Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Sur quelle platforme jouez vous ?
NeoGeo 5 41,67%
Playstation2 2 16,67%
Dreamcast 2 16,67%
PC 3 25,00%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/11/2003, 04h07   #1
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
je le trouve pas mal du tout
y'a quelque trucs vraiment de mauvais gout comme le logo PLUS dans la presentation, les boules de ken et ryu, la coupe de guile.... mais dans l'ensemble c'est du bon boulot

le gros point positif c'est qu'il ont pris soin de redessiner tous les persos capcom pour qu'ils collent bien au design snk (playmore si vous voulez)
c'est pas comme pour les capcom vs snk ou la on avait l'impression de jouer a du mugen ou un kof91 avec des design de persos non retravaillés
putain le Dan, le Sagat version alpha 3.... ca ressemblait a du hack !

bon esperons qu'il sera plus optimisé pour les versions 128 bits parce que les saccades et le gameplay 16bits (meme si c'est ca qui a fait le charme et le succes des kof) ca commence a dater

finalement c'est mon jeu de baston preferé sur neogeo
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 09h09   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Franchement, j'ai vu ce jeu en salle.
La première impression que j'ai eu : jeu pourri. Graphiquement ça ne m'a pas plus du tout. J'ai eu l'impression de voir une Super Nes tourner (et encore, j'ai vu mieux sur SNes).

Je préfère, de très loin, la version Capcom vs SNK 1 et 2 sur ma play(1 et 2 d'ailleurs).

Quand au jeu SNK, celui que j'ai eu le plus de plaisir à jouer : "Garou Mark of the Wolves".
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 10h02   #3
saisyu
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
y'a quelque trucs vraiment de mauvais gout comme le logo PLUS dans la presentation
ce PLUS n'est que sur la rom qui tourne sur kawaks, pas dans le jeu original sur cartouche.

j'y ai joué chez un pote qui a la cartouche, et bien franchement, je le trouve bien naze. ils ne se sont pas fait chier les programmeurs. ce jeu jeu est vraimant trop basique dans son gameplay :

- pas de team battle
- pas d'esquive, ni de roulade
- pas de choix de système de jauge
- pas de petit saut
- on ne peut pas courrir
- il y a (ou il n'y a pas, c'est selon) encore d'autres choses, mais je ne m'en souviens plus.

franchement, à part les graphismes et les animations, on dirait vraiment un jeu de l'ancienne génération. je préfère largement les versions capcom et la version neogeo pocket.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 11h24   #4
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
non mais je savais bien que c'etait du hack le PLUS
c'etait juste pour la provoc comme mon sondage, y'en a meme un qui a fait fort en votant pour la ps2

normal qu'ils se sont pas foulés les programmeurs, ils savaient tres bien que mauvais ou bon il en vendrait le meme nombre car ce jeu est uniquement destiné aux fan snk qui veulent leur collec complete, peu importe si c'est une daube

Citation:
- pas de team battle
- pas d'esquive, ni de roulade
- pas de choix de système de jauge
- pas de petit saut
- on ne peut pas courrir
c'est justement ca que j'aime, il ont preferé la simplicité d'antant comme a l'epoque du bon vieux street 2

non les defaut il y en a bcp
-un poil trop rapide (peut etre du au hack)
-les furys sont trop facile a placer (c'est loin d'etre comme dans un street 3)
-les musiques , des fichiers wave de 30sec passé en repeat , de plus tres ressemblantes a chaque niveau
-l'intelligence artificielle, tres bizarre, elle ressemble presque a du street 2, c'est meme peut etre voulu allez savoir

mais mine de rien pour moi c'est le meilleur sur la neo rien que pour les persos capcom
ils sont dailleurs assez reussi
c'est sur qu'il a pas la finition d'un kof99 ou d'un motw mais bon

"mais pour moi motw a trop voulu ressembler au gameplay des street fighter alpha et au bout du compte il manque la touche kof, en plus y'a vraiment que 3 persos de valable"

finalement ce titre plaira plus aux fans de capcom comme moi
c'est presque un comble
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 14h42   #5
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Ca m'énerve de voir que tant de monde que ça critique le jeu, on dirait qu'il y en a qui le font pour le plaisir de critiquer un jeu à 300€... J'ai l'impression que c'est à la mode de critiquer les jeux attendus comme SVC ou mario kart double dash...C'est un peu usant.
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 14h49   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
alors snk vs capcom oui bon bah ok si le jeu ne valait pas ces 340 euros desolé ça rentre en ligne de compte ,parce que bon je suis collectionneur certe mais encore simple etudiant et acheté un jeu neogeo est un investiment de longue durée alors
(surtout que une petite cartiouche samourai shodow voire kof 2003 pour la fin de l'année m'appelle) de plus ma neogeo a faim et grandement faim et une neogeo qui crit famine c'est pas très jolie à entendre alors au depart je me suis dit bah pourquoi pas snk vs capcom puis je l'ai tester et là ouch

