Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 00h58   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
SJe me fais une petite partie du 1 quand je veux faire de la plateforme, mais quand je veux foncer sans réfléchir, ce n'est jamais vers le 2 que je me tourne.
Pourtant le 2 a bien moins de niveaux de hauteur (rien a voir avec sonic 3 de ce coté la ) et on passe plus de temps a fond les ballons sur le meme niveau je trouve.

Donc pour foncé, le 2 est tres approprié je trouve, surtout que c'est la plus facile de la serie.
( et c'est le seul épisode qui va tellement vite que sonic se retrouve collé a droite de l'ecran )

Bizarrement, meme si je trouve aussi que c'est celui qui a le moins de charme dans la serie, c'est celui sur lequel je m'éclate le plus.

Le faite d'avoir bcp joué au 2 et etre un peu blazé a l'arrivé du 3 y est surement pour quelque chose
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/12/2007 à 01h01.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation