![]() |
|
|||||||
| Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
j'voulais juste savoir s'il y a des gens qui jouent a ce jeu et si oui ou vous en etes ?? perso j'y jouais y a longtemps mais j'le trouve tjs terrible
![]() |
|
|
|
#2 |
|
|
Moi j'avais bien avancé sur "Alex Kidd in Miracle World" le jeu qui était inclu dans la Master-System a une époque.
Et aussi "Alex Kidd in Shinobi World" qui était trés trés bon. Aprés il y a 3 jeux Bof-Bof pour moi : "Alex Kidd The Lost Stars" "Alex Kidd BMX Trial" "Alex Kidd in High Tech World " Il y a aussi "Alex Kidd in the Enchanted Castle" sur mégadrive, toute ces roms sont dispos sur ce site. |
|
|
|
#3 |
|
|
Moi le plus loin que je suis arriver dans Alex Kidd in Miracle World c'est au chateu de la fin quand il faut sauter sur les case dan un bon ordre et des que l'on se trompe un fantome apparait, j'ai jamais réussi a dépasser ce stade.
Il y a aussi le Alex Kidd in the high tech world mais il n'y a pas a dire le meilleur est bien miracle word (peut etre aussi parce que c'est la premiere fois que je jouait a un jeux vidéo). |
|
|
|
#4 |
|
|
clair, le alex kid sur master system, il tue grave!!
le passage avec la moto et l'hélico trop fort!! par contre galere de faire pause pour choisir son objet fallait jouer avec la console sur les genoux lol ![]() |
|
|
|
#5 |
|
|
ouais moi aussi j'avais adoré packe c t mon premier jeu vidéo et je parle bien d'alex kid in miracle world les autres j'les ai pas connu effectivement a l'epok pas besoin de mettre de cartouche il etat inclu dans la console et c t la master system 2 !!
|
|
|
|
#6 |
|
|
Sur Alex kidd in miracle world, chui rester bloque au meme endroit que Deoka....
Mais j avais fini Alex Kidd in Shinobi world. Les autres je n y est que tres peu joué.... |
|
|
|
#7 |
|
Parti en couille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2001
|
moi CT le enchanted castle
![]() Trop dur (enfin GT petit hein ^^) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
lol enchanted castle je l'ai (30 balles dans une brocante
)quel jeu , surtout les scenes de moto et d'helico en + g reussi a le finir, mais c cho (un coup tu meurs) ca serait cool un nouveau alex kidd sur GC ! Imaginez un peu ![]() |
|
|
|
#9 |
|
|
moi alex kidd (avec 2 d) je le fini en 27 minutes chronos en mains 8) 8) 8) 8) 8)
|
|
|
|
#10 |
|
|
ouais c'est cool
|
|
|
|
#11 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kler qu'il était cho, Alex Kidd in miracle world!!! Mais keske je me suis amusé avc!!!! G aussi bcp aprecié Alex Kidd in Shinobi world...
![]() La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian) |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alex Kidd in Miracle World est un de mes jeux préférés sur Master System. J'avais mis un moment avant de le finir (comme le disent les msg plus hauts, il faut sauter sur des cases dans un ordre bien précis sinon le fantôme vient nous tuer). J'y rejoue parfois en émulation (je veux pas abîmer ma vieille MS), j'adore les passages en hélico
![]()
|
|
|
#13 |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De part l'expérience que j'ai avec ma NES, ça prend parfois plus de peine à ne pas servir qu'à être utilsé. Si tu veux conserver ta MS en état de marche, mieux vaut l'utiliser de temps en temps.
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Le mieux Firebrand c'est de vendre ta nés + tes jeux a qqun de con fiance...
QQun comme moi... (Je sens qu 'il va dire oui) ¬_¬; |
|
|
|
#15 |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Mince il a pas voulu...
![]() Mais j'abandonne pas. [move] [/move] |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|