Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 Count Bout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Test en attente de publication

    L'article est en ligne :
    Test de 3 Count Bout

    Article intéressant par son côté "Madeleine". Il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu, et raconter ta propre expérience vis-à-vis du soft est une approche intéressante, même si au final on ne sait pas vraiment si le jeu est bon ou pas, puisque tes sensations occultent un peu le jugement objectif. Mais bien quand même !

    Perso, j'y ai un tout petit peu joué en Arcade, surtout attirée par les gros sprites et, comme d'hab sur les bornes Neo Geo, le son super fort. Je n'avais pas du tout été emballée, principalement à cause du déplacement dans la profondeur du stage (c'est déstabilisant quand on est habituée à SF2), du bourrinage général et de la trop grande difficulté du jeu qui en résultait. Je ne l'ai pas franchement ré-essayé depuis, mais je lui préfère grandement, dans un tout autre genre, Blazing Tornado, même s'il est bien moins beau.

    Commentaire


      excellent test mon pti zap ça donne envie d'y play

      c'est vrai qu'a l'époque c'était chaud pour trouver des cartouches^^ mis-à-part dans les magazines où y en avait une pleine page, mais c'était par la poste que ça se passait

      ça m'a rappeler que j'avais un copain qui l'avait sur neogeo a l'époque et j'avais bien accroché le fait qu'il fallait maintenir son adversaire au sol pour gagner
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Très bon article

        Ouais c'est du bon boulot. Voilà 15 ans que je gueule, que je m'emporte et que je casse des manettes (encore aujourd'hui) sur ce jeu diabolique. Tu parlais de crampes, c'est vrai. Après une partie, on est aussi fatigué que si on avait physiquement catché !!!
        A dire aussi, l'extrême difficulté du jeu, même au level 1. Il faut avoir de l'expérience pour abattre chaque catcheur, le débutant se fera débouter au 3ème match contre The Red Dragon.

        En revanche, jamais vu des sprites aussi gros et détaillés pour du catch.

        Commentaire


          Effectivement, très bon test. Dépèche toi de poster que je te plusse :p

          Commentaire


            Très bon test pour un jeu qui m'a laissé beaucoup de bon souvenirs. Toujours aussi bon d'y rejouer ^^
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

            Commentaire


              Que des félicitations Grand merci, ça fait plaisir de voire que j'ai réussi à communiquer mon engouement pour ce jeu.

              Commentaire


                Test très sympa. Après, je n'ai pas énormément accroché au jeu perso, d'une part par son côté bourrinage (Numan Fighters et autres Mach Breakers sont plus motivants pour ce type de challenge), d'autre part parce que je ne l'ai découvert qu'en émulation, sans en avoir entendu parler à sa sortie. Quand même passé un moment sympa avec un pote, avant de passer à autre chose.
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Yes Zap ! ca c'est du test !

                  De plus, ta maitrise de l'objet graphique ne gâche rien ( c'est le moins qu'on puisse dire )

                  Je suis pas fan du jeu, mais j'ai lu ton test avec plaisir.

                  Give us more, Baby !

                  Commentaire


                    Envoyé par shenron Voir le message
                    surtout attirée par les gros sprites et, comme d'hab sur les bornes Neo Geo, le son super fort.
                    C'est un des trucs qui ma le plus frappé lors du Salon de Rennes.
                    Coté bornes shoot'em up ca envoyai la purée en son. ( limite chiant pour les autres a coté )

                    J'ai l'impression que le son vis-vis des bruitages sous MAME est vachement faible. Ou alors c'est les bornes qui sont reglé en mode "atomsiation des tympans"??
                    Quand je joue a un shoot sur mon MAME j'ai les bruitages a donf et les Ziks vraiment leger en fond. ( tout l'inverse des versions bornes qui demolissait coté Ziks puis ensuite coté bruitages )

                    Sur ESP-Galuda 2, a Rennes, t'en prennait plein la tronche en son/bruitage.
                    C'est une question de reglage de la borne , de la rom, de l'ému? ou ca vient d'ma carte son intégré moisi?



                    Sinon pour rester dans le sujet a a propos de 3count Bount:
                    -Les graphismes pas si vieux apres SF2 et MK1 mettait sur le Q a l'époque. Comme la Neo-Geo nous en a donné l'habitude en Arcade.-> Sprite éééééénorme, animation pas dégueu, jouabilité pas mauvaise, son qui pete, etc, etc...

                    Mais bon ca reste un pseudo jeu de catch moitié moisi, comme 99% des jeux de catch tous supports confondu a la meme époque! Dans le fond, plus proche d'un SF2 que de Wrestlemania/wrestlefest Arcade...( Ce 2eme est le meilleur jeu de catch arcade, sans aucune hésitation, pour ma part). Mais ca reste bof, bof dans le fond coté console/arcade, pendant trééééééééés longtemps, il faut bien l'avouer.


                    Mais, car vous me connaissez bien maintenant, je ne peut que pourrir un test de jeu ^^
                    Les jeux de catch ou on tapotte 1 seul bouton comme un dingue pour réussir sa prise me fond profondement pitié ( meme probleme avec Wrestlefest et toutes la serie Wrestlemania. Et meme sur console ca reste totalement pourri., mais malgré ca Wrestlefest sur arcade restera le meilleur pour les vieux d'la vielle ( ceux qui aime Hogan, L'utimate Warrior, Ted Dibiase, Andre the Giant, Legion of Doom, etc.... Bref "les vieux" qui ont donné les lettres de noblesse a la WWE a la "belle époque" sont obligés d'adorer, quasiment....)

                    Pour le(s) "vrais" amateur(s) de catch, oublier la belle 2d de ce jeu moisi et foncé sur
                    N64 pour jouer a WWE-No Mercy ( en 3D tres laide N64 oblige.... ), le meilleur du genre ( j'ai tous testé en catch console/arcade et en ému y'a pas mieux, je vous le garantie )

                    Bref, un jeu qui en met plein la gueule la 1ere fois mais bof derriere. apres je m'y suis pas vraiment attardé car trop loin de ma vision du catch a l'époque! ( y'a pas hogan = pourri quand on a 15-16 ans a cette époque! ^^ )
                    Dernière modification par Bernie, 24 mai 2008, 11h08.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      C'est la borne, le son est reglé très fort.
                      Une sorte de tradition en arcade de mettre le son des bornes très fort pour qu'on soit au max dans le trip.

                      D'ailleurs au japon, sans boulquies dans une salle du genre taito hey sur akihabara, on ne tient pas une heure sans un énorme mal de tête. Que de bruit
                      Boulquies obligatoire si vous voulez faire un trip gamecenter au japon.

                      Normalement si tu regles très fort tes enceintes pc, en émulation ca doit être pareil que sur borne niveau son.
                      http://www.neo-arcadia.com

                      Commentaire


                        Wow ma zapette c'est vraiment extra, que dire de plus, le test est excellent, les gifs sont superbes... très beau boulot
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

                        Commentaire


                          Merci à tous je ne crois pas avoir eu autan de compliments pour un test. Cela me ravi

                          Pour suivre l'avis de notre Bernadette masculine, je ne pense pas que la team de SNK on voulu faire un jeu de Catch pur et dur, mais belle et bien à défouloir hybride Catch et VS.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X