Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/11/2002, 21h14   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
voila un cadeau qui devrais faire plaisir au fan de la saga, une fois panzer dragoon orta terminé on aura droit au panzer n°1 de la saturn en version intégrale passé en haute résolution, jolie bonus!

(à noter que house of dead 3 contiendrait également le 2 en bonus)

http://www.gameteam.com/news/visu_image.ph...image=1&id=3823
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2002, 22h09   #2
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
C clair que ca, c vraiment un bon truc
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2002, 22h49   #3
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
dans le meme genre on a aussi metroid fusion qui contiendrait metroid 1 sur nes
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2002, 23h11   #4
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Merde va falloir que je m'ht une X-box si ca continue
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2002, 23h22   #5
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Gandalf link=board=24;threadid=1303;start=0#16669 date=1036793487]
Merde va falloir que je m'ht une X-box si ca continue
[/quote]

y a une option qui devrait plaire à l'amateur de home cinéma que tu es gandalf : tout les jeux sega xbox (beaucoups d'autres éditeurs le font également sur cette bécanne) sont en dolby digital, imagine la turie avec l'ambiance sonore fantastique des panzer dragoon! tain vivement janvier que ce jeu sorte
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 05h46   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
C'est la seul hound c'est la seul console a proposé du sons de cette qualité et oui :

Essaye Enclave,smash soccer, buffy, halo, splinter cell (la demos du x-box mag!!!!!!!!!) blinx (que je trouve malgrès toute les critique excellent ) pratiquement tous sont en dolby digital et ça en jette grave de chez grave
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 08h17   #7
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Hum de plus vu le prix neuf, l'occaz doit etre assez intéressante

Janvier, Je risque fort de me faire tenter si ca continue (mais je sais po ou je vais la mettre j'ai plus de place !!!! )
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 10h15   #8
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben je te conseils de profiter des packs qu'il y a maintenant : pack sega avec sega gt 2002 et jet set radio fure à 249 euros et pour les fetes doit avoir en principe un pack avec halo + splinter cell aussi 249 euros, ça te coutera limite moins cher qu'en occass!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 20h09   #9
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Pas que pour les fetes, enfin ca m'etonnerait que le prix remonte :
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 20h21   #10
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben les packs sega/xbox sont à durée limité (jusqu'à épuissement du stock), certes le prix ne remontera pas, mais il n'y aura plus 2 bons jeux gratos dans la boite aprés!
par exemple dans mon auchan par exemple ils ont écoulé tout leurs packs , maintenant dans ce magasin c'est la console à 249 euros mais seul...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 21h25   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 798
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Microsoft trouvera surement un autre pack
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 21h30   #12
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
sur! mais celui est plus chouette que ceux qui se prépare car c'est un pack sega!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 22h17   #13
Smatador
Invité
 
Messages: n/a
hé vous etes sur qu'il sort ce pack avec halo et splinter cell ?
car sinon je me rabat sur l'offre de la fnac :
le pack sega + halo a 275 euros
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 22h19   #14
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
sur non, mais il y a de grande chance, aprés a toi de voir mais le pack sega est chouette je trouve
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 22h24   #15
Smatador
Invité
 
Messages: n/a
ouais... mais ces jeu ne m'emballe pas vraiment je prefere attendre jusqu'au 6 decembre (date ou devrais sortir ce pack) car splinter cell est vraiment un jeu que j'attend
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2002, 13h44   #16
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Pack console + sega GT + JSR + Halo pour 275 € ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2002, 14h23   #17
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Super-mut link=board=24;threadid=1303;start=0#16851 date=1036932286]
Pack console + sega GT + JSR + Halo pour 275 € ?
[/quote]

