Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2007, 23h57   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
[MD] Sonic the Hedgehog 2

Lien vers l'article complet sur Planetemu

* Nom : Sonic the Hedgehog 2
* Editeur : Sega
* Console : Megadrive
* Année : 1992
* Genre : Plateformes
* Joueurs : 1-2 (simultanés)

Sonic the Hedgehog a parfaitement rempli ses tâches : donner une mascotte à Sega, et rapporter des sous. Mais les consoles de Nintendo sont encore en tête des ventes, ce qui ne peut pas durer. Surfant sur la vague du succès critique et public du premier épisode, Sega lance donc dès 1992 ula suite, bien nommée Sonic the Hedgehog 2.

Pour cette suite, Sega a introduit un nouveau personnage : comme on le devine avec l'écran-titre, Miles "Tails" Prower, un jeune renard à deux queues, fait office de sidekick de Sonic. Doté de la même vitesse que le hérisson, il peut se contenter de l'accompagner ou bien se lancer seul dans l'aventure. Son apparition permet de jouer à deux en simultané, puisque Miles peut être contrôlé par un joueur humain.

L'objectif est toujours le même : empêcher Robotnik de mener à bien ses plans de conquête/destruction du monde (on ne sait pas bien) ; en effet, il projette de construire une base spatiale, le Death Egg, et de la doter d'une puissance de feu destructrice grâce au pouvoir des émeraudes du chaos, qui sont désormais au nombre de sept. A notre duo de choc de l'arrêter.

Le déroulement du jeu est sensiblement identique à celui du premier épisode ; on ne change pas une équipe qui gagne. Cependant, Sonic et Tails bénéficient maintenant de la Spin Dash Attack, un mouvement qui permet, tel un dragster, de faire chauffer le moteur avant de partir en trombe. Cela permet de franchir les obstacles et pentes abruptes sans devoir prendre de l'élan. Mais n'allez pas me demander comment le fait de se mettre en boule et de tourner sur soi-même (??) permet de faire ça....

Sega a bien compris qu'ils n'avaient pas intérêt à prendre Mario sur son propre terrain, et qu'il fallait au contraire se distinguer pour se créer une identité forte : ainsi, si l'aspect plateforme est encore prépondérant, grâce en particulier à une interaction plus poussée avec les éléments du décor, les phases de pure vitesse sont également plus nombreuses, plus longues et plus... rapides. Plus dirigistes aussi, ce qui donne parfois l'impression de ne rien contrôler. Mais ce qu'on perd en liberté, on le gagne en sécurité, et il est plus rare d'atterrir dans le vide ou sur des piques.

Les graphismes ont aussi été remaniés : les différents stages sont plus typés, et les décors ont gagné en détails, surtout en ce qui concerne le background ; leur qualité est cependant assez hétérogène, et certains niveaux un peu décevants (Emerald Hill, Hill Top) en côtoient d'autres magnifiques (Mystic Cave, Chemical Plant). L'animation est toujours très bonne, malgré quelques baisses de framerate lors des fortes accélérations, et Sonic a gagné des phases d'animation.
Les musiques sont toujours de qualité, mais les thèmes sont bien moins marquants et entraînants que dans le premier opus.

Les niveaux voient leur nombre passer de six à dix : ils sont divisés en deux actes, au lieu de trois précédemment, mais ne sont pas plus courts pour autant : le nombre de routes différentes a augmenté, et ils sont globalement plus vastes, mais aussi plus faciles.
Les bonus stages ont été modifiés : ils sont accessibles via les checkpoint au prix de 50 anneaux. Désormais ils consistent en une course en pseudo 3D, en vue arrière, dans laquelle il faut ramasser un nombre donné d'anneaux pour obtenir l'émeraude. Quand Sonic a obtenu les 7, il peut se transformer en Super Sonic, hommage très poussé au Super Saiya-jin de DBZ, et devient invincible.

Plus long, relativement plus beau, plus varié, Sonic 2 est-il parfait, et surclasse-t'il son aîné ? Pas vraiment, non.
D'abord l'ajout de Tails est complètement anecdotique : s'il permet l'ajout d'un mode deux joueurs, en solo il est plus un boulet qu'autre chose, en particulier lors des bonus stages : l'imbécile suit Sonic à la trace, mais avec un temps de retard, et à moins d'anticiper à mort, il se mange régulièrement les obstacles et perd les anneaux qu'il a ramassés. Pour collecter les émeraudes, mieux vaut donc le laisser de côté. D'ailleurs, ces bonus stages en eux-même ne sont franchement pas réussis : il est très difficile d'anticiper l'arrivée des anneaux, et il faut connaître les parcours par cœur pour réussir.

