Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature Flash ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    juste une question, pourkoi vous avez enlever les signatures en flash ? parce que ma mienne elle marche po et pourtant mon code est correcte et elle depasse pas 20ko avec mon avatar

    Parceque le flash ca bouffe un max de processeur, et si tout le monde en met une ca va être la merde...

    Donc personne n'en met

    De plus concernant le flash, on a quasiment aucun moyen de controler la taille (enfin, disons simplement), donc ca fait chier
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      D'ailleurs mog ta sign fait plus de 20 Ko
      Tu sais c'est pénible pour les 56K crew qui n'ont toujours pas compris l'utilité du bouton "arrêter" d'internet explorer Et puis c'est bien connu, il faut toujours attendre que tous les avatars et signatures s'affichent avant de commencer a lire le topic sinon on est pas un pur rebelz du fifty six K.

      Commentaire


        J'aime pas l'ironie.................
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Oula malheureux ! Moi non plus j' aime pas bien ça l' ironie.

          Commentaire


            Autant le coup du flash je trouve ca (pour changer) tres concon , que là la nouvelle signature qui deforme tout le cadre du topic (resolution 800*600) c'est tres lourd

            Commentaire


              Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 00:05
              Autant le coup du flash je trouve ca (pour changer) tres concon.
              Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...

              Si on active le flash, il va y avoir des abus avec des mecs qui vont mettre des signatures de 300 ko, et la taille du flash est très dure à vérifier...

              Je n'ai pas la possibilité de vérifier la taille des images de signature, sinon j'en aurait limité les dimensions.

              Vous ne connaissez rien de la charge de planet.
              Si t'as 15 signatures en flash en même temps qui tournent chez un visiteur, ca va lui exploser ses ressources machines.
              Donc pas de flash.

              Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.

              Parceque tu commences clairement à me courrir sur le haricot...
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 00:46
                Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...
                En même temps, c' est nous qui faisons vivre une part importante de ton site. On clique aussi sur les pubs, mais c' est vrai, ça rapporte pas beaucoup de sous.

                Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.
                T' sais, ya déjà tellement de limites que je sais pas si on s' en apercevra. Mais ça serait cool pour nos amis les 14.4 K, et Dieu sait qu' ils sont nombreux !

                Faudrait même tout supprimer tient !

                Commentaire


                  Originally posted by Ca&#036;hmullet+Jeudi 10 Juin 2004, 08:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ca&#036;hmullet &#064; Jeudi 10 Juin 2004, 08:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                  Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 00:46
                  Vous commencez tous à me casser les couilles à tout discuter et a nous demander de nous justifier sur tout...
                  En même temps, c&#39; est nous qui faisons vivre une part importante de ton site. On clique aussi sur les pubs, mais c&#39; est vrai, ça rapporte pas beaucoup de sous.[/b]

                  Qu&#39;on pose a question oki, mais quand on explique pourquoi et qu&#39;on te sort que ta décision est con, et que c&#39;est systématiquement comme ca, ca fait chier je suis désolé.
                  Ensuite, je vois pas le rapport avec la pub, désolé.
                  <!--QuoteBegin-Ca&#036;hmullet
                  @Jeudi 10 Juin 2004, 08:22

                  Et arrete de faire chier, sinon y aura plus de signature du tout pour personne.
                  T&#39; sais, ya déjà tellement de limites que je sais pas si on s&#39; en apercevra. Mais ça serait cool pour nos amis les 14.4 K, et Dieu sait qu&#39; ils sont nombreux &#33;
                  Faudrait même tout supprimer tient &#33;
                  [/quote]
                  J&#39;ai dit que j&#39;aimais pas l&#39;ironie...
                  Toujours les mêmes qui viennent tout contester et prendre la tête...
                  Vous aimez ca ou quoi franchement ?
                  En deux topics, ca fait 4 posts fait par vous deux ou vous foutez clairement de ma tronche en public...

                  Comme quoi je ne suis aps si méchant que ca, parceque je conais pas beaucoup de forums ou vous seriez pas banis avec un tel comportement.
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Si moi je le vois le rapport avec la pub. On t&#39; apporte une aide financière, qu&#39; elle soit substantielle ou pas. Rien ne m&#39; oblige à la cliquer cette bannière tout cheum.
                    Donc comme on file de la faffe, on s&#39; exprime un peu.

                    Toujours les mêmes qui viennent tout contester et prendre la tête...
                    Vous aimez ca ou quoi franchement ?
                    Non mais en tant que pourvoyeurs de fonds et d&#39; autres aides, je pense qu&#39; on a le droit de s&#39; exprimer. C&#39; est toi qui prend ça mal. On t&#39; attaque pas Tonio tu sais.

                    Commentaire


                      Originally posted by Tonio@Jeudi 10 Juin 2004, 08:28
                      Comme quoi je ne suis aps si méchant que ca, parceque je conais pas beaucoup de forums ou vous seriez pas banis avec un tel comportement.
                      Je ne connais pas beaucoups de forum ou l&#39;on fait une telle fixation sur les bans et les signatures

                      Commentaire


                        Fait gaffe Tonio, si tu les ban ils cliqueront plus sur la pub et la on est vraiment dans la merde.
                        Tu te rend compte? 2 clic par jour en moin&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; Planete serait alors foutus&#33;&#33;&#33;
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 09:07
                          Je ne connais pas beaucoups de forum ou l&#39;on fait une telle fixation sur les bans et les signatures
                          Je ne connais pas beaucoup de membres qui mettent un tel coeur à l&#39;ouvrage à faire chier les admins impunément d&#39;un aute coté...

                          Entre les petites piques, le foutage de gueule en public sur l&#39;auter topic, et le passif lourd de Messieurs Slayer et Trashmullet (toujours la pour soutenir son copain dans les moments difficiles), soyons honnetes, je commence CLAIREMENT à manquer de patience &#33;

                          PS : Tu connais beaucoup de sites faisant notre traffic et qui soient aussi rapide ?
                          C&#39;est par plein de petits coupes sombres comme ca qu&#39;on arrive à ce résultat.
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Originally posted by ANATHEMA@Jeudi 10 Juin 2004, 09:07
                            Je ne connais pas beaucoups de forum ou l&#39;on fait une telle fixation sur les bans et les signatures
                            Justement, et c&#39;est pour cela que je préfère le forum de planet.
                            Qu&#39;est ce qui est important ? Le message ou la décoration qu&#39;il y a autour ?

                            Et c&#39;est ridicule ton histoire de bannière, tu ne paies rien, tu n&#39;es pas client ici. On peut encore décider de ce qu&#39;on fait de notre site, si on prend les mauvaises décisions, les visiteurs partiront d&#39;eux mêmes.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              Ben OK, 2 clics en moins par jour. Ca sert à rien.

                              Originally posted by Dinofly+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dinofly)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Qu&#39;est ce qui est important ? Le message ou la décoration qu&#39;il y a autour ?[/b]

                              Sur certains forums (satakore au hasard) ya la déco et les infos.

                              <!--QuoteBegin-Dinofly

                              si on prend les mauvaises décisions, les visiteurs partiront d&#39;eux mêmes.[/quote]
                              Clair. Mais je me demande bien où sont passés Sandro, Padre Natas, Hound, etc... ^^;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X