Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 03/08/2002, 00h00   #1
sandro
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Belgique
Messages: 93
sandro sait se tenir
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce que tu as fais, les anciens messages c'est le passé de toute façon...

et ne te tracasse pas pour les post que tu as lus sur le board
de consolemul...

c'est surement une habitude de se tirer dans les pattes d'un forum à l'autre ???

enfin nous on sait que c'est ici le forum le plus classe *
souhaitons une bonne renaissance au forum de planet

à bientot tout le monde *

PS: tu ne dors jamais Tonio ?
sandro est déconnecté  
Vieux 03/08/2002, 00h00   #2
boubouche
Invité
 
Messages: n/a
bah, tu vois, je suis nouveau sur le forum.

Perso, je veux en savoir plus sur les émulateurs. surtout les PSX. j'ai d'énorme probleme pour les faire tourner. grace au site, je commencais a avancer dans mon probleme, mais c pas fini.

explique un peu ce que tu nous reproches, car pour ma part, je ne vois pas.

Ta méthode me donne plutot envie de partir du site que de rester. tu etais vraiment obligé de flingué tous les messages? Le mieux a faire est de prendre le probleme au début, et effacer au fur et a mesure que les messages indesirables apparaissent.

alors expliques un peu. ???
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #3
Wingman
Invité
 
Messages: n/a
J'en connais un qui pourra plus deterrer d'anciens topic n'est ce pas JFM
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #4
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Franchement Tonio, qu'est ce qui te fait croire que ca va pas recommencer ?

Je suis pas persuadé du bien fondé de cette methode. Tant que des regles seront pas etablies, visibles de tous et appliquées a la virgule pres on n'ira nulle part...

Ceci dit esperons que je me trompe et que ca remarche comme avant
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #5
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
mwouai...mais alors pourquoi pas non plus effacer les nombres de posts de tous les membres et faire repartir tous les membres a zreo avec le forum?

j'espere que link a fait des screnn shots...

les paroles s'envolent les ecrits restents , la pensée subsiste,la rancoeur demeure.....
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #6
Wingman
Invité
 
Messages: n/a
Vous allez pas faire tous comme moi looooooooooooooooool
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #7
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Dur, trés dur.

J'hésite a foutre cette icone : *

Ou celle la : *>

Bof je met celle la : *:'(
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #8
sandro
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Belgique
Messages: 93
sandro sait se tenir
C'est pas grave pour toi Link, tu as tout l'ancien forum en screen shot
je sais c'est pas pareil mais ça va peut être devenir un collector et tu seras riche...
(je sais c'est pas crédible)
sandro est déconnecté  
Vieux 03/08/2002, 00h00   #9
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
(C'est clair )

Mais ce qui est terrible, c'est l'effaçage sauvage des topics, pourquoi ne pas avoir effacé que les topics en bois ! Cad trés peux.

95% des topics étaient bon, ils sont morts, paix a leurs ames.

(Putain je sais pas comment JFM va réagir)
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 737
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Il va avoir un choc, c'est certain...
Mais si ça permet au forum de repartir du bon pied...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 03/08/2002, 00h00   #11
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Bof je pense pas,

Si des pigeons chient sur un toit, pour que ça cesse tu enléve le toit et tu en met un neuf, mais les pigeons reviendront pour le salir.

(C'est une métaphore vaseuse mais bon j'ai des excuses)

Tout ces messges perdus...
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #12
alucard.vlad.tepes
Invité
 
Messages: n/a
J'ai été étonné je croyais que c'était mon PC qui déconnait ( Encore ) , mais non , Saga est passé par là et . . .

Que se crée . . . UNE OOOOOOOTRE DIMENSION !!!!!!!

Et plus de topic . . .

Mais bon je trouve ca pas mal de mettre tout à zéro . . .
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #13
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Je comprend tout a fait ton point la démarche, esperons qu'elle soit plus concluante que les dernieres
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #14
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Cela m'attriste mais j'approuve ton choix, Tonio. Quoi qu'on en dise...
Par contre, je viens de lire le sujet sur le forum de Consolemul (où je suis aussi inscrit) et croyez-moi, je n'ai pas intérêt à recroiser le chemin d'une certaine personne... >
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté  
Vieux 03/08/2002, 00h00   #15
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

mais non , Saga est passé par là et . . .

