Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 00h19   #5
DrBlackjack
Redacteurs
 
Avatar de DrBlackjack
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Reims, Mulhouse, Troyes, Strasbourg... n'importe où on a besoin de moi!
Messages: 43
DrBlackjack sait se tenir
Icon1

Houlà! Les larmes m'en coulent de nostalgie! A l'époque, j'étais un fan de Shinobi et cette version SMS m'avait scotché. Le problème, c'est que le premier jeu auquel j'avais joué sur cette bécanne était... Cyber Shinobi! Alors moi qui était habitué à de la Nes bas de gamme, ce jeu m'avait impressionné et les petits sprites du premiers Shinobi m'avait rebuté au début. Et puis les parties passant, je me suis mis à l'adorer. Pour ce qui est d'Alex Kidd in Shinobi world, je l'avais trouvé super fastoche à l'époque: j'ai du le finir à ma première ou deuxième partie. Concernant Shadow Dancer, ça me fend le couer de le voir si mauvais. Même si elles étaient super dures, j'avais adorée les versions MD et Arcades (elles n'ont quasiment rien à voir l'une avec l'autre). Mais même en tant que fan, cette version SMS ne mérite pas qu'on en parle plus.
Mais dis moi SM, tu aurais pu aussi tester Strider sur la bécanne. Hiryu est lui aussi un ninja, il méritait aussi une place dans cette chronique (même s'il est vrai que le jeu est une daube infâme mais quand même).
DrBlackjack est déconnecté   Réponse avec citation