Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 18h14   #2
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Si je suis en très grande partie d'accord avec la majorité de l'article, toujours aussi plaisant à lire, deux "mouais bof".

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Capcom a toujours su flairer le bon filon
Disons que Capcom a su flairer les bons filons... Leur santé financière n'est plus au beau fixe. Et comme tu le dis plus loin, leur tendance à exploiter leur licences jusqu'a plus soif à tendance a expaspérer la presse et les joueurs, même si la majorité de leur productions sont de qualité. J'adore cette boîte, c'est un fait, mais bon :
Citation:
Envoyé par boursier.com
Yosuke Yoneda, le Directeur de la Division Mobile européenne de Capcom, a déclaré : "Capcom, qui se consacre à la création de jeux de grande qualité pour mobiles , pense que N-Gage permettra de rendre accessible ses jeux les plus célèbres. Nos efforts en termes de qualité et de créativité aboutissent à la création de jeux révolutionnaires, avec des images stupéfiantes, encore jamais vus sur un téléphone portable".
Et ça pour 2008. mouais...

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
ils ont profité de la mode du beat'em all qu'ils avaient eux-même lancé avec Final Fight.
Moi j'aurai dit que c'était double dragon (technos) qui a vraiment lancé la mode en 1987. Kung fu master (irem) restant le premier, renegade (taito/technos) ayant véritablement posé les bases du genre. Double Dragon ça a été vraiment le raz de marée mondial. S'en sont suivi les dragon ninja (data east), Altered Beast (SEGA), Prisonners of war (SNK)... Capcom est arrivé un peu après avec Final Fight, qui, je suis bien d'accord, à fait lui aussi son petit effet Et effectivement, Capcom, est ensuite devenu la référence du genre et même du sous genre par la suite avec Dungeons and Dragons TOD et SOM, Konami en bon deuxième (TNMNT, Asterix, Simpsons...)

non ?

Boarf, ce n'est que mon opinion, on peut très bien considérer que Final Fight à lancé la mode capcomienne du Beat them up.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/10/2007 à 18h22.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation