Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2007, 14h09   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
[Arcade] Les jeux de Mah-Jong érotiques.

Connaissez-vous Juvenal ? Non ? Et bien Juvenal était un poète satirique latin. Il est l'auteur (entre autres) de la célèbre locution " Du pain et des jeux". Voila selon lui ce qui suffisait au peuple de Rome. Si Juvenal vivait à notre époque, il dirait sûrement "Du pain, des jeux et du cul. Du cul, du cul, du cul". Soit en latin,"Panem, circenses et podex. Podex, podex, podex". Je vous prierai de m'excuser pour la possible approximation syntaxique, je passais mes cours de latin à compter les tics de language du prof.

Bref !!! (Je vous réveille ? Oui, le latin fait toujours cet effet). Nous savons tous que le cul fait vendre. La preuve, je suis sûre que cet article va bientôt rentrer dans le top10 des plus lus du site. Et à une époque, croyez-le croyez-le pas, il était difficile de trouver des images coquines. Gratuitement s'entend. Et oui, car si avec Internet il suffit de taper un mot à connotation vaguement cochonne sur un moteur de recherche pour être submergé d'images qui feraient se retourner Philippe de Villiers dans sa tombe, avant il fallait payer. Oui mon bon monsieur, il fallait acheter des magazines, louer des vidéos, voire aller au cinéma !

Vous me direz que c'est encore le cas. Certes oui, mais je pense que ceux qui continuent à se fournir chez leur buraliste ou leur sex-shop préféré le font comme les petits vieux vont à la Poste le samedi matin : pour conserver un contact avec la société. Et comme Tatie Yvonne va dire à sa boulangère "Ah ma pauvre dame, de mon temps on savait éduquer les enfants, à coups de baton moi je vous le dis !", l'amateur de vidéos cochonnes va dire à son détaillant "Ah mon pauvre monsieur, de mon temps on savait faire de bons films, avec de bons coups de gourdins moi je vous le dis ! ". D'ailleurs parfois je me dis que les buralistes doivent bien se marrer en racontant à leurs potes qui réserve "Fesse moi avec une pelle" ou "Viens dans mon slip on est déjà quatre" tous les mois. Mais je m'égare. Hahem, revenons-en à nos nichons.

Ce qui tombe bien, c'est qu'au Japon, la plupart des mâles en âge de fantasmer sur des petites culottes sont aussi des amateurs de jeux video, qui parfois dépensent des fortunes dans les salles obscures. Il ne fallut pas longtemps pour que les éditeurs fassent l'analogie entre le joueur qui glisse une pièce dans la fente et...hum...bon, je ne vais pas vous faire un dessin. Evidemment aucun de ces jeux n'est parvenu jusqu'à nos longitudes. Mais ô joie, grâce aux miracles de la technologie, vous pouvez désormais en profiter dans votre fauteuil !!!

Sauf qu'il existe une tripotée (si je puis me permettre) de jeux érotiques. Et il n'est donc pas facile de différencier le bon grain de l'ivraie. Attention, les dossiers à venir n'ont absolument pas la prétention d'être exhaustif. Tout d'abord parce que cela n'aurait que peu d'intérêt, beaucoup de ces jeux étant franchement oubliables, et ensuite parce que, étant une femme hétérosexuelle, au bout d'un moment j'ai eu un peu la flemme de me farcir des plans nichons pixellisés.
J'ai donc pris le parti de parler des jeux qui sortent du lot, que ce soit pas leur qualité, leur totale nullité ou leur originalité.

Cela dit, malgré le thème de ce dossier, n'espérez pas voir des tétons et des explosions de foufounes dans tous les coins (l'image ci-dessus est une exception) : Planetemu est un site tout public, et la mascotte non officielle de notre forum veille au grain ! Ceci étant dit, on commence cette série de dossiers par un gros morceau : les jeux de Mah-Jong !

Pour la suite en images, ça se passe ici !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h29   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptdr les screens trafiqués avec kirby!!!
sinon j'ai parcouru vite fait les tests (vite fait parce que je suis au taf!!) mais je me ferai un plaisir de tout lire une fois chez moi!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 31/01/2007 à 14h34. Motif: avais oublié un truc
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 15h29   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Quelqu'un peut me traduire ce que demande cette jeune femme ?

http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/shenron/jeuxerotiques/mahjong/mjsi0007.png

Pour les taisen hot gimmick de Psikyo, y'a de nombreux artistes japonais très connus qui ont dessinés pour ces jeux comme Tomoyuki Kotani (alias Styleos) qui a bossé plus tard chez SNK, Range Murata, Jun Tsukasa, Mine Yoshizaki, Ugetsu Hakua, etc.. Un jeu très interessant pour ses artworks !

Plus d'infos sur les artistes Psikyo:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/psikyo/psikyo5.php
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 17h01   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
*monte une barriere anti-jfm avec champ de mine, mirador et barbelé*

Et sinon on aura le droit a la meme chose pour d'autre style de jeux? ( comme les Qix coquin par exemple? )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 31/01/2007 à 17h16.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 18h36   #5
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon12

Quelle petite délurée notre Shenron !!

Je me suis bien marré avec les scrennshots aux graphismes tout foireux des années 80 !
(faut être motivé pour se xxx devant un truc pareil )

Cependant le Lovely Pop Mahjong Jan Jan Symasio 2 et les Taisen Hot Gimmick ont l'air plus intéressants graphiquement et laissent un peu plus de place aux fantasmes
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 18h52   #6
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Magnifiques les Kirby Shenron
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 20h30   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Et sinon on aura le droit a la meme chose pour d'autre style de jeux? ( comme les Qix coquin par exemple? )
Voui, mais pas tout de suite, j'en ai un peu plein le dos des jeux érotiques ^^
Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura des jeux bien pires que ceux présentés !

