Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gate of Thunder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hello la team.

    Je cherche en vain une version (iso) saine de Gate of Thunder sur Pc engine CD (DuoR)

    J'ai déja 3 versions qui ne fonctionnent pas. Je remarche aussi que dans mes versions, c'est l'anarchie dans les zic (mp3), donc impossible de recompiler.

    Merci beaucoup pour votre aide, vous pouvez pas savoir, ça fait depuis ça sortie que je bave devant ce jeu. soit 13 belle années.

    Ma DuoR en soufre aussi

    Merci à vous.

    Je dois avoir ça, j'essaierais de penser à l'uploader ce soir ^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Merci infiniment

      Au fait, pourquoi sur les iso, le TRACK2 est toujours en fichier en .iso et non en .mp3 ?
      Dernière modification par Zapier, 03 novembre 2006, 09h08.

      Commentaire


        Si tu veux j'ai un iso avec Gate of Thunder + deux autres jeux (avec PC-kid).

        Commentaire



          Je ne savais pas qu'il y en avait 2 sur CD. C'est le quel ? j'ai déjà BonkIII (celui dispos sur Gametronik)

          Commentaire


            Le mieux c'est que je te montre l'écran titre :
            http://img67.imageshack.us/img67/8464/gateofthunderyy1.png

            Commentaire


              Ui, je suis preneur Merci shenron.

              Commentaire


                Petite question tiens!

                Y a t'il un emu ou un prog qui permet de jouer avec les roms PcEngine sur ma DuoR via le CD?

                shenron, je cherche un autre moyen pour l'Iso car par msn, comme tu le constate, c'est raide ^^

                Commentaire


                  Suis-je sotte, j'aurais du commencer par te filer le torrent qui m'a permis de le télécharger (avec d'autres) :
                  http://www.meganova.org/details/260199.html

                  Commentaire


                    Arrrg!
                    Je n'ai pas réussi à le téléchargé. Je télécharge un fichié nommé: Pc Engine Tg16 Cd Iso's Www euroemu net [-www.meganova.org-].torrent type document de 24Ko,
                    Je ne m'y connais vraiment pas en torrent

                    Ca marche comment shenron?

                    Commentaire


                      Zapier, prends un programme comme Azureus qui est très bien pour le torrent, ensuite avec Azureus tu ouvres le torrent avec et le téléchargement se fera
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        OK merci, je vais tester ce soir. C'est gratuit tout ça?

                        Commentaire


                          Azureus, gratuit, portable et java :p (comment ça promo ???)
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Bien sûr, c'est du P2P tout bête. L'avantage de bitorrent, c'est que plus on est nombreux à télécharger, plus ça va vite, et il n'y a pas de file d'attente. Très pratique pour les très très gros fichiers.

                            Commentaire


                              humm OK. comment je fait pour le partage? Je dois crée un dossier un peu comme "incoming" sur Emul?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X