge est archi pleine, les effets de la transformation ne dureront que le temps de vider entièrement une seule et même salle de tout ses ennemis, et qu'une fois cette dernière nettoyée, Rick reviens sous sa forme normale en voyant sa jauge de pouvoir retomber à zero. Au joueur donc de savoir utiliser ce pouvoir noir avec subtilité, que ce soit garder le meilleur pour la fin, ou encore se tirer d'une mauvaise passe...

LES NOTES :

- les graphismes : 17/20
On est en présence ici d'un jeu terriblement bien réalisé, aux niveaux variés, présentant des décors sombres, intriguants et ensanglantés, utilisant à merveille la palette de couleurs dont dispose la megadrive, avec des sprites de ses protagonistes d'un réalisme à couper le souffle.

- la bande son : 17/20
Les musiques vont de pair avec son homologue graphique. Impliquant le joueur dans l'action, elles sauront le maintenir en haleine jusqu'au dernier zombie encore debout. Jusque dans les scenèttes de développement du scénario, que ce soit entre deux niveaux, ou bien même pendant le niveau, elles répondront présentes jusqu'au bout avec un résultat étonnant.

- durée de vie : 17/20
Disséqué en 6 niveaux, qui se révèleront pas si courts que ça (surtout pour les fanas d'exploration), ce volet offre une difficulté qui ne cesse de croître.

- maniabilité : 16/20
On a affaire ici à un Rick rapide, parfaitement jouable, qui se contente de taper quand on le lui demande. A noter malheureusement quelques lourdeurs, surtout lorsqu'on doit trés vite taper et se déplacer, petit bémol qui saura palgré tout se fondre dans le feu de l'action.

- au final : 17/20
Les fans de la saga y trouveront ici l'un de leur meilleur jeu d'action. Les fans d'action, un excellent défouloir où il y aura toujours un ennemi à portée de poing. Une excellente suite nous offrant tout un tas de nouveautés qui seront se faire appréciées à leurs juste valeurs, avec un challenge bel et bien présent à la hauteur de la renommée de la saga.

Vincent
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 29/12/2007 à 00h25.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2007, 02h05   #2
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Excellent test, rien à dire encore une fois Vince
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 23h04   #3
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
même si je ne suis pas une fan du genre horreur ghoules etc, j'ai trouver l'ambiance du jeu vraiment prenante, même si je n'arrive toujours pas a dépasser le niveau 3 lol

je trouve tes tests excellents, même si des fois tu as l'air de t'emballer un peu, ça doit vouloir dire que tu écrit à chaud
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 01h07   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 662
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par sandrinette Voir le message
des fois tu as l'air de t'emballer un peu, ça doit vouloir dire que tu écrit à chaud
exactement !! j'ajoute que j'ai la bande sonore du jeu dans les oreilles quand je rédige un test, comme ça je reste dans l'ambiance et j'peut avoir des idées que j'aurai pas eu

pour ta défense, a partir du niveau 3 ca commence a pas être évident et ça s'arrange pas par la suite
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h26   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le test est en ligne : http://www.planetemu.net/?section=articles&id=332

Bon, ce WE je me fais une session des Splatterhouse, et je donne mon avis.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 10h40   #6
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Je trouve le character design moins inspiré dans ce volet que dans le précédent autant pour les monstres que pour les boss (par contre le héros y gagne et ressemble enfin à un humain plutôt qu'à un tracteur c clair).
Ca nuit quand même à l'intérêt, les boss sont pas impressionnants et les effets sanglants sont pour la plupart ratés (juste le sprite du monstre peinturluré... y en a bien deux ou trois de réussis mais dans l'ensemble ça craint un peu)

Bref, j'aime moyennement ce troisième volet. Le précédent avait un gameplay plus limité, on est bien d'accord mais celui-ci manque d'âme je trouve. (par contre, les cinématiques sont sous-exploitées, c'est une très bonne idée mais elles sont trop simplistes pour permettre de mettre dans l'ambiance malheureusement)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 02/07/2008 à 10h45.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 15h50   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 662
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
euh.. je suis pas trop d'accord avec toi shino^^ en fait tu lui repproches d'être limité sur certains points comme les cinématiques, les effets gore.. je reconnais que si y avait peut etre eu plus d'efforts ça aurait donné mieux, mais bon ensuite faut peut etre pas être plus royaliste que le roi pour les cinématiques je trouve que c'est déjà pas mal du tout d'intégrer autant d'images digitalisées, avec les musiques qui vont bien et qui sont pas légères non plus pour la cartouche.

