Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soul Calibur 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je trouve SC2 super bien ,il n'y a rien a dire il est FANTASTIK

    et moi j'aime les pates avec du beurre

    Commentaire


      c'est facile de dire qu'il est super bien mais faut au moins que tu puisses comparer avec la version dream avant de faire ce discours (qui pourrait paraitre un peu naïf)

      sache quand moyenne il s'est fait latté par les magazines surtout pour la version ps2 ou y'a un manque de fluidité
      les notes sont en moyenne 7.5/10 alors que le SC1 reste a 10/10

      Commentaire


        En général, j'ai plutot vue des 8 ou 9/10
        Mais c'est vrai que la baffe est moin violente qu'à l'époque de sc1 su dc.
        Quand à la version ps2, s'il est claire que c'est la moin bonne (autant pour heihachi qui est le perso exclusif le moin interessant qu'au niveau technique) la difference est vraiment minime par rapport aux 2 autres versions.
        (Perso, j'ai le 1 sur dc et attend de trouver le 2 moin chere en occas dans 2 ou 3 mois sur gc)
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Pareil, de tte maniere perso sur GC je trouve que juska noel que ya tellement de bons jeux qui vont sortir, qu'il va falloir se tourner vers l'occaz apres les fetes, sauf pour f-0 et mario kart

          Commentaire


            niveau réalisation, par rapport au premier opus sur dreamcast y pas de quoi crier au génie ça aurait trés bien pu tourner sur la dreamcast à peu de chose près, le fait qu'il soit multi-plateforme a grandement handicapé ce titre sur x-box et game cube, car il fallait que ce titre tourne également sur le radiateur noir sans différence fragrante avec les autres machines, je l'acheterai mais en occas'

            Commentaire


              Ah lala les mauvaises langues ...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Originally posted by DeathAdder@Jeudi 02 Octobre 2003, 09:50
                c'est facile de dire qu'il est super bien mais faut au moins que tu puisses comparer avec la version dream avant de faire ce discours (qui pourrait paraitre un peu naïf)
                et qui tas dit que g pas la versoin DC ?!
                perso je trouve SC 2 GC meilleur que son predecesseur

                Commentaire


                  et qui tas dit que g pas la versoin DC ?!
                  perso je trouve SC 2 GC meilleur que son predecesseur
                  ben qu'es t'attend pour le dire

                  c'est marrant tu prends la peine de repondre mais tu donnes pas plus de details

                  donc dis pourquoi il est vraiment mieux ca interesse du monde ici

                  Commentaire


                    Ouias il est classe certe mais merite t-il le nom de soulcalibur 2 je ne pense pas c'est comme un virtua fighter 4 evolution (merci du foutage de geule en passant sega (59 euros de ma poche avec même pas un avantage sur ceux qui avaiut acheté vf4 tout pas bien fait avant juste 10 euros en caisse du micromania pour ce prix là j'ai prefeé le garder certe le jeu est passé à la vitesse supérieur mais là bon pourquoi n'avoir pas sorti cette evolution directe )
                    Soulcalibur 2 est juste comme vf4 evo une mise à jours du 1 alors il aurait du sans doute s'apperlle sou calibur revolution ou un truc dans le genre , quoique sur les deux support x et gc j'ai remarqué une petite différence (hormis les persos caché Spawn à toute ma gratitude il va bien avec l'ambiance du jeu ^^ ) les couleurs sont plus chaude sur gc (attention c'est pas flagrant flagrant ) et le jeux est plus sombre sur x-box (pour renforcé l'ambiancer je pense)

                    Commentaire


                      J'ai la version Game Cube et je m'éclate bien avec...

                      Je n'irai pas faire de comparaison avec le 1er dont je me moque éperduement... le 2 me convient, point barre.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        M.D.R

                        Commentaire


                          Du Firou tout craché ça

                          Bon j'ai testé la version Xbox et GC et ben franchement le jeu est bien sympa, mais les innovations par rapport au premier sont pas énormes
                          Elle est passé la claque dans la gueule qu'avait mis le 1er (Firou si tu nous regardes &#33
                          Avoir remis le mode pour les armes (comme Soulblade) est une bonne idée, mais après, c'est plutôt un Soulcaliburne 2 alpha prime
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Master G@Jeudi 02 Octobre 2003, 07:26
                            je trouve SC2 super bien ,il n'y a rien a dire il est FANTASTIK
                            Il existe un forum Test de jeux ton post est on ne peut plus léger - il est bien oui mais encore loool

                            Je ne le possède pas encore et son prix n'arrête pas de chuter 49.90€ sur Amazon curieux
                            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                            Commentaire


                              Il s&#39;est vendu à 1.3 millions d&#39;exemplaires (toutes plate formes confondues je suppose ) le 1er jour; je ne pense donc pas qu&#39;ils croulent sous les invendus chez Amazon... Surtout que sur Alapage, ils étaient déjà en rupture dès la 1ère journée; c&#39;est pour cela qu&#39;il m&#39;a été expédié 1 jour plus tard que la date prévue (ça reste honnète quand même).
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X