Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WANTED: un jeu avec Donald sur master system (ce n'est pas "Deep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    quand j'etais petit, on m'avait prêté un jeu avec Donald sur Sega Master System.
    il était vraiment bien...

    je rêve de pouvoir y rejouer pour me replonger dans mon enfance 10 ans en arrière....

    J'ai regardé les roms sur planetemu, la seule rom que j'ai trouvée avec Donald est "Deep Duck Trouble" mais je suis sûr et certain que ce n'est pas celui là. Et je suis sûr que c'était bien sur la Master System et pas sur une autre console...

    Je fais appel aux connaisseurs et aux nostalgiques, aidez moi à retrouver ce jeu, je vous en supplie

    C'est pas "Lucky Dime Caper Starring Donald Duck" ?

    Commentaire


      http://www.zonesega.com/img//Game%20Gear/Lucky%20Dime%20Caper%20(jp)(0000).gif

      Ca te dit quelque chose ca?

      Commentaire


        Vous venez de réaliser mon rêve !!!!
        ce message dans le forum représentait une ultime requête pour essayer de trouver la rom et je ne savais pas trop si qq1 pouvait m'aider, du moins pas aussi rapidement ! mais vous avez réussi à retouver ce fameux jeu

        Vous êtes trop forts
        MERCI je suis un homme comblé

        Ce qui me fait le + frissonner, c'est la musique... c'est elle qui fait remonter tous les souvenirs
        Je viens de redécouvrir une partie de mon existence, j'en ai preque les larmes aux yeux..

        Je ne savais pas que rejouer à un jeu vidéo pouvait procurer des sensations aussi fortes !

        Commentaire

        Chargement...
        X