Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulation de dragon force (saturn)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je fais partie des gens qui n'ont PAS eu la chance d'essayer ce jeu, qui parait-il est fantastique...
    Donc, je cherche (avec un pointe de désespoir là...) une manière de l'emuler.

    Quelqu'un a déjà trouvé un moyen de l'emuler ? J'ai testé satourne et SSF, mais l'un comme l'autre me font des réactions bizarres au démarrage, alors que j'arrive à émuler d'autres jeux.
    J'imagine que c'est peine perdue, mais je demandais au hasard... merci d'avance !

    Ce que je vais te dire ne va pas beaucoup t'aider, mais le moyen le plus simple pour jouer à un jeu saturn reste d'acheter une saturn : la console ayant connu un échec relatif, et son architecture étant particulièrement complexe, elle est malheuresement très mal émulée... D'ailleurs Shenron, qui a réalisé le test sur le site, joue avec la console . Comme autres émulateurs, on peut également citer GiriGiri, qui est payant, et Cassini... