Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of fighters 2002 !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Attention, je ne compte pas metre de lien ou quoi que ce soit d'autres, simplement pour dire que je l'ai télécharger pour l'essayer, qu'il fonctionne bien, mais voila ça reste un jeu a éviter...franchement... y'a AUCUNE améliorations, le système reste inchanger par rapport au 97, 98, c'est du limite copier coller !

    Sérieusement, arréter la série, messieurs, ça vaudrait mieux, n'aller pas battre des records de suites sans originalités jusqu'au kof 2016, surtout que l'heure maintenant est à la 3D, il serait temps de vous réveiller ! ???

    De plus, il est déja dispo en émulation, vous n'aller pas vous faire beaucoup de thunes...

    un ancien fan décu ! :-

    [quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]


    Sérieusement, arréter la série, messieurs, ça vaudrait mieux, n'aller pas battre des records de suites sans originalités jusqu'au kof 2016, surtout que l'heure maintenant est à la 3D, il serait temps de vous réveiller ! ???




    [/quote]

    ca tiens pas vraiment debout ce que tu dit....t en voudrait un toi kof en 3D?beurrrk tout mais pas ca!

    Commentaire


      [quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]
      un ancien fan décu ! :-
      [/quote]

      Vas y jouer en arcade et reviens parler apres.

      Commentaire


        Serieux j'appelle pas fan des gars qui vont tester les jeux une fois en emulation et qui y crachent dessus directement...
        En plus le jeu c'est un dream match, donc ils allaient pas innover, mais faire comme le 98, cad pondre un gameplay ultra beton, et reprednre des idées deja existantes, et pas creer de nouveaux perso... c'est tout... enfin bon j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet

        Commentaire


          Pareil que viss, la 2d à autant sa place que la 3d, d'ailleur à quand un grand jeux de plateforme 2d à l'ancienne (mais en super haute rez bien sur et avec des graph sublimes). Sinon moi aussi, j'ai testé kof 2002 en ému
          Alors d'une pour couper court aux critique : je suis pas un fan des kof meme si je les trouve tres bien (c juste que la baston j'aime bien mais je preferes les jeux d'aventures), de 2 j'ai pas cherché la rom mais c quelqu'un sur un chan IRC (pas de warez comme pourait le penser des esprits mal tourné) qui me l'a proposé, je l'ai donc pris pour voir. Ensuite se faire un avis def alors que les effet sonore sont issue du 2k ou 2k1 je sait plus, c pas crédible. Enfin, malgré les condition ou je l'ai testé, il a l'air vachement bien, surement meme le meilleur pour moi (avant celui la, mon preferé etait le 98)
          Ha, et dernier truc, j'ai pas retouché au jeu depuis et je vais surement l'effacer d'ici peu
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            [quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]
            un ancien fan décu ! :-
            [/quote]

            Pour ne pas être déçu, jouez à Last Blade !!

            Last Blade, c' est bien !

            Commentaire


              Moi c'est déja fait ! :-X

              Sérieusement, les futures KOF, je les imaginais vraiment amélioré, a savoir un nouveau moteur graphique, des graphismes fins, de nouveaux sprites, de nouveaux persos ORIGINAUX... bon, je sais que c'est de l'arcade, que c'est de la Neo Geo, mais il arrive un moment dans la vie ou il faut savoir changer un peu ces petites habitudes et passer sur les nouveaux support... vous continurez à jouer à KOF en 2D d'ici 20 ans? j'en doute fort !

              Tout ce que je demande, c'est de l''amélioration, comme à l'époque (passer du 95 au 96, ça m'avais fait tripper !) et de profiter des dernières bécanes pour le support graphique ; je ne demande pas forcément de la 3D....

              Tout ça pour dire que le jeux n'est pas mauvais (éviter, mauvais, c'est po pareil!) mais j'ai l'impression de jouer au 98...... :'(

              Commentaire


                un kof en 3d? nan sérieux, y a qu'a voir street fighter ex+alpha c plus du street. moi je trouve que les graphismes, c pas ce qui compte c avant tout la maniabilité et le staïlie des personnages qui font un bon jeu de baston.

                Commentaire


                  Vous avez vu ce que la 3D a fait :

                  Street Fighter 2X, Fatal Fury Wild Ambition, ... c' est tout simplement catastrophique.

                  Commentaire


                    [quote author=Skaiboy link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22867 date=1041286533]
                    le staïlie des personnages qui font un bon jeu de baston.
                    [/quote]

                    mdr le mot staïlie ca fait lgt ke j avais pas entendu ca....^^
                    sinon pour en revenir au sujet....ben rien a redire...kof2000 powaaaaa

                    Commentaire


                      moi c'est art of fighting le un qui ma fait aimer la neo geo 900 balles a l'epoque la cartouche en occase.
                      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                      Commentaire


                        Un autre truc... tu sait une des raisons qui font que kof continue a sortir sur mvs, le meme systeme depuis plus de 11 ans? C'est que ce systeme est le systeme d'arcade le plus repandu dans le monde, que l'on peut en trouver partout, et qu'il est vraimejnt bien maitrisé... ainsi des k'un jeu sort, les prix de vente ne sont pas excessifs et permettent au jeu de se repandre partout

                        Commentaire


                          [quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22863 date=1041285999]
                          de nouveaux persos ORIGINAUX...[/quote]

                          Et on applaudit le vainqueur du jour!

                          [quote author=Dobmec link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22851 date=1041283362]
                          En plus le jeu c'est un dream match, donc ils allaient pas innover, mais faire comme le 98, cad pondre un gameplay ultra beton, et reprednre des idées deja existantes, et pas creer de nouveaux perso... c'est tout...[/quote]

                          Reego, fais comme le chat ci-dessous:
                          http://www.shinmugen.net/nekoslip2.gif

                          Commentaire


                            C'est clair que des fois, j'ai l'impression de parler pour rien dire

                            Commentaire


                              de 2 j'ai pas cherché la rom mais c quelqu'un sur un chan IRC (pas de warez comme pourait le penser des esprits mal tourné) qui me l'a proposé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X