L'intérêt du personnage de Tails aurait pu se situer dans le mode deux joueurs : las, non seulement de se contenter d'être un duel de vitesse dans des versions remaniées de trois niveaux du mode solo, sa réalisation est désastreuse : chaque partie de l'écran splitté et écrasée, et les ralentissements sont légion. Un coup pour rien.

Ensuite, l'architecture des niveaux : si l'action est variée, avec moult plateformes mouvantes, interrupteurs et autres bumpers, le jeu demande moins de précision, ce qui peut rebuter les fans de plateforme pure : certains stages, comme Mystic Cave -très réussi par ailleurs-, ne posent pas de vraie difficulté sans pour autant offrir de montées d'adrénaline. Un level-design un peu le cul entre deux chaises qui ne satisfait totalement ni les amateurs de plateforme, ni les amateurs de vitesse. Cela dit, c'est un peu pinailler, puisqu'on ne s'ennuie jamais et certains éléments sont vraiment bien trouvés et seront repris dans les épisodes futurs.

Dernier point noir, et d'importance celui-ci : Super Sonic. Quand Sonic se transforme, cela ne le rend pas seulement invincible, mais aussi plus rapide et plus agile, à tel point qu'il est quasiment incontrôlable. Très gênant lors des quelques phases qui demandent beaucoup de précision. De plus, sous cette forme, Sonic perd un anneau chaque seconde : il faut donc faire en sorte d'en récupérer régulièrement. Cette contrainte en elle-même est une bonne idée, car elle évite de "tuer" le difficulté du jeu. Le problème est que pour se transformer, il suffit de sauter une fois en possession de 50 anneaux. On ne choisit donc pas de se transformer, ce qui est pose de gros problèmes pour les raisons invoquées ci-dessus.

Au final, et malgré ces quelques défauts, Sonic 2 est un titre excellent, mais il n'est pas pour autant supérieur à son aîné, juste différent. Plus long et plus riche, mais plus facile, plein de bonnes idées mais dont certaines sont mal exploitées, plus soigné techniquement mais doté de moins de charme, il est clairement un épisode de transition.
Pour moi, il s'agit du plus faible épisode de la série sur Megadrive. Et vu la qualité du titre, ça en dit long sur la valeur des autres opus.

Dernière modification par shenron ; 11/12/2007 à 23h59.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 01h06   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
faut dire que sonic est a Sega ce que mario est a Nintendo^^ et bon... c'est un peu mario qui gagne il est ensuite impensable d'imaginer la md sans sonic, qui est une référence sur cette console. Perso : j'ai préféré le premier sonic
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 13h19   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Shenron
Cependant, Sonic et Tails bénéficient maintenant de la Spin Dash Attack, un mouvement qui permet, tel un dragster, de faire chauffer le moteur avant de partir en trombe. Cela permet de franchir les obstacles et pentes abruptes sans devoir prendre de l'élan. Mais n'allez pas me demander comment le fait de se mettre en boule et de tourner sur soi-même
C'est ce qui faisait defaut pour moi dans le premier épisode, un outil indispensable.


Je suis de plus d'accord avec toi en ce qui concerne l'aspect inutile du personnage de Tails, dommage mais il est plus génant qu'autre chose, ayant tendance à déconcentrer le joueur tant sa stupidité est flagrante...

Petit détail que tu n'as pas oublié de mentionner : L'animation de Sonic est plus détaillée que dans le premier jeu.
Cela m'a toujours amuser de décomposer les premiers pas de sonic au fil des épisodes, et je trouve le démarrage de celui-ci le plus réussi de tous ; ainsi que la position à l'arret du troisième, mais c'est pas très interressant tout ça ^^

Très bon test quoi qu'il en soit Shenron, comme a ton habitude
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 14h58   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le truc chiant aussi quand on se transforme en Super Sonic, c'est la musique... Perso chaque fois que je refais les Sonic je prend pas les émeraude, tellement les musiques des stages sont bonnes...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 15h45   #5
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour ma part, Sonic 2 est mon épisode préféré. C'est celui auquel j'ai le plus joué, et celui qui conserve le plus de valeur nostalgique à mes yeux.
La présence du spin dash y est sûrement pour beaucoup, mais j'en préfère également globalement le level design, moins terne (à la fois graphiquement et architecturalement) que dans le premier, plus vivant aussi, et globalement plus fun.