A part violent ken , dhalsm (putain la classe qu'il a dans celui là monstrueux) et dimitri (a la sauce snk ) bah ya pas grand chose les combo que l'on peut placé c'est du bis repetita je peux sortir les même que je faisait à sf2 avec ryu il ya plus de 10 ans ,pas de truc transcendant au niveau du gameplay
Niveau zick ouch ou est passé les bon petit remix qui avait dans la version pocket des theme mythique des deux serie???? No les zick ont était faite sur un clavier bomtempi de 1930 par un japonnais monojambiste du bingladeche ou quoi on est loin très loin de ce que la neo peut nous proposé d'habitude , notament pour le jeu matrimelee qui propose de veritable chanson avec des voix différente et des style pour chaque stage , les graphismes sont vieux vieux vieux vieux mais tellement vieux pff ou est donc passer les graphisme à la garou bordel franchement,les animation des coups arf il ont pris les sprite de sf2 et de kof94 pour faire le jeu ou quoi les coups sort trop facilement et encore plus avec un bon stick neo

Le seul point positive de ce jeu est qu'il y est des echange avant les combat quelque fois assez cocasse , j'espere qu'il reutiliseront se systeme dans les kof à venir , bref ce jeu ne merite pas la somme qu'il demande à un collectionneur neo geo passer votre chemin les copain ou alors ruée vous sur la version pocket qui est à mon sens l'unique et le meilleurs crossover Capcom/snk du monde du jeu video

C'est un jeu du passé qui est pour moi en cette fin d'année riche en nouveauté neo pas une priorité car trop imparfait (Pour l'investisement pecunier que demande un jeu neo j'ai le droit de raclamé de bon jeu pas baclé no .... )
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 15h11   #7
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Cela dit en passant ,Le violent ken il n'arrive pas à la cheville de evil ken de Reu (en mugen)
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 15h59   #8
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Consternant ce topic (a part julito et padre qui argumente bien...)

Moi mon avis sur le jeu vous le trouverez la :
http://www.neogeo-world.com/NG-testsc/svc/svcchaos.php
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 16h30   #9
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Dobby le phantom neo prend sans bug la verson MVS ???? Ta des bruit de couloir la dessus
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 17h23   #10
saisyu
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Ca m'énerve de voir que tant de monde que ça critique le jeu, on dirait qu'il y en a qui le font pour le plaisir de critiquer un jeu à 300€... J'ai l'impression que c'est à la mode de critiquer les jeux attendus comme SVC ou mario kart double dash...C'est un peu usant.
moi je ne donne que mon avis, et je considère que c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu aussi basique aujourd'hui. surtout que ce jeu c'est bien fait attendre pour un résultat en dessous de mes espérences.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 18h40   #11
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by saisyu@Lundi 24 Novembre 2003, 18:23
moi je ne donne que mon avis, et je considère que c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu aussi basique aujourd'hui. surtout que ce jeu c'est bien fait attendre pour un résultat en dessous de mes espérences.
Question: Y as tu joué sur borne?
Ou as tu fait comme la majorité des pseudos fans de SNK qui bavent devant le site qui leur fournit la rom?
Ce jeu est loin d'etre basique. En mode 2 joueurs, les affrontements sont très poussés, avec une ambiance a la street fighter 2 (oui, l'ancien). Pas d'esquive a la con, si on veut éviter une boule, on saute ou on passe en dessous. J'ai adoré ce jeu, et je n'ai pas regretté d'avoir mis des sous dans la borne (a part quand je rencontre Earthquake, putain trop chaud celui la...). Ce n'est pas que le jeu n'est pas technique, c'est tout simplement qu'il demande un minimum d'entrainement avant de pouvoir jouer technique...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 18h50   #12
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Et oui mais ça fat tellement "style" de critiquer les jeux attendus...SvC est une véritable bombe à mon gout, mais il faut l'essayer plus de 5 minutes pour se faire une opinion...
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 18h54   #13
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Shinshadow il est certe technique mais il ont enlevé plein de chose au gameplay qui rend le jeu bcps trop aggresif pour moi (avis persos hein ) on nous force presque la main a ataquer, le style defensive est en retrait dans le jeux malheuresement, ceci dit c'est vrai que ce jeux a un sacré coups de vieux derriere les oreille quand même...Si on le compare au autre production sur neogeo de cette année je prefere matrimelee qui elle exploite pour moi mieux ma boite noire (oui je kiffe Matrimelee et j'ai pas honte ), ceci dit mon avis n'est pas celui d'un gars qui n'a jouer que sur emulateur mais bien sur neogeo et j'ai pas retrouvé le plaisir du stick que j'eprouve sur kof2002 par exemple voilà
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 18h55   #14
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Ben il est très bien Matrimelee, original, sympa comme tout et une bande-son qui décoiffe ! Mais bon, y'a pas mal de monde qui s'est amusé à le critiquer aussi...
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h00   #15
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Dans ce cas on critique jamais julito ????
Pourquoi ne pas appuyer sur les faiblesse de ce jeux franchement...On critique pas ta raison tout est bo et gentille et snk vs capcom est un hit ...ouais

La critique peut etre salutaire tout les jeux neogeo ne sont pas exent de defaut helas et celui pour moi en a pas mal

Non franchement vu l'investiment que represente un jeu neo (j'en sait quelque chose ) et bien je prefere etre mis figue mi raisin car franchement pour etre franc vaut mieux investir dans un windjammer ou un bon petit kof 98 que dans ce jeux quand on achete ses jeux pour moi car il est très loin d'etre un classique qui merite d'etre acheté au prix fort car il sent bcps bcps la fatigue
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h06   #16
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Ben si, il faut critiquer, mais moi ce que je condamne c'est les gens qui "critiquent pour critiquer" Et des comme ça, y'en a à la louche...C'est différent tu vois.

Et après je suis tout à fait d'accord avec toi que vu le prix d'un jeu Neogeo il vaut mieux y réfléchir à deux fois !
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h28   #17
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Je vois pas en quoi SNK Chaos est une merde, pour y avoir joué pas mal de temps sur neo geo (bah oui, ça sert de connaître du monde ), il est vraiment superieur à CVS 2, qui était trop "Capcom", trop flashy à mon gout (et le commentateur de Capcom je peux pas le blairer, déjà dans SFA 3...).

Donc ce jeu est fait uniquement pour les fans restants, pas pour les cons de newbies qui se croient tout permis, donner leur avis dont tout le monde se branle royalement (nan mais serieusement vous y avez joué sur ému, et alors...).

__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h53   #18
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Allala Ben j'ai pas besoin de "relation" pour y jouer et je suis loin d'etre un newbie fan d'emualteur mon grand .... Tss alors arrete d'insulté tout le monde car j'ai un avis différent du tiens ....Quand tu te payera tes jeux neogeo tu pensera sans doute autrement.... car vis à vis des jeu a venir ce SvC es tout bonnement le jeu moyen neo de cette année c'es tout ...C'est clair que comme jeu gratuit chez un pote ou en emu il claque mais une fois payer il laisse un petit gout amer ... crois moi


Parce y a SNK sur la boite le jeu claque bien sur .... Fighting fever il pete trop la classe c'est sur , Krakov revenge ouais quel jeux punaise j'en pleure encore... no franchement n'imp là
Je suis un fan de snk depuis le debut, je possede tout ce qui porte le logo snk (oui moi j'ai pas decouvert la neogeo a travers les emulateur comme toi sans doute ??? ) et je peut te dire que ce jeu à fait mal au cul à certain "vrai fan" qui ont payer leurs cartouche ....Tu sais sur la tv avec les stick le truc que tu ne semble pas avoir et qui revient assez assez chere à de pauvre joeurs dont je fais parti
Alors permet moi de crier un peu à l'anarque pour ce jeux puisque toi qui n'a aucune console neogeo tu te classe parmi les vrai joueur normale le pc de papa et la rom de garou ça claque
alors que moi je suis un pur newbie de chez snk qui se paye ces jeux et qui fait "vivre" snk...Donc oui en tant que pure newbie ayant un vrai stick dans les main (car oui avoir la vrai console ça fait de toi un newbie les "vrai" joue sur pc ) je peut pas critiquer un jeu anarque qui ne merite pas que l'on depense en cartouche les 300 et copec qu'il demande c'est sur il claque dejà plus que le nouveau samourai shodown c'est sur n'imp pfff , il est le meilleurs jeux de l'année sur neogeo oua c'est le jeux moyen de la neogeo cette année il n'apporte rien et ne fait pas craché ses boyaux à la console
car moi intrasecment je peut que me payer un jeu par ans et encore ..Donc je passe mon chemin.. Comme je dit quand tu paye tes jeux au prix fort d'un coups tu devient plus exigeant tu fais plus gaffe au gameplay et surtout à quoi il est innovant et là il ne l'est pas ...Ce jeux s'endore sur sa renomé c'es tout, maintenant mettre un piece de 10frs une fois dans une fente reste toujours moins chere que la cartouche aes
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h59   #19
saisyu
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Question: Y as tu joué sur borne? Ou as tu fait comme la majorité des pseudos fans de SNK qui bavent devant le site qui leur fournit la rom?
la réponse se trouve dans mon premier message.

