Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper Neogeo64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous,

    Quesque c'est que hyper neogeo 64 ?

    Quel est le rôle de Haze dans l'histoire ?

    Les Screenshots sont très beau en tous cas d'oû ma question voila

    Merci d'avance

    C'est le System Arcade de SNK 64 bits comme CPS2 pour Capcom par exemple...

    Y'a pas eu bcp de jeu dessus...2 Sam Sho, Fatal Fury Wild Ambition, un jeu de rally et qlqs autres ms je ne sais plus

    Haze fait partie de l'equipe Mame et c'est lui qui s'occupe de l'emulation Hyper Neogeo 64.

    Commentaire


      C'est en cours (voir les news de Reeko ), mais ce n'est pas dit que ce soit jouable avant un moment.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        De toute facon les jeux ne sont pas super interessants...

        Commentaire


          je compte macheter les jeux hyper neogeo 64 sortis sur playstation 1.
          fatal fury wild ambition et samsho en 3d. sauf buriki one ka pas ete adapte sur console.

          sauf que les jeux ils sont assez chers 30 euros minimum.
          quand tu est aware tu es ok !

          Commentaire


            Les adaptations hyper neogeo 64 sur playstation sont ratés, à fuir.

            SIi vous voulez de l'info sur l'hyper 64 c'est ici

            Et sur google
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              Wowou: Ouais bah je préfère l'explication de Viss 100x plus que celle de google.

              Commentaire


                Originally posted by ViSs@Samedi 04 Septembre 2004, 14:30
                C'est le System Arcade de SNK 64 bits comme CPS2 pour Capcom par exemple...
                quel est le point commun entre le CPS2 et l' Hyper 64?!

                Commentaire


                  Originally posted by frizla-+Dimanche 05 Septembre 2004, 16:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frizla- @ Dimanche 05 Septembre 2004, 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Samedi 04 Septembre 2004, 14:30
                  C&#39;est le System Arcade de SNK 64 bits comme CPS2 pour Capcom par exemple...
                  quel est le point commun entre le CPS2 et l&#39; Hyper 64?&#33; [/b][/quote]
                  Bah ce sont tout les 2 des systemes arcade...Ca va pas plus loin

                  Commentaire


                    ya un gars ki vendait 2 hyper neo geo 64 complete avec les jeux sur ebay usa.

                    mais depuis lors l&#39;annonce a disparu
                    quand tu est aware tu es ok !

                    Commentaire


                      Originally posted by ViSs+Dimanche 05 Septembre 2004, 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Dimanche 05 Septembre 2004, 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                      Originally posted by frizla&#045;@Dimanche 05 Septembre 2004, 16:21
                      <!--QuoteBegin-ViSs
                      @Samedi 04 Septembre 2004, 14:30
                      C&#39;est le System Arcade de SNK 64 bits comme CPS2 pour Capcom par exemple...

                      quel est le point commun entre le CPS2 et l&#39; Hyper 64?&#33;
                      Bah ce sont tout les 2 des systemes arcade...Ca va pas plus loin [/b][/quote]
                      Ouais enfin le système Hyper NeoGeo64 est dédié à la 3D alors que le CPS-2 uniquement à la 2D. Pour ma part je l&#39;aurais plus comparé au Model 3 de Sega sorti à peu près à la même époque.

                      Commentaire


                        Pour ma part je l&#39;aurais plus comparé au Model 3 de Sega sorti à peu près à la même époque.
                        Malheureusement pour elle. Le Road Edge de l&#39;hyper 64 faisait pale figure face au scud race sur model 3

                        Je la comparerai plutot au model 2 sortit 2 ans plus tôt
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          Au passage, Buriki One, qui était le seul jeu vraiment original de l&#39;hyper 64, est, pour moi particulièrement nul

                          Commentaire


                            C&#39;était pas mauvais Buriki One&#33; En fait, ça sortait plutôt de l&#39;ordinaire (les mouvements/coups se font avec le joystick et les boutons servent aux déplacements).

                            J&#39;ai essayé quelques jeux sur Hyper 64, mais c&#39;est vrai que la plupart était pas terribles. Je me rappelle de Beast Buster: Second Nightmare. Le jeu était pas mauvais en tant que tel, mais les graphiques laissaient vraiment à désirer comparativement aux autres jeux en 3D de ce genre à l&#39;époque (comme Time Crisis 2). Par contre, Samurai Shodown 64 II: Warrior Blade était vraiment pas mal. Évidemment, il ne faut pas faire de comparaisons avec Virtua Fighters et Tekken au niveau graphique et du gameplay.

                            Et en passant, le Samurai Shodown en 3D (Samurai Shodown: Warrior Blade II) réalisé sur PSOne n&#39;est pas du tout le même que sur Hyper 64. C&#39;est un jeu exclusif à la Playstation.

                            Commentaire


                              heu petite rectif = samourai shodown : warrior rage 1 et 2


                              mais dis moi wally as tu testé fatal fury wild ambition sur playstation?. j&#39;aimerais

                              l&#39;acheter mais on m&#39;a dit qu&#39;il etait pas terrible.

                              cela m&#39;ettonne queles jeux neogeo 64 soient ratés . snk n&#39;a jamais raté de jeux

                              (sauf fighter&#39;s history 1 -mais la version supernes a amélioré les défauts de la

                              version arcade).

                              peut-etre qu&#39;au niveau graphique la neogeo 64 n&#39; etait pas au top, mais au moins

                              est-ce que l&#39;on prend plaisir a jouer ? parceque snk c&#39;est aussi l&#39;ambiance sonore .
                              quand tu est aware tu es ok !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X