Par contre, je n'ai quasiment pas joué au 3, en fait; Ton prochain test sur la saga me donnera peut être envie de m'y mettre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 18h36   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Raaaaaa le 3 + le knuckles tourné et retourné dans tous les sens et ce trop tro pde fois ! LE classique du genre cette saga

Sonic 2 je me souviens, je l'avais eu à Noël de sa sortie... Que du bonheur dans tous les sens du terme...

Mais c'est vrai que je préfère le design de Sonic dans les 2 premiers épisodes...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 19h53   #7
Welfar
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 31
Welfar sait se tenir
Sonic 2, le jeu de la violence

Je suis de l'avis de pas mal de monde, perso Sonic 2 est mon préféré, notamment pour la présence de la Spin Dash Attack (moi non plus j'ai jamais compris comment ils roulaient sur eux même), des musiques monstrueuses (la musique des boss!), des décors complètement géniaux qui donnent une véritable impression de profondeur et son à mon goût bien plus évocateurs que tous les décors des jeux actuels. Sans oublier l'apparition de Metal Sonic!

Franchement, je n'ai que des bons souvenirs de Sonic 2

J'imagine qu'entant que sega-fan, Shenron nous proposera bientôt Sonic&Knuckles ou Sonic 3? J'attends ça avec impatience!
Welfar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 20h04   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Sonic 3 et Sonic & Knuckles ont déjà été testés, respectivement par Zap et moi-même. Je vais mettre les tests sur le forum, il n'y sont pas encore.

Perso Sonic 2 est celui que j'aime le moins des trois. Je lui préfère largement le 3, ne serait-ce que parce qu'on peut se transformer quand on veut en Super Sonic. Je me fais une petite partie du 1 quand je veux faire de la plateforme, mais quand je veux foncer sans réfléchir, ce n'est jamais vers le 2 que je me tourne.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 01h58   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
SJe me fais une petite partie du 1 quand je veux faire de la plateforme, mais quand je veux foncer sans réfléchir, ce n'est jamais vers le 2 que je me tourne.
Pourtant le 2 a bien moins de niveaux de hauteur (rien a voir avec sonic 3 de ce coté la ) et on passe plus de temps a fond les ballons sur le meme niveau je trouve.

Donc pour foncé, le 2 est tres approprié je trouve, surtout que c'est la plus facile de la serie.
( et c'est le seul épisode qui va tellement vite que sonic se retrouve collé a droite de l'ecran )

Bizarrement, meme si je trouve aussi que c'est celui qui a le moins de charme dans la serie, c'est celui sur lequel je m'éclate le plus.

Le faite d'avoir bcp joué au 2 et etre un peu blazé a l'arrivé du 3 y est surement pour quelque chose
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/12/2007 à 02h01.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 13h56   #10
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Donc pour foncé, le 2 est tres approprié je trouve, surtout que c'est la plus facile de la serie.
( et c'est le seul épisode qui va tellement vite que sonic se retrouve collé a droite de l'ecran )
Certes, mais il n'y a aucun risque à foncer dans le 3, alors que dans le 2 il y a plus de chutes mortelles. Et puis il n'y a aucun stage que je n'aime pas dans le 3, alors que dans le 2 certains me gavent vraiment...

Au final, je trouve Sonic 3 plus beau, peut être moins rapide mais paradoxalement plus dynamique, et puis le simple fait de pouvoir se transformer en Super Sonic quand on veut suffit à me le faire préférer au 2.

Et puis une fois ajouté à Sonic & Knuckles...ah, Lava Reef....
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 20h29   #11
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Sonic quand on veut
C'est quoi ces sous-entendus en soulignant que la moitié des mots
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 03h12   #12
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Certes, mais il n'y a aucun risque à foncer dans le 3, alors que dans le 2 il y a plus de chutes mortelles.
Ha bon?

