Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Warriors Sur St

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut tout le monde

    je voulais juste vous demander si l'un d'entre vous sait où on peut télécharger la rom atari st "shadow warriors".... g vérifié dans la liste de ce site (qui est pourtant très complet je trouve) et je ne l'ai pas trouvé...bizarre...si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa....
    ah oui autre chose aussi, g constaté que les roms de turricanI sur st s'arretent après le dernier niveau du "monde organique"..bref les 2 derniers niveaux du jeu sont absents de la rom ... je pige pas.... avez vous le meme problème? sinon pouvez vous me donner une rom de turricanI qui fonctionne normalement et me préciser sur quel ému vous la faite tourner? (je trouve qu'elle est trop bien moi la musique du dernier niveau)

    voila c tout...un grand merci d'avance

    Salut à toi !

    tu trouvera ce jeux dans les compilation "automation 335a" et "automation 335b"
    téléchargeables toutes deux sur planet ^^.

    Voila bon jeu !!
    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

    Commentaire


      g essayé de faire tourner(sur steem) les automation 335 a et 335b mais elles foirent toutes deux...les commandes n'ont pas l'air de répondre...si tu pouvais me préciser si il fo un config spéciale et sur kel ému tu lis ces 2 complis là ce serait sympa...peut etre ce jeu existe -t-il aussi dans une autre compil? (le jeu en question = shadow warriors)

      Commentaire


        salut tout le monde

        j'avais demandé où je pouvais trouver le jeu shadow warriors sur st et on m'avait répondu qu'il était disponible en téléchargement sur ce site, dans les compilations automation, g donc téléchargé les 2 fichiers en question (automation335a et automation335b) mais aucun des 2 ne fonctionne(l'ému me mets un message d'erreur)....si l'un de vous sait où trouver une version qui marche de ce jeu ou si vous pouviez carrément me filer le st disk image de ce jeu, ce serait chouette ça.....paske c dur de mettre la patte dessus...

        voila merci d'avance.......

        Commentaire


          Je peux pas t'aider j'y connais rien en émulation Atari ST, par contre la prochaien fois tu pourrais poster à la suite de ton précédent sujet, vu qu'il parle de la même chose.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Pareil, je ne pourrai pas t'aider...
            Mais la prochaine fois, Bomber, tu combines le sujet en faisant la remarque...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Commentaire

            Chargement...
            X