Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Affichage des résultats du sondage: Recherche de roms Sonic
sonic 8 100,00%
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/06/2003, 02h19   #1
Ermac
Invité
 
Messages: n/a
Fervent admirateur de notre ami le hérisson, je souhaiterais pouvoir un jour centraliser un maximum d'informations techniques possible sur les roms megadrive/genesis. Je recherche activement tout type de rom rare de Sonic et je souhaite faire profiter de mes propres recherches sur la question aux autres fans. Semi-débutant en matière de hacking, j'aimerais en savoir un maximum sur les différentes versions des roms qui ont vu le jour. Ayant fait le tour des sites qui concernent ce sujet, j'en appelle à vous, fans inconsidérés de Sonic le hérisson!
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 09h44   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Si t'as fait le tour des sites traitant de ce sujet, ben tu dois tout savoir vu que j'ai fait la même chose, je vais pas pouvoir t'en apprendre beaucoup.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 11h26   #3
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
On a beaucoup le choix entre Sonic et .... rein d'autre ^^"

(pour le vote)
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 04h05   #4
Ermac
Invité
 
Messages: n/a
En fait, je pense avoir fait le tour des sites principaux, ce qui ne veut absolument pas dire que je sais tout! De plus, j'effectue mes propres recherches sur les roms Sonic et je présume donc ne pas être le seul, or je n'ai pas les moyens de tenir un site pour partager mes recherches... une fois de plus, je présume que je ne suis pas le seul sur la planète! Voilà pourquoi j'ai proposé ce forum!! J'espère avant tout en apprendre un peu plus que toutes les banalités qu'on peut trouver sur certains sites... En plus, avec la fermeture de la SSRG, j'avoue que les recherches Sonic sont au point mort absolu sur le Web en ce moment... Si quelqu' un a une info de la mort qui tue la vie sur une des roms Sonic, je suis preneur et vu la fréquentation des sites Soniquiens, je ne suis pas un cas isolé!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 11h10   #5
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
le Forum c l'endroit ou tu peux creer des post et/ou y répondre...
usurpateur d'identitée !
sinon pour sonic.. le dernier c celui sur Sega model 2 d'émulé et c un jeux de baston impe minable je trouve.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.