Alors oui dans le 2 on creve plus souvent par un trou ca c net.
Mais dans le 3 on est stoppé a donf par un ennemi ou part un mur....

En plus sonic 3 joue sur mass niveaux de hauteur ce qui a tendance a "découpé" l'action speed/plateforme/speed/plateforme/etc....

Alors que dans le 1 ou 2 c'est Speed OU Plateforme mais ca jongle moins entre les 2 d'ou un coté "plus rapide" du gameplay

* se rend compte qu'il n'a jamais fini sonic 2 avec Knukles mais a la flemme car il est trop lent * ( je l'ai deja fini avec sonic ou tails ou les 2 ou sonic d'or sans code.... )

PS: Dino a raison, et apres ca dit que JFM est un obsédé... tsssss....


Question con: Sonic 2 avec toutes les gems avec Knukles ca sert a quelque chose au moins?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/12/2007 à 03h14.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 13h52   #13
Welfar
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 31
Welfar sait se tenir
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et puis il n'y a aucun stage que je n'aime pas dans le 3, alors que dans le 2 certains me gavent vraiment...
Pourtant dans le 3 il y a un stage aquatique particulièrement chiant!
Welfar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 14h08   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Question con: Sonic 2 avec toutes les gems avec Knukles ca sert a quelque chose au moins?
Pas essayé, désolée. Je ne crois pas qu'il y ait de Super Knuckles si c'est la question.

Bref, avec un peu d'habitude, on arrive très bien à foncer dans les stages ; sauf qu'on ne fonce pas tout droit, mais en sautant de plateforme en plateforme, etc. Hmm, il faut que je me refasse une petite partie un de ces quatre...

Citation:
Pourtant dans le 3 il y a un stage aquatique particulièrement chiant!
Chacun ses goûts, j'aime beaucoup Hydrocity dans Sonic 3, par contre le Hill Top de Sonic 2 me gonfle...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h08   #15
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Donc pour foncé, le 2 est tres approprié je trouve, surtout que c'est la plus facile de la serie.
( et c'est le seul épisode qui va tellement vite que sonic se retrouve collé a droite de l'ecran )
Chemical Zone hein? Je l'ai déja fait sortir de l'écran une fraction de seconde...

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
C'est quoi ces sous-entendus en soulignant que la moitié des mots
Bah forcément, être a lyon avec ce pervers de JFM qui parle au filles comme si elles étaient folles de lui, ca déteint...

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Pas essayé, désolée. Je ne crois pas qu'il y ait de Super Knuckles si c'est la question.
Je sais qu'il y a un super knuckles dans sonic et knuckles, j'ai vu des photos d'écran à l'époque. Je crois meme que j'avais joué avec sur emu avec un cheat, mais ca fait un bail... Par contre si il est présent en combinant la cartouche avec Sonic 2, c'est un truc a tester.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 16h30   #16
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui il y a Super Knuckles dans Sonic 2 ! Faut comme d'hab chopper les émeraudes !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 17h53   #17
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Je confirme pour super knuckles, il y a hyper tails aussi
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 19h02   #18
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Hyper Tails uniquement dans Sonic 3 & Knuckles, avec les 14 émeraudes, et pas de Super Tails, alors qu'il y a en plus de Super Knuckles, Hyper Knuckles, tout comme Hyper Sonic, uniquement aussi avec le pouvoir des Super Emeraudes, donc Sonic 3 & Knuckles...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 21h18   #19
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Oui il y a Super Knuckles dans Sonic 2 ! Faut comme d'hab chopper les émeraudes !
Ha? et bien je sais ce qu'il me reste a faire alors...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 16h26   #20
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
sonic, c'etait mieu avannnnnttt !
le 2eme episode m'a laissé un tres bon souvenir malgré son mode 2 joueurs tout buggé
et la fin du jeu, olala que d'emotions raymond
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[MD] Sonic the Hedgehog shenron Tests de jeux 101 06/11/2008 00h30
Sonic The Hedgehog 2 Omega G3K ROMs 6 24/09/2004 21h11
Sonic Dx mopade46 Ordinateurs 21 13/01/2004 13h07
Sonic Cd ? ambrus ROMs 2 31/07/2003 21h49
SONIC THE HEDGEHOG IS NOT DEAD Ermac ROMs 4 14/06/2003 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.