Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de salles d'arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je ne serai pas aussi catégorique.

    OK, c'est pas le meilleur jeu de rallye du marché, ni le plus beau et en plus il n'a pas le feeling des anciens épisodes...
    Mais ça reste encore un jeu très agréable à jouer.

    A prendre d'occaz, et si vous n'avez pas Colin DIRT...

    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

    Commentaire


      En tout cas je sais pas si vous avez eu l'occasion récemment de rejouer à Sega Rally 95 en arcade (sur la vraie borne) mais.. pitin, les sensations restent excellentissime !!! Quel pied, 12 ans après la sortie du jeu.
      Aahhh ils étaient fort les gars d'AM1 quand ils se tiraient la bourre avec leurs potes d'AM2.

      Et c'est pareil avec Daytona USA.

      Comme quoi les meilleures jeux ne vieillissent pas, ils se bonnifient comme le bon vin =)
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Envoyé par WoVou Voir le message
        En tout cas je sais pas si vous avez eu l'occasion récemment de rejouer à Sega Rally 95 en arcade (sur la vraie borne)
        Non

        Envoyé par WoVou Voir le message
        Et c'est pareil avec Daytona USA.
        Celui la par contre oui, à Las Vegas dans la Pyramide (le Louxor), j'ai fait des courses à 4 en même temps sur 4 bornes et j'avais la jaune
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          à Las Vegas dans la Pyramide (le Louxor)
          Quel frimeur
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            ben ouais
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Non


              Celui la par contre oui, à Las Vegas dans la Pyramide (le Louxor), j'ai fait des courses à 4 en même temps sur 4 bornes et j'avais la jaune
              Chanceux va.

              Et qui c'est qui a gagné ? Un Ricain ou un Nicolas ?
              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

              Commentaire


                Envoyé par MrBean Voir le message
                Chanceux va.

                Et qui c'est qui a gagné ? Un Ricain ou un Nicolas ?
                C'est moi bien sur !
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Bah j'ai pu rejouer a sega rally 95 sur saturn, et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer :3

                  Commentaire


                    Envoyé par ShinSH Voir le message
                    Bah j'ai pu rejouer a sega rally 95 sur saturn, et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer :3
                    Idem, j'y prends même plus de plaisir que sur le 2 sur Dreamcast.

                    Commentaire


                      Salut les gars

                      Je viens de choper la demo sur le playstation store alors concretement :
                      Le jeu est ULTRA orienté arcade tant au niveau de la maniabilité qu'au niveau de la gestion des chocs. Même en facile, il est quand même chaud. On a du mal à suivre le rythme mais du coup la durée de vie s'en trouve réhaussée à mon avis.

                      Les deformations de la route tant promises par sony à l'E3 sont bien réelles et influent sur la conduite.....c'est l'hallu.

                      En bref un super jeu de caisses à conseiller à tous les fans de jeu d'arcade.

                      Je vous en dirai plus qu'en j'aurai avancé dans la demo.
                      A plus les amis

                      Commentaire


                        Envoyé par shenron Voir le message
                        Idem, j'y prends même plus de plaisir que sur le 2 sur Dreamcast.
                        Par contre le 2 sur pc m'a plus eclaté, c'est très fluide, beaucoup mieux que dans la version dreamcast.

                        Mais c'est vrai que le 1 sur saturn à l'epoque depotait un max, dommage que je n'ai plus de saturn pour y regouter et voir l'effet que ça fait.

                        (comme daytona usa pourri par rapport à la version arcade mais extremment jouissif malgré tout sur saturn!)
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Par contre le 2 sur pc m'a plus eclaté, c'est très fluide, beaucoup mieux que dans la version dreamcast.
                          Le pire sur Dreamcast était sans aucun doute les courses à 2 sur la Riviera : le brouillard est si épais que c'est proprement injouable !

                          Commentaire


                            Sur gamesfaq,concernant sega rally 2, il y a des cheats pour baisser la resoluriobn ou le niveau de details pour améliorer la fluidité du jeu. (quel drole de cheat quand meme).

                            Malgré tout, la version pc reste largement meilleure.

                            Cependant sega rally 95 reste la référence, j'y joue aussi régulièrement.

                            N'oubliez pas de tester nebula model 2 qui emule a 100% et a 60 img/sec (avec une bonne config) des hits tels que sega rally ou daytona usa. Vous serez surpris par la qualité orginelle de ces jeux, par exemple le sega rally 95 arcade est largement plus joli que sega rally 2 sur DC !
                            http://bekko.free.fr/am2.jpg

                            Commentaire


                              Envoyé par bKo Voir le message
                              Sur gamesfaq,concernant sega rally 2, il y a des cheats pour baisser la resoluriobn ou le niveau de details pour améliorer la fluidité du jeu. (quel drole de cheat quand meme).

                              Malgré tout, la version pc reste largement meilleure.

                              Cependant sega rally 95 reste la référence, j'y joue aussi régulièrement.

                              N'oubliez pas de tester nebula model 2 qui emule a 100% et a 60 img/sec (avec une bonne config) des hits tels que sega rally ou daytona usa. Vous serez surpris par la qualité orginelle de ces jeux, par exemple le sega rally 95 arcade est largement plus joli que sega rally 2 sur DC !
                              Oui c'est clair cet emulateur est indispensable, par contre je galère toujours à configurer les commandes sur sega rally ( du genre la voiture accelere toute seule, ou si je tourne trop à gauche la voiture tourne à droite!!!) Faudrait que j'essaye avec le volant pour voir.

                              Sinon pour les cheats pour baisser la resolution ou les details ça à l'air interessant!! je vais aller voir ça et tester pour voir ce que ça donne.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                pour l'arcade , je viens de prendre flaout 2 , et ça le fait en tout cas

                                bon je connais la sortie ==>
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X