Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONIC THE HEDGEHOG IS NOT DEAD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Fervent admirateur de notre ami le hérisson, je souhaiterais pouvoir un jour centraliser un maximum d'informations techniques possible sur les roms megadrive/genesis. Je recherche activement tout type de rom rare de Sonic et je souhaite faire profiter de mes propres recherches sur la question aux autres fans. Semi-débutant en matière de hacking, j'aimerais en savoir un maximum sur les différentes versions des roms qui ont vu le jour. Ayant fait le tour des sites qui concernent ce sujet, j'en appelle à vous, fans inconsidérés de Sonic le hérisson!
    0
    sonic
    0%
    0

    Si t'as fait le tour des sites traitant de ce sujet, ben tu dois tout savoir vu que j'ai fait la même chose, je vais pas pouvoir t'en apprendre beaucoup.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      On a beaucoup le choix entre Sonic et .... rein d'autre ^^"

      (pour le vote)

      Commentaire


        En fait, je pense avoir fait le tour des sites principaux, ce qui ne veut absolument pas dire que je sais tout! De plus, j'effectue mes propres recherches sur les roms Sonic et je présume donc ne pas être le seul, or je n'ai pas les moyens de tenir un site pour partager mes recherches... une fois de plus, je présume que je ne suis pas le seul sur la planète! Voilà pourquoi j'ai proposé ce forum!! J'espère avant tout en apprendre un peu plus que toutes les banalités qu'on peut trouver sur certains sites... En plus, avec la fermeture de la SSRG, j'avoue que les recherches Sonic sont au point mort absolu sur le Web en ce moment... Si quelqu' un a une info de la mort qui tue la vie sur une des roms Sonic, je suis preneur et vu la fréquentation des sites Soniquiens, je ne suis pas un cas isolé!

        Commentaire


          le Forum c l'endroit ou tu peux creer des post et/ou y répondre...
          usurpateur d'identitée !
          sinon pour sonic.. le dernier c celui sur Sega model 2 d'émulé et c un jeux de baston impe minable je trouve.

          Commentaire

          Chargement...
          X