Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Un Peu Manga...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    GantZ il faut lire le manga et pas regarder l'animé ^^"
    J'ai pas trop regardé l'animé, quelques épisodes pas top et on m'a confirmé que c'était un peu de la merde :p Le manga lui est beaucoup mieux même si des fois ça se barre un peu en couilles -__-

    Commentaire


      Envoyé par GantZ
      GantZ il faut lire le manga et pas regarder l'animé ^^"
      J'ai pas trop regardé l'animé, quelques épisodes pas top et on m'a confirmé que c'était un peu de la merde :p Le manga lui est beaucoup mieux même si des fois ça se barre un peu en couilles -__-
      Ca me rassure alors parce que l'anime est effectivemment bien mauvais ( donc hop poubelle j'vais pas m'embeter a recup la suite alors )


      Combien de volume le manga? ( comme Gunnm Last Order sort au compte goutte et que ca arrive surement bientot a la fin, il faut que je trouve un autre manga bien sympa )
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        En France 14 tomes (le 15eme sort le 21 Juin) + le GantZ Manual dans quelques jours
        Au Japon 18 tomes + le GantZ Manual sortit il y'a 6 mois je crois ou même 1 ans

        http://gantz.otaku.free.fr/images/tomes/volume15.jpg
        http://gantz.otaku.free.fr/images/tomes/artbook.jpg
        http://gantz.otaku.free.fr/images/tomes/4-08-876881-7.jpg
        Dernière modification par GantZ, 08 juin 2006, 14h02.

        Commentaire


          Ça ressemble à un des mangas qu'ils mettaient en cadeau dans Player One.

          Commentaire


            J'ai eu envie d'une comédie alors j'ai commencé Midori Days en manga, et j'aime beaucoup le premier tome. Je vais donx continuer.

            Je viens juste de finir Monster (en manga aussi), et la fin me laisse...perplexe. Je pense que je vais tout relire d'une traite pour tout intégrer.

            J'ai aussi enfin lu Chobits, et bon, bof, ça se laisse lire, c'est beau mais voila quoi, ni chaud ni froid.

            Par contre j'ai réussi à faire acheter Nana à ma soeur et ça rox (c'est le cas de le dire) !!!! Le meilleur manga que j'ai lu depuis longtemps ! Le graphisme est original, attrayant et expressif, les persos attachants et charismatiques, le ton est vraiment très juste... Vraiment génial !!

            Commentaire


              Midori Days, j'ai vu le début de l'anime, drôle ET original, je serai curieux de lire ce manga ^^

              Chobits j'ai passé un bon moment avec perso, après ça reste du Clamp, et ça n'est pas du X ^^ (le tome 19 est vraiment horrible quand même )

              Nana en effet ça rox, mais il y a un petit problème : après l'énoooorme climax du volume 9, ça chute quand même beaucoup en intensité... tout en restant aussi juste à mon goût, mais ça commence à décevoir beaucoup de monde ^^ faudra que je lise le tome 13 ^^
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                je viens de lire le dernier chapitre de death note enfin sorti en français
                c'est un manga cultissime !
                glénat a acheté les droits, dès qu'il sort je me jette dessus (préfère les avoir en vrai plutot qu'en scanner)
                http://img277.imageshack.us/img277/2998/ioridance7ty.gif

                Commentaire


                  Ce que j'aime bien dans Midori Days, c'est qu'on aurait pu tomber dans le graveleux, mais que ça reste très bon enfant. Même si ça me fait bien rire quand le héros dit que sa seule amie est sa main droite

                  Nana en effet ça rox, mais il y a un petit problème : après l'énoooorme climax du volume 9, ça chute quand même beaucoup en intensité... tout en restant aussi juste à mon goût, mais ça commence à décevoir beaucoup de monde ^^ faudra que je lise le tome 13 ^^
                  Je me suis arrêtée au 5 ou au 6 pour l'instant, j'ai hâte de revoir ma soeur . Par contreje suis plus circonspecte sur la version animée, j'ai du mal à imaginer comment ils pourront retranscrire le style particulier de Ai Yazawa.

                  Commentaire


                    Death Note, je dois continuer à le lire avant que Taff me frappe ^^"

                    Le manga sort en septembre normalement en France, et le film est sortit au Japon
                    Voici l'affiche :

                    http://narutoinjection.free.fr/news/data/upimages/075ld.jpg

                    J'ai vu un bout du making-of, notamment la scène dans le métro où l'équipe à du louer une rame de métro entière pour tourner la scène, enorme !

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron
                      Je me suis arrêtée au 5 ou au 6 pour l'instant, j'ai hâte de revoir ma soeur . Par contreje suis plus circonspecte sur la version animée, j'ai du mal à imaginer comment ils pourront retranscrire le style particulier de Ai Yazawa.
                      Le tome 9 a LE rebondissement horrible qui fait toute la différence, le passage Caliméro par excellence . La version animée passe assez bien pour le peu que j'ai vu, après autant pour cela que pour le live, j'attends de voir ce que donneront les chansons de Blast ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Up !

                        Je viens de voir tout Chrno Crusade en 3 jours. Bien sympathique cette série, mais je trouve qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi pour en faire un incontournable.

                        Par contre, si vous voulez bien vous flinguer le moral, le cocktail dimanche pluvieux + grippe + dernier épisode est du tonnerre. J'ai pleuré comme une madeleine

                        Et j'en suis au volume 15 de Nana, et je suis inquiète pour la suite. Encore une série qui va finir mal...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X