Citation:
Pour les taisen hot gimmick de Psikyo, y'a de nombreux artistes japonais très connus qui ont dessinés pour ces jeux comme Tomoyuki Kotani (alias Styleos) qui a bossé plus tard chez SNK, Range Murata, Jun Tsukasa, Mine Yoshizaki, Ugetsu Hakua, etc.. Un jeu très interessant pour ses artworks !
Range Murata...c'est le chara-design de Blue Submarine n°6 ! Je savais bien que ce style me disait quelque chose...

Dernière modification par shenron ; 31/01/2007 à 20h33.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 21h23   #8
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Quelqu'un peut me traduire ce que demande cette jeune femme ?

http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/shenron/jeuxerotiques/mahjong/mjsi0007.png
Elle dit au joueur qu'il n'est pas encore allé voir sa femme, sous-entendu "qu'est-ce que tu passes comme temps avec moi!"...
Article amusant Shenron mais qui aurait eu encore plus de succès sans la censure. Certains vont maudire tes Kirby.

Dernière modification par the_end_of_asia ; 31/01/2007 à 21h25.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 21h44   #9
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Elle dit au joueur qu'il n'est pas encore allé voir sa femme, sous-entendu "qu'est-ce que tu passes comme temps avec moi!"...
Humm, dans cette position j'aurais imaginé qu'elle disait quelque chose de plus.. direct..
"Mon cheri, tu viens me..."

ok je =>
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h06   #10
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Humm, dans cette position j'aurais imaginé qu'elle disait quelque chose de plus.. direct..
"Mon cheri, tu viens me..."

ok je =>
Hum, les Japonaises sont assez pudiques dans l'ensemble, ce genre de commentaires ne leur ressemble pas. A moins de tomber sur une de ces mutantes décolorées traînant dans les quartiers branchés de Tôkyô. Ce genre de jeu expose une vision des Japonaises que tout bon japonais frustré (et y'en a!) rêve de rencontrer: belle, soumise, olé-olé et sachant faire la cuisine et la lessive...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h43   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Article amusant Shenron mais qui aurait eu encore plus de succès sans la censure. Certains vont maudire tes Kirby.
Je les ai "introduits" au départ pour d'autres jeux, qui, croyez-moi, en ont bien besoin . Je les ai gardés ici dans un souci de cohérence.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h05   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
L'écriture de tes articles et toujours aussi poilante (si j'ose dire).
Tu as du quand même t'emmerder un minimum quand même si des jeux qui sincèrement sont orientés vers une population masculine (ou les adeptes d'Amélie Mauresmo ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h24   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Juste pour dire, dans Mahjong Triple Wars, tu parles d'incarner un clone de Guts, là où sur l'écran titre le personnage ressemble bien plus à Gara de Bastard!! ... Après, c'est pitet juste l'écran titre qui est comme ça ^^
Sinon, très bon article dans l'ensemble ^^, drôle, complet, tout ça quoi ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h29   #14
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
lol exellent ce topic

Enfin je me suis rendue compte qu'il valais mieu savoir jouer au majonhg
Et le tutauriaux en japponais bof aussi

§Il y a pas le même dossier avec la belotte plutôt ? ha version 3ème age :O bon je prend squand même temps pis c'est super la belotte
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h46   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Enfin je me suis rendue compte qu'il valais mieu savoir jouer au majonhg
Rien de plus facile... enfin presque.

=> http://snapmame.planetemu.net/res/ma...to_mahjong.php
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h47   #16
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Juste pour dire, dans Mahjong Triple Wars, tu parles d'incarner un clone de Guts, là où sur l'écran titre le personnage ressemble bien plus à Gara de Bastard!! ... Après, c'est pitet juste l'écran titre qui est comme ça ^^
Hum c'est vrai... je ne connais de Bastard que DS, donc ça ne m'est pas venu, mais il y a également une grosse ressemblance, je pense que tu as raison. Disons que c'est un mix des deux ^^

Citation:
Tu as du quand même t'emmerder un minimum
Au début non, j'aime bien le mah-jong et je peux m'enquiller plusieurs parties sans problème. Mais c'est vrai qu'au bout du cinquantième jeu j'ai abrégé l'expérience
Heureusement il y a quelques jeux réservés aux dames, et je peux vous garantir que je vais en parler longuement...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 20h15   #17
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Un peu dans le même style, j'ai trouvé récemment sur ST un jeu de taquin avec des images légèrement olé-olé dans le style 100% manga. Hélas pour moi, je suis une brelle à ce genre de jeu et je m'énerve très vite. Ça c'est la première image (y'a du Ranma chan là!) et il reste juste une case à mettre en place. Evidemment, je n'y arrive pas et à ce niveau de la partie, je pense qu'il faut tout refaire. J'évite d'y retourner depuis car la dernière fois, j'ai passé 20mn dessus sans réussir et j'ai copieusement insulté le jeu...

http://img231.imageshack.us/img231/4277/manga001zj1.gif
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 20h23   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pourtant le taquin c'est d'une simplicité
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 20h46   #19
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pourtant le taquin c'est d'une simplicité
Ouais, tout le monde me dit ça mais je ne suis pas assez patient pour ce genre de jeu. Mon côté "hulkien" ressort trop vite.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Nom De Jeux D'arcade mitsal ROMs 5 06/12/2005 16h52
Je Cherche Des Jeux D'arcade bKo Consoles 15 02/11/2005 20h29
Les Jeux D'arcade En 3d bKo Emulateurs Arcade 4 30/07/2005 20h44
Le Mah-jong ScarHand Arcade 22 09/02/2005 23h35
Jeux Neo Geo Et Arcade Jeanroucas Consoles 4 04/12/2003 18h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.