Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Rom Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis a la recherche d'une ROM arcade de type heroic fantasy, dans l'esprit golden axe, avec un semblant de RPG. Je cherche une ROM bien precise, mais j'ai malheureusement oublie son nom.
    Au niveau des indices ke j'en ai : c'est un jeu ki a du sortir sur borne aux alentours de l'annee 1995 (pas vraiment sur, mais c a cette epoque la ke j'y ai joué). Je me souviens ke le jeu proposait plusieurs personnages (genre guerrier, mage, etc...), k'a la fin de chaque niveau on recuperait des armes de + en + puissantes, et ke les boss etient plutot du genre volumineux a l'ecran.
    Ca fait mince comme indications, alors si vous avez des idees de titres, dites ce ki vous passe par la tete, je ferai des recherche pour les tester et verifier par moi-meme.

    J'ai deja teste qqs ROMs dans cette esprit, mais elles ne sont pas le jeu en question. Les jeux a exclure sont :
    D&D : Shadow over Mystara
    D&D : Tower of Doom
    Golden Axe 1&2
    The King of Dragons
    Warriors of Fate
    Knights of the Round

    Voila, si en dehors de ces titres, vous avez des idees a me suggerer, n'hesitez pas !
    Merci d'avance

    Euuuuuh.... au hasard, Legend of the Silk Road, Oriental Legends, Knights of Valour Plus (les 2 derniers nécesitent le bios PGM)...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire

    Chargement...
    X