Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amstrad CPC] Unreal Tournament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Demoniak Voir le message
    Pas mal.
    Je serai curieu de savoir avec quel logiciel les images ont été converties...
    Si tu es bien le Demoniak auquel je pense, je crois que tu sais avec quel logiciel elles ont été converties.

    Envoyé par Tixu Voir le message
    Haha, le "skoln offenstru" a trahi la nature avrilesque de l'article, mais c'était bien joué. ça m'a bien fait marrer
    Franchement, je ne pensais pas que tout le monde se souviendrai du Sköl Offenstru. Quelle n'a pas été mon erreur de sous-estimer les lecteurs de planet emu. !!!

    Commentaire


      Franchement, je ne pensais pas que tout le monde se souviendrai du Sköl Offenstru. Quelle n'a pas été mon erreur de sous-estimer les lecteurs de planet emu. !!!
      Ca me disait aussi quelquechose, mais pas moyen de mettre le doigt dessus.
      Et effectivement, sous estimer les connaissances des Planetiens en matière d'humour lourd est une grave erreur

      Commentaire


        Envoyé par Marskilla Voir le message
        Si tu es bien le Demoniak auquel je pense, je crois que tu sais avec quel logiciel elles ont été converties.
        Oui, content de voir que ConvImgCpc est utilisé par pas mal de monde
        http://demoniak-contrib.forumactif.com

        Commentaire


          Ca a pas marché avec moi, trop beau pour du CPC
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Envoyé par Demoniak Voir le message
            Oui, content de voir que ConvImgCpc est utilisé par pas mal de monde
            Et bien c'est un très bon outil, si tu veux connaitre le fond de ma pensée... Donc, c'est logique, il est beaucoup utilisé. Congrat's Demoniak !!!

            Envoyé par Shenron
            Et effectivement, sous estimer les connaissances des Planetiens en matière d'humour lourd est une grave erreur
            En fait j'avais laissé une autre piste dans l'article... le numero de la version beta.

            0.0104

            Je pensais que ca frapperai plus les esprits que le fameux Sköln Offenstru.
            Dernière modification par Marskilla, 07 avril 2007, 14h45.

            Commentaire

            Chargement...
            X