Pour les boss.. bâh c'est sur on est pas dans la folie des grandeur de sh2, mais on dirait que c'est voulu. Comme si les programeurs avaient voulus revenir a des proportions.. plus humaines^^

sinon faut dire que les 2 et 3 sont un brin différents quand même^^ et quand tu dis que le 3 manque d'âme par rapport au 2 je suis assez d'accord, mais un tout p'ti peu y a pas l'ambiance kitsh au possible du 2, mais ils ont essayé de l'échanger un peu contre l'aspect scénaristique présent dans les cut que y avait pas dans le 2
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 16h23   #8
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Bah le scénario et les cinématiques c une très bonne idée mais encore faut-il l'exploiter. Quand les cinématiques se limitent à dire qu'un ver bouffe sa femme de l'intérieur ou "qu'une main approche dans le dos de son fils" bah perso je trouve que c'est un peu sous-exploité comme je disais
Pas besoin de cinématiques en 3D on est d'accord qu'il y a quand même une limite technique mais un tout petit peu plus de texte pour mettre dans l'ambiance, ça aurait vraiment pas été de refus... Et vu que dans Splatterhouse 2 ce qui pousse le plus à avancer, c de voir les nouveaux monstres et surtout les nouveaux boss qui attendent c'est très dommage de pas retrouver ça dans le 3.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 22h59   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hmmm J'ai testé splatterhouse 2 un jour.

Une fois le fou rire due au coté kitch du soft, comme dans les films avec Jason, j'me suis emmerdé sec.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 01h03   #10
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Roh arrêtez de dire que c kitsch quand même
c kitsch c kitsch... c kitsch comme un jeu d'action de l'époque voilà... Street of rage, c un monument et c kitsch, les Mario c kitsch, etc...

Bon après que tu te sois emmerdé, surtout si t'as pas accroché à l'ambiance, là je veux bien te croire... C'est définitivement un jeu à ambiance donc si tu rentres pas dedans c clair que tu t'éclates pas des masses
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h44   #11
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Beau test du jeu

Je suis fan de cette série ^^
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 11h28   #12
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 662
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Roh arrêtez de dire que c kitsch quand même
c kitsch c kitsch... c kitsch comme un jeu d'action de l'époque voilà... Street of rage, c un monument et c kitsch, les Mario c kitsch, etc...
ouh mamma splatterhouse 2 pas kitsh ? a mon sens c'est justement par son kitsh que le 2 s'est aussi bien démarqué que la plupart des jeux d'action de l'époque un jeu avec autant d'effets sanglants ça courait pas les rues y avait déjà quelques jeux a ambiance glauques mais les splatterhouse c'est limite du roméro

@ dark : merki bien^^ j'ai beaucoup aimé ton dossier

edit : je viens juste de percuter sur ton nouvel avatar : c'est précisément la même image que j'ai mis en wallpaper sur mon nouvel ordi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 11h37   #13
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Kitsch =/= Gore
(parce que sinon Gore on aurait effectivement du mal à dire qu'il ne l'est pas)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 12h46   #14
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
...

@ dark : merki bien^^ j'ai beaucoup aimé ton dossier

edit : je viens juste de percuter sur ton nouvel avatar : c'est précisément la même image que j'ai mis en wallpaper sur mon nouvel ordi
Héhé ^^ c'est également mon wallpaper actuel :p
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[dossier] La Saga Des Splatterhouse De Namco Darkness Tests de jeux 23 03/05/2011 00h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.