Que se crée . . . UNE OOOOOOOTRE DIMENSION !!!!!
ou bien AR LA VAGUE D HADESSSSSSSSSSSSSSSSSs....en équipe avec masque de mort...

tonio je peux me tromper mais je crois que tu as assassiné ton forum , comme un gosse jaloux qui préfère casser ses jouets plutot que de les partager avec d'autres enfants.
tu vas me dire "ces enfants ont abimé mes jouets en premier"
tu as ptete raison,mais au lieu de donner pour recevoir,tu as pris pour ne jamais rendre....on pourrait epiloguer des années encore et je sens que ce topic va encore partir en sucette quand tonio et bomber auront trop bu de café après avoir lu un post qui les dérange...et une série de bannis une!
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #16
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Svp , lisez ce post ,
l faut tirer à présent les leçons de cette histoire..

Ce que je réalise , c que certains membres de ce forum ne s'apprécient plus beaucoup . Pourquoi , je n'en sait rien . Ce faisant chaque débat , chaque discussion , est devenue l'occasion de régler ses comptes.

C d'autant plus dommage , que ces meme personnes ne manquent pas d'idées et d'esprit d'iniative, et auraient peut etre plus gagné à s'entendre . ç aurait été tt à leur honneur..Je le dis très franchement.

Tonio , moi aussi jaimerais que ça redevienne co avant , mais ton forum a trop de succès ; il accueille chaque jour de nouveaux membres . Et tu l'a vu , certains ont bcp de caractère , et sont apparemment incapables de se controler ds leurs propos... Manque de maturité ? Sans doute , mais jsais pas si jsuis bien placé pour aller faire la morale à des gars de 20 ans et +...

La réalité , il y en a une seule; si ce forum veut tenir le coup ,il faut des modéros bien plus présents qu'avant . Je sais c facile à dire , mais plus nous laisserons partir les topics en disputes , plus les membres auront cette soif intarissable de se venger "du connard ki a osé dire que.."

L'heure n'est plus à la chasse aux "responsables" , il faut récupérer à présent l'image positive que ns avons perdue -betement peut etre- en évitant au max. de prononcer des menaces de ban et de punition. Du calme , avant tout .














 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #17
Onlytofly
Invité
 
Messages: n/a
... quand je pense que la discution sur consolemul est faite par le plus grand des floodeurs et poseur de question inutile (Nin Boy est apprenti à coté de lui), ca me fait rigoler et triste en meme temps ( d'accord avec toi Eclipse)... maintenant effacer les mess pourquoi pas ... mais la solution est simple, un avertissement puis ban direct, désolé mais c'est la seule et vraie solution pour remettre l'ambiance par ici ... chose que j'attend et j'espere pour etre plus présent moi aussi.
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #18
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
oh mais non tonio! ce gars là c n'est k'un newbie
il est à des années lumière de ce ke la planetemu team fait pour la communauté de l'émulation!

de toute façons t'inkiète pas, si y en a 1 ki fout la merde sur le forum sony, je le casse, je le blocke le topik, et je le fout en post-it pour que les spectateurs lui balance des tomates pourries

hydargo>t'en fait pas pour les modéros présents, je suis là tous les jours 7j/7 24h/24.
 
Vieux 03/08/2002, 00h00   #19
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Je suis sur le forum depuis 2 ou 3 mois j'ai lancé ou répondu à des topics et rarement c'est resté dans l'esprit ou l'idée de départ ???
Je ne me souviens plus excatement de quoi çà causait vraiment mais je lis déjà des réponses avec des sous-entendu.
Citation:
Par contre, je viens de lire le sujet sur le forum de Consolemul (où je suis aussi inscrit) et croyez-moi, je n'ai pas intérêt à recroiser le chemin d'une certaine personne...
Excude moi Eclipse.
Vous avez peur de quoi et de qui c'est virtuel NON, je suis obligé pour savoir d'aller sur consolemu, non j'aurais préféré pour les membres nouveaux comme moi d'avoir l'information sur le forum dans lequel je me sent bien :-/
C'est tout *;)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté  
Vieux 03/08/2002, 00h00   #20
Wingman
Invité
 
Messages: n/a
Bomber il est bo et il est gentil
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.