Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ollllllllllllé, félicitation aux vainqueurs, vaincus, et félicitation aux futurs vainqueurs et vaincus

    Commentaire


      C'est avec joie que je reçois pour la deuxième fois ce trophée, je ne m'endormirai pas sur mes victoire, mais ferais tout pour mériter encore et encore votre confiance.

      Merci à ceux qui ont voté pour moi !!!!
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Originally posted by Dinofly@Vendredi 27 Mai 2005, 22:47
        Vive Fernando, celui qui a connu autre chose que les Pentium
        Moi aussi j'ai connu le CPC

        Félicitations
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Originally posted by Bomber@Vendredi 27 Mai 2005, 23:50
          Moi aussi j'ai connu le CPC
          IDEM

          Commentaire


            Originally posted by sylvain@Vendredi 27 Mai 2005, 23:48
            ollllllllllllé, félicitation aux vainqueurs, vaincus, et félicitation aux futurs vainqueurs et vaincus
            20 culs ? Mais non, il n'y a que 18 catégories.

            Oui je connais la sortie...

            Commentaire


              Fernando : 54%
              Atari ste : 26%
              Shadowriter : 2,5%
              Reeko : 2,5%
              Votes blancs ou nuls : 15%

              Fernando : 21/39
              Atari ste : 10/39
              Shadowriter : 1/39
              Reeko : 1/39
              Votes blancs ou nuls : 6/39

              Je pensais que la fusion des deux Planétars (Ordis + Atari) rendrait plus serrée la lutte entre Fernando, tenant du premier, et Atari Ste, double tenant du second. Mais cela n’a pas suffi à Atari Ste ; il recueille + du double de son nombre de voix 2004 mais, sans doute en raison de sa moindre présence sur le forum cette année, il ne peut vaincre la régularité de Ferny.
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Originally posted by shenron@Vendredi 27 Mai 2005, 23:51
                20 culs ? Mais non, il n'y a que 13 catégories.

                Commentaire


                  on ne dit pas "j'ai vaincu", mais "je suis pluri-anal".
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Fernando et Atari STE dominent...qu'est ce que je disais sur les poilus...
                    on ne dit pas "j'ai vaincu", mais "je suis pluri-anal".
                    Et on ne dit pas "festif" on dit "poil au cul"

                    Commentaire


                      on ne dit pas "je suis plein aux as", mais "j'en ai raz le cul"
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        A vous 2

                        Commentaire


                          Originally posted by shenron+Vendredi 27 Mai 2005, 22:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shenron @ Vendredi 27 Mai 2005, 22:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sylvain@Vendredi 27 Mai 2005, 23:48
                          ollllllllllllé, félicitation aux vainqueurs, vaincus, et félicitation aux futurs vainqueurs et vaincus
                          20 culs ? Mais non, il n&#39;y a que 13 catégories.

                          Oui je connais la sortie... [/b][/quote]
                          looooooool

                          J&#39;y ai pensé quand j&#39;ai écrit ma phrase, mais je pensais pas que quelqu&#39;un allait la faire

                          Commentaire


                            Nous passons à présent à un Planétar visant à récompenser un membre qui fait vivre une section essentielle de Planet, la section tests. Cette section, au cours de cette année, s’est développée puisque les tests sont maintenant consultables directement sur le site, plus seulement sur le forum. Ce développement a contribué au rayonnement de Planet, le lauréat de cette catégorie pourra donc se sentir fier de sa contribution.

                            Aucun des nominés de cette année ne l’était l’an dernier, une escouade de nouveaux testeurs a su s’imposer.

                            Pour la remise du Planétar du Meilleur Testeur, j’appelle une demoiselle dont on a parlé lors d’un topic cette année : Céline Dubois (et pas Sonia), anciennement animatrice de la célèbre émission Televisator 2, aux côtés de Crevette. (j’ai même scanné la photo pour montrer à Sab &#33

                            Ma chère Céline, qui va succéder à The Duke au palmarès du Planétar du Meilleur Testeur ?

                            Parmi les 4 néo-nominés : Chemicalstöf, Shenron, Tixu et Zapier.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              ça sera shenron, je le vois dans mes boules de cristal
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                J&#39;espère que tu les astiques bien au moins (il est minuit, couchez les enfants).
                                sigpic
                                Imitateur de Supercopter aux IRL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X