ça c'est pour la fnac sinon, il y a score games qui fait le meme type de pack au meme prix à part que c'est pas halo mais dead or alive 3
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2002, 20h09   #18
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Hound, je vais te foutre les boules!!!
Un jour, mon frere se ramene chez moi avec un petit RW et me dit: essaie ca sur ta Xbox. Bon, J essaie, apres un petit moment, un ecran Sega apparait, puis Smilebit....... Pour arriver sur la page de presentation de la demo JOUABLE de PANZER DRAGOON ORTA!!!!!!!!! C est enorme!! Ce jeu est vraiment terrible!! il y a la totalite du premier niveau et c est vraiment tres bon!! La jouabilite du jeu est semblable a celle du zwei, il y a 2 nouvelle fonction: acclere est freiner(avec X t : ca se gere comme dans starfox, avec une jauge. Avec Y, on peut donc changer sont dragon.Sur la demo, il y a 3 transfo. la normale; une ou le dragon est plus lent, mais plus fort; et l autre ou le dragon est plus rapide, mais on ne peut plus locker d ennemie, on dispose d une mitrailleuse qui tire lorsqu' on laisse appuyer!!Le Berserk est extremement impressionnant a voir!! Bon, sinon etant donnee qu il s agit du 1er niveau, il n y a pas vraiment de truc special, juste fumer tout les monstres et eviter 2 ou 3 objet..... Pour arriver a un boss qui est un enorme vaisseau!! Le seul truc un peu etrange est en faite la musique, beaucoup trop dicrete pendant le niveau, on ne l entend que lorsqu on ne tire pas(c a d presque jamais!) , mais je pense que dans le jeu terminer on pourra egler le volume dans les option(comme on pouvait le faire dans les 2 premier episode). Par contre pendant le boss on l entend tres bien, mas le theme n est pas hyper percutant.... Enfin bon, j espere que les musique des prochains niveau seront mieux.... Mais cela n empeche pas le jeu d etre terrible, et il rique de bien tout dechirer sur sont passage!!!!
Citation:
blinx (que je trouve malgrès toute les critique excellent )
C est egalement mon avis! Je me suis laisser tenter par ce jeu et je n ai pas ete decu du tout. On sent l ancien de la Sonic Team, l ambiance est l esprit du jeu est quasiment la meme que celle de Nights sur Saturn!! D ailleur les musique sont quasiment les memes!! Franchement, chui completement conquit par la magie de ce jeu!!
Sinon, on niveau du gameplay, c est vrai que ce n est pas revolutionnaire, mais ca tient completement la route!! C est un bon plaisir de jouer avec ce chat!! C est un jeu que l on peut considere comme un jeu SEGA: meme esprit, meme plaisir de jeu. A partir de maintenant, je bannis Joypad est Console + qui on totalement moisi ce jeu, alors qu il ne le merite carement pas.....Sega GT non plus ne merite pas d etre moisi, alors qu il ne se sont pas gene......
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2002, 22h10   #19
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
salauuuuuuuuuuuuuuuuuud!
tain il l'a eu ou ton frangin cette démo!!!???, un magazine, ou peut etre la démo de l'e3 que j'ai vu sur e-donkey? si s'est la démo du donkey faut la puce pour le faire passer?

pour l'accélération j'en avais entendu parler et pour les différents dragoons également, ça va apporter pas mal d piment ces inovations

ben pour blink désolé mais j'aime pas (j'ai essayé)

par contre pour sega gt 2002, le jeu s'est fait pourrir injustement je suis d'accord!
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2002, 22h19   #20
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Je ne sais pas d ou elle provient, c est un de ses collegue qui l a telecharger. apparament c est une demo europpenne puisqu elle passe pal 60Hz automatiquement(ca peut etre aussi une US, mais tres peu de jeux font ca...).
Il faut effectivement une modif pour la faire tourner (pas forcement une puce). A moins que si tu essaie de le mettre sur RW, peut etre ca peut marcher, mais ca m etonnerai car on l aurait su....

Pour Blinx, c est bien dommage.....
Pour Sega GT 2002, c est celui la que je n aime pas(faut dire que je n aime aucune simulation de voiture....) Mais c est quand meme un bon jeux(je voit pas ce qu on peut lui reprocher.....a part de ne pas s appeler Gran Turismo.......).
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.