Citation:
mais moi ce que je condamne c'est les gens qui "critiquent pour critiquer"
"critiquer pour critiquer" merde alors ! j'ai quand même le droit de trouver un jeu moin bien que ce que j'attendais.

Citation:
Donc ce jeu est fait uniquement pour les fans restants, pas pour les cons de newbies qui se croient tout permis
j'ai vu naître la neogeo (et j'en ai d'ailleurs une), et je suis accros des jeux snk, mais je ne vois pas en quoi cela m'interdirait de ne pas trop aimer un jeu.

si je comprends bien votre façon de penser : soit on est fan, et on aime tous les jeux sans exception; soit on est pas fan et on critique pour le plaisir de critiquer.

tous ceux que je connais et qui sont des oufs de snk et la neogeo ont été déçu par ce jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 20h09   #20
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Alors ce SVC qu'est ce qu'il vaut....hum je suis aller le tester et je v dire pkoi ce jeu est vraiment moyen...

La 1ere chose qui frappe sont les graphismes plus que moyen...Ouch le jeu prend tout de suite un coup de vieux a part le tableau de l'eglise le reste est vraiment pas beau ah si le tableau de akuma et takuma (avec le feu de nuit la) est pas mal...Les effets sont aussi tres moyen les boules de ryu ken akuma et compagnie ne colle pas bien (enfin je trouve).Bref graphiquement c'est pas ca...J'ai vu sur qlq site que c'etait la meilleur intro de jeux Neo, ué bah on dirait zon pas vu l intro de last blade 2 ou MOTW meme KoF avec ses succession d'image s'en tire mieux, c'est pas qu'elle est moche mais la zik arf j'accroche pas, j'ai trop l'impression de faire un bond dans le temps....
Niveau son le jeu ne s en tire guerre mieux...Les bruitages sont tout mou ca ne donne pas de punch au jeu, pareil pour les zik: la encore a part la zik du stage de l eglise le reste est trop trop...bref j aime pas c'est bcp trop repetitif...

En gros l ambiance general du jeu en prend un coup (et quel coup!)...L'esthetique general du jeu est a mon avis raté, le seul truc que j'aime bien c'est les ptites intro avec la zik avant chaque combats^^

Maintenant Gameplay...On a bcp reproché le fait qu'il n y ait pas de roulade de run etc....Ok c'est pas un Kof mais on a tellement l impression de jouer a un KoF qu'on est obligé de faire le raprochement:meme systeme de "max mode" a la KoF 2002(ex un match iori vs kyo alors la je crois voir KoF)...Le gameplay est porter sur les attaques les rush, c'est rapide et tout mais la possiblité de combo n'est pas assez large:avec Ryu je me met a refaire le 3 hit combo de SF2, on va encore me dire que j aime pas parce que je sais pas jouer ou alors que j'ai pas assez jouer....bé quoi j'ai le droit de pas aimer ce gamplay relou quand meme ...
L'IA est vraiment penible aussi, putain i me saoule le CPU avec ses boules apres dragon punch des que je saute, en plus pas moyen de contré ces maudit dragon punch ce qui m ammene a dire que les priorités sont mega abusé et c'est grave enervant....
Personnellement je trouve le gameplay repetitif et pas vraiment amusant, c'est ptet du aux persos pas vraiment interressant...


C'est pas que ce jeu soi mauvais mais c'est pas du tout ce que j attendais...deception?oui trop decu...Playmore s est planté sur ce coup la
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.