Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2005, 23h04   #1
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
QUEL TYPE DE METALLEUX(EUSE) ÊTES-VOUS ?

Pour le savoir, choisissez la fin de l'histoire qui vous convient le mieux.


Voilà la scène :
Une belle princesse est retenue captive dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Pour les filles :
Un beau prince fossoyeur est retenu captif dans un château surveillé par un dragon. Vous devez le sauver.


Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de métalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur un cheval blanc, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchanteresse.

SPEED METAL SYMPHONIQUE
Le protagoniste arrive du ciel sur un pégase blanc magique, parvient à déjouer les maléfices du dragon, sauve la princesse magique et lui fait magiquement l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse jusqu'à l'extase.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GRIND CORE
Le protagoniste arrive complètement bourré et défoncé, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 secondes puis vomit à nouveau, le dragon se met à pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit elle aussi, le chevalier mange son vomis, la baise pendant 30 secondes et meurt d'une overdose.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROG METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

HARD FM
Le protagoniste arrive en Corvette 80's, sort un synthé avec des sons kitch 80's et joue un titre 80's. Le dragon part s'abonner à la télé par câble, la princesse ressort sa VHS de Spinal Tap et le protagoniste part reformer son groupe pour la 17ème fois avec ses vieux potes de 50 ans et plus.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon meurt de rire devant la dégaine du gars. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et lui fait l'amour sur une plage à Malibu.

NEO METAL
Le protagoniste arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. La princesse soupire de soulagement.


Devinez quel métalleux je suis ? ;)

(message subliminal à Aude : Dream Theater pas glop)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 23h54   #2
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Je te verrais bien Heavy Metal....je peux me tromper cependant !

Celle du "FOLK METAL" me fait bien marrer, c'est court, simple, mais tellement con
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 01h58   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Moi je ne dis qu'une chose... on ne pourrait pas leur fouttre la paix aux Dragons une fois de temps en temps bor*** de mer** ???
Pas possible ça...

__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 03h33   #4
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Le protagoniste arrive, le dragon meurt de rire devant la dégaine du gars. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et lui fait l'amour sur une plage à Malibu.
LOOOOOL
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 07h13   #5
gothika
Invité
 
Messages: n/a
salut,
moi je te vérai plus la dedans
http://img168.exs.cx/img168/3610/tom...tilated6ir.jpg
mais je suis pas sure ou dans le heavy métal&hard fm j'ésite

Modéro: euh evite de mettre des images comme ça, met les plutôt en lien, je rappelle que c'est un forum tout public aussi, et que ce genre d'image pourrait choquer.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 07h41   #6
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
C'est moi ça

JFM -> A mon avis ? Heavy Metal pour toi !
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 08h57   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
SOUILLE METAL :
Le protagoniste arrive en baillant et en se grattent, le dragon est perturbé. Le chevalier Souille ce met à faire caca devant la bête et prends ça comme une provocation. Furieux ! le dragon saute sur le chevalier, mais c’est sans compter sur la gousse d’ail que le chevalier venait de manger ce midi. C’est alors que dans la furieuse charge du dragon, le chevalier Souille se met à péter et roté dans une cabriole digne de Trinity . Le Dragon respire au passage et meurt.
La princesse épatée, court vers le chevalier Souille Victorieux, mais a oublier les restes des effluves, respire, et meure. Le chevalier Souille malheureux, part donc se réconforter au bar du coin.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 10h20   #8
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Franchement JFM , j'suis en train de pleurer tellement je me suis marré

TERRIBLE !

Ps : Zapier ta souille version complete bien
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 10h38   #9
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Vraiment excellent!!

On peut aussi rajouter le

PUNCK ROCKER
Qui se ramène avec des potes de green peace pour libérer le dragon de la méchante princesse qui séquestre un animal en voie de disparition. Il organise un super concert devant le chateau pour collecter des fonds et invite pleins de potes boutonneux qui vomissent partout après s'être bourré la gueulle avec de la despé et de la smirnoff.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 11h53   #10
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mais non, JFM n'est pas dedans, ce serait plutôt :

"Le chevalier arrive, entame une discussion avec le dragon sur les raisons du rapt de la princesse. Le dragon, fatigué de ne plus trouver d'arguments valables, se casse. Ravi de sa suprématie intellectuelle, le chevalier va trouver la princesse, lui roule une pelle puis s'en va en délivrer une autre."
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 11h54   #11
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
jeanroucas metal

Le chevalier arrive, sort un paquet de carambars, commence a raconter des blagues au dragon pour le distraire .
De la il file dans son dos , lui fait un chat-bite au passage, lui attache les pattes avec un gadget de pif magasine et attrappe la princesse . Il l'assoit ensuite sur son cheval, non sans avoir au préalable glissé un coussin peteur sous la scelle .
Ils disparurent vers l'horizon vitesse accelerée à la Benny Hill ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 12h08   #12
ScarHand
L'Ornithorynque Spontané
 
Avatar de ScarHand
 
Date d'inscription: 04/2004
Localisation: Brisbane (Australie)
Messages: 314
ScarHand sait se tenir
Envoyer un message via MSN à ScarHand
Je sais pas vous, mais je serais plus du VIKING METAL (selon la liste)

Mais si je devais choisir, KAMOULOX METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devinez c'est quoi....



A vrai dire je suis pas du tout un métalleux... ni un rappeux
__________________
ScarHand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 12h53   #13
Shizuku
Nouveau Membre
 
Avatar de Shizuku
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 55
Shizuku sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Shizuku
pourquoi faire t-en de mal au dragon...
je suis daccord avec toi firebrand on peux pas les laissé trankille
__________________
Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.
Shizuku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 13h39   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
METAL GEAR :

Snake, clope au bec, manque d’aventure. Il décide d’aller sauver la dragonne Shenron à la main de la princesse Sab.
Sur place, Snake, infiltre le donjon par les douves, ce tape deux crocos au passage et ce fait un jeans. IL remonte les marches et ce cache derrière le PC de la Princesse SAB, il débranche l’alimentation ce qui intrigue la princesse qui se penche pour regarder. Snake sort son arme et lui met une balle entre les yeux. Il la prend par les pied, la met dans un coin et la viole. Ensuite il va sauver Shenrone, mais s’ aperçois que ce n’est pas une Dragonne mais une très belle jeune femme, il est dégoûté, sort son arme et la bute. Il repart violer ce qui reste de la princesse SAB et part en ville dégoûté rejoindre METAL SOUILLE au bar.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 14h05   #15
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Zapier@Vendredi 18 Mars 2005, 13:39
METAL GEAR :

Snake, clope au bec, manque d’aventure. Il décide d’aller sauver la dragonne Shenron à la main de la princesse Sab.
Sur place, Snake, infiltre le donjon par les douves, ce tape deux crocos au passage et ce fait un jeans. IL remonte les marches et ce cache derrière le PC de la Princesse SAB, il débranche l’alimentation ce qui intrigue la princesse qui se penche pour regarder. Snake sort son arme et lui met une balle entre les yeux. Il la prend par les pied, la met dans un coin et la viole. Ensuite il va sauver Shenrone, mais s’ aperçois que ce n’est pas une Dragonne mais une très belle jeune femme, il est dégoûté, sort son arme et la bute. Il repart violer ce qui reste de la princesse SAB et part en ville dégoûté rejoindre METAL SOUILLE au bar.
Fichtre!!
On dirait un compte des frères Grimm
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 14h19   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Les Grim Reapers alors, pour rester dans le contexte...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 14h34   #17
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Brice@Vendredi 18 Mars 2005, 11:54
jeanroucas metal

Le chevalier arrive, sort un paquet de carambars, commence a raconter des blagues au dragon pour le distraire .
De la il file dans son dos , lui fait un chat-bite au passage, lui attache les pattes avec un gadget de pif magasine et attrappe la princesse . Il l'assoit ensuite sur son cheval, non sans avoir au préalable glissé un coussin peteur sous la scelle .
Ils disparurent vers l'horizon vitesse accelerée à la Benny Hill ...
je veux, mon neveu
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h36   #18
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J'étais sur de te faire reagir
J'espere que je n'ai rien oublié
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 23h58   #19
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Sab@Jeudi 17 Mars 2005, 23:54
Je te verrais bien Heavy Metal....je peux me tromper cependant !
Non, tu as bien vu.

C'est le "baise jusqu'à l'extase" qui t'a fait deviner, je suppose ? ^_^


Ma chère Shenron, vous avez une image assez surperficielle de moi, je trouve...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 11h38   #20
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Ma chère Shenron, vous avez une image assez surperficielle de moi, je trouve...
Ne te froisse pas, c'est une caricature
Et puis nous n'avons tous qu'une image superficielle des autres membres, non ? Enfin, hormis ceux qui se connaissent IRL.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.