Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Atari ST]cherche jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    'lut !
    je cherche un jeu sur Atari ST
    je me souviens pas du titre( :), je me souviens juste kon pouvé jouer à 2
    et kil yavé un nivo où on sorté d'une prison où je ne sais koi et kil fallé kon se plank en esquivant les projecteurs...
    on avancé doucement on se planké derrière je ne sais koi(ça se passé dans la nuit), car la lumière arrivé, elle passe) et on repart.......
    je me souviens juste de ce nivo(ou de cette scène..)
    merci d'avance

    Ca doit etre Operation Jupiter!

    Commentaire


      beuh
      heu
      à celui là on peut jouer ka 1........
      ou peut être ke j'ai mal vu
      mais bon
      dans celui ke je parle(ça se trouve c'est celui là lol) on joué à 2 en même temps........
      merci kan même

      Commentaire


        Desole, je ne voit que celui la.....Je ne me rapelle pas si on pouvait jouer a deux....

        Commentaire


          Ca aiderai si tu disais au moins quel type de jeu c'était : plate-forme, action, shoot them up, beat them up, rpg ...
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            à mon avis
            cété plate forme
            on m'a dit aussi(mais ça chuis pas sùr ke cette infos soit valabe) et kil y'avé un nivo après où on balancé des grenades sur les policiers et tout...
            bizzarement je me souviens ke du nivo où on se caché dans l'ombre........

            Commentaire


              ce serait po bobo ?lol!!

              Pr ce qui est de Operatio nJupiter , il me semble y avoir joué a deux.(j'ai un vague souvenir d'une scene de snipping ou apres il fallait rentrer par la fenetre..aaaaaaaaahlalalalaaaaaaa!).

              Commentaire

              Chargement...
              X