Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moto raid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour je recherche un jeu tournant à l'épopque sur des borne d'arcade s'nititulant Moto Raid. J ne sais pas si se jeux comme GTI Club 1 et est deux à réussi à e^tre émulé, mais je l espere vivement.... C'est un jeu de moto se jouant dans le futur ou l'on avais le choix entre un bécane de type sportive et un autre type arlew, et ou l'on pouvais aller nos adverssaire à coup de missil. Je ne parle pas de se movais jeu nintendo64...

    C'est du Model2
    System16 - The Arcade Museum. Detailed Hardware information on Arcade Hardware and Systems.


    Il est bien dumpé. Apparament il marche mais il n'est pas encore jouable.


    Les roms et les émulateurs sont sur le site (utilise la fonction "recherche" du site).
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Nul, peut etre est il prévision ou bien l'émulation de jeu Model on tait abandonné ???

      Au final y a pas beaucoup de jeu bien connu qui sont jouable . Tous " not playable yet ", même Manx TT et Sega Rally la il ont déconné, ça doit etre la priorrité .

      Y a t'il un site de préférence en français qui à listé tout les roms Not playable pour les différente Console et Borne d'arcade????

      Commentaire


        Envoyé par spoonch1 Voir le message
        Nul, peut etre est il prévision ou bien l'émulation de jeu Model on tait abandonné ???

        Au final y a pas beaucoup de jeu bien connu qui sont jouable . Tous " not playable yet ", même Manx TT et Sega Rally la il ont déconné, ça doit etre la priorrité .

        Y a t'il un site de préférence en français qui à listé tout les roms Not playable pour les différente Console et Borne d'arcade????
        L'émulation du Model 2 n'est pas abandonné, non. Après, les priorités, il y en a plein, et même émulé correctement les jeux 3D demandent des puissances assez monstrueuses, car avec MAME c'est le CPU qui se tape tout le boulot

        Et des jeux bien connus qui sont jouables, il y en a plein. En 2D
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Petite rectification : le jeu s'appelle motor raid et non moto raid.

          Grosse rectification : le jeu est émulé et parfaitement jouable (et en plus, c'est une bombe made in sega) Tout comme sega rally, daytona usa, last bronx, sega ski champ, top skater, sonic the fighter... qui sont tous des hits et tous très jouables !

          Pour cela il vous faut la dernière version de l'excellentissime emulateur le bien nommé "sega model 2 emulator".

          http://nebula.emulatronia.com/
          http://bekko.free.fr/am2.jpg

          Commentaire


            Super, il faut que je voie ça tout de suite. Faut télécharger la rom model 2 et non Mame c'est bein ça car je ne compras pas trop cette distinction entre les deux.

            Mame émule une roms model2 mais à l'invers celà ne serrait pas posible?

            Ont est daccord Motor Raid est bien un jeu SEGA et MAME ! Je pige plus la

            Commentaire


              Super ça marche nikel

              Commentaire

              Chargement...
              X