Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sujet pour Dobmec et Souille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On aurait pu croire que l'origine du slip remontait avant J-C ou à l'époque des pharaons...On aurait pu croire également que le slip, communément appelé "kangourou" était australien...Non, le slip est français et il a laissé sa première trace en 1906 dans un célèbre catalogue de vetements sportifs. Ca n'est qu'en 1913 que le slip devient un sous-vetement et qu'il prend la définition de "culotte, caleçon très court ou mouleburnes". 90 ans après, lancement du 1er slip anti-pet équipé d'un filtre composé de plusieurs couches de polypropylène pour atténuer le bruit et de charbon pour absorber l'odeur. Ca sent l'idée de génie !
    Elevating Your Underwear Experience, One Layer at a Time


    Tiré du playstation magazine2 de ce mois ci ! :-*
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Bah c'est un massacre ca... que serait le pet sans odeur? Et sans bruit!!!
    C'est trop horrible je veux pas voir ca

    Commentaire


      [quote author=Dine link=board=31;threadid=3668;start=0#msg47963 date=1053534758]

      Tiré du playstation magazine2 de ce mois ci ! :-*
      [/quote]

      Ptain, toi aussi t'allais le voir, j'adore cte partie dans le mag, elle me fais bien marrer, et sur le chan j'avais déjà montré ce site a ShinSH qui m'avait envoyer chier ¬_¬;

      Tresch
      Une seconde cinq de bonheur

      Commentaire


        Moi ce que je préfère c'est la lettre du mois, en bas de page !
        Y'a souvent des sites sympas comme celui : comment faire des lettres de scabble avec le clavier de son pc !
        Je l'avais déjà cité !
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

        Commentaire


          Et d'ailleurs, on a su enfin pourquoi les indiens criaient lors d'attaque. C'est simple en fait :

          - 1 : ils montaient à cru (sans selle)
          - 2 : ils n'avaient pas de slip qui retienne leur 'bijoux de famille'

          sachant qu'un cheval au galop vous imprime un mouvement de haut/bas vous imaginez bien quel pouvait être la raison de leur cris
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            C'est pas un bon raisonnement !
            En plus le sujet c'était sur les slips sans prouts ! :-[
            Que vont devenir nos fesses ?!?
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

            Commentaire


              Ben pour ce qui est des traces de pneus, les indiens n'étaient pas 'emmerdé' en tout cas, par contre le dos du cheval... on comprend mieux maintenant d'ou vient cette manie des cavaliers de bouchonner le canasson après chaque balade
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Ca respire la fraicheur ce topic

                Commentaire


                  Je dirais que ça sent plutôt le renfermé... quelqu'un peut ouvrir la fenètre au fait? Merci.

                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Un pet est malodorant... tout simplement pour que les sourds en profitent aussi.

                    Commentaire


                      Et bruillant pour qu'on sache qui s'est ! :-X
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        [me=Shin ShadowH.]pete un coup.[/me]

                        Commentaire


                          Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
                          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                          Proust

                          Commentaire


                            pouah, pire que le labrador de Dine (et croyez moi, c'est pas peu dire).
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              lui au moins c'est un blond intelligent !
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X