Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic ... NO WAY ? NO WAY !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pkoi kan je veu lancer le rom de sonic et knuckles + sonic 1 il me met un ecran ou y a sonic tails knuckles et robotnik et il disent NO WAY ? NO WAY !


    NicoF

    C'est normale moi aussi ca me faisait ca
    l'orsqu'il y a cet ecran essais d'appuyer sur Start si ca ne part pas essais les autres touches .

    Commentaire


      C est tout a fait normal, ca fait la meme chose sur les originaux, c est en faite que Sonic 1 et Sonic and Knuckles ne sont pas compatible (seul Sonic 2 et Sonic 3 sont compatible)Donc ca t envoie a cette ecran, et comme le dit Terry, faut que t appuye sur 1 bouton(je ne sais plus lequel) et tu pourra jouer dans les bonus stage de Sonic & Knuckles.

      Commentaire


        Mais non il faut appuyer sur A B C en même temps . C'est pour avoir des niveaux spéciaux . ( Y'a très longtemps que je connaissais ce truc car j'avais les cartouches sur MD . . . )

        Commentaire


          Ouai, mais les niveaux speciaux sont les bonus stage de Sonic & Knuckles.

          Commentaire


            Erreur ils ont le design de ceux de Sonic et Knukles mais sont complètement différent , et beaucoup plus dur ! On peut même sauvegarder par password ( A l'époque c'était sympa ) et quand on fait un perfect ( Faut prendre tous les anneaux ) on avance de 10 niveaux . . .

            Commentaire


              oooookk......
              Excuse moi, je me suis jamais amuse a me les faire.....

              Commentaire


                Ba moi si lol j'avais été trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ! J'avais même gardé mon password que j'ai pu réutiliser , et donc ainsi continuer , quand j'ai acheté Sonic Jam 6 ans plus tard . . . lol . . .

                Commentaire

                Chargement...
                X