Annonce

Réduire
Aucune annonce.

knight of valour2 romset correct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'ai téléchargé toute les roms knight of valour 2 , nine dragon etc.. sur planete , ainsi que le tout dernier émulateur nébula qui les émules ,ainsi que le bios pgm ,mais l'émulateur ne détecte pas les roms
    because life is too short

    Hmm... Je viens de réessayer en téléchargeant ce qu'il y a sur le site et il y a bel et bien un problème... J'ai essayé de lancer le jeu (en laissant les roms non détectées par l'émulateur) mais Nebula plante désormais...

    Si ça se trouve le romset a changé a été mis à jour (MAME 1.04 inside).

    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

    Commentaire


      Il faut vérifier avec clrmame pro et le dat nebula + le dat mame pour comparer.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Salut, normalement les roms kov2 (nebula) et kov2 (MAME) sont les memes, par contre kov2nd (nebula) et kov2p (mame) n'ont presque rien à voir. le bios pgm lui est identique également.

        donc si tu veux jouer à kov2 nine dragons faut chercher la rom pour nebula

        Commentaire


          oui mais si le knight of valour 2 dejas ne fonctionne pas ,c'est pas le nine dragon qui marchera . j'avais réussi à faire marcher le knight of valour 2 en forçant l'emulateur , mais depuis ça ne marche plus , l'ému se plante et vous avez le célèbre message "CE PROGRAMME DOIT FERMER CAR IL A .........etc etc."
          because life is too short

          Commentaire


            ben ca s'est un autre probleme, ca vient de ton PC ou de ta configuration de nebula.
            J'ai la meme rom de kov2 et le meme bios pour MAME et Nebula et ca marche tres bien.
            Le jeu ne tourne pas sous MAME (la protection n'est pas émulée), mais marche tres bien avec Nebula.
            En plus mes roms sont scannées avec le dat nebula 2.25 de Logiqx et le dat généré par MamePlus 0.104u2 et c'est bien les memes, par contre kov2p(MAME) et kov2nd(Nebula) sont pas les memes.

            Commentaire


              Bon, en regardant de plus pres les roms sont les memes
              Par contre Nebula considere pas kov2nd comme un clone de kov2, donc il faut merger les roms de celui-ce et en plus il n'utilise pas le bios séparé il faut le merger aussi

              donc kov2nd(nebula) c'est dans le meme zip:
              kov2p(mame): v200-16.rom v204-32m.rom
              kov2: toutes les roms sauf les igs_u18.rom et igs_u19.rom
              pgm: les 3 roms du bios

              donc en fait c'est juste que nebula cherche pas les roms dans le bios et le set parent

              @+

              Commentaire


                si tu pouvais simplifier , j'ai pas bien compris .

                mais pourquoi quand je lance le kov2 , l'emulateur charge les éléments(décripting,décoding grafic data et....) et après paf ! l'ému se plante .

                c'est vrai j'ai un vieu céléron 533 , mais j'arrive à faire fontionner tout les jeux ,mème les jeux stv ,ca rame un peu,mais le frame skip corrige un peu .

                ca marchais avant pourtant .
                because life is too short

                Commentaire


                  Ben c'est un peu dure de répondre à ce genre de probleme: 'pourquoi est-ce que Nebula plante quand je lance une rom?" Franchement je peux pas te dire.
                  Ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller l'émulateur dans un autre répertoire de ton disque et d'essayer. Sinon peut etre un fichier de config ou eeprom qui a été mal construit, essaye d'effacer ceux de tes jeux qui marchent plus.

                  Commentaire


                    ca marche !!!! , en fait c'est comme tu disais , il faut décompresser les trois roms plus le bios dans un meme répertoir , faire trois copies du répertoir , recompresser les fichier dans chaque réperetoire en .zip et renommer chacun kov2.zip ,kov2nd, mais par contre kov2106 se bloque après le logo pgm igs .
                    mais sinon ça marche du tonnerre !!!!
                    ya un mode internet et un mode baston dans le nine dragon
                    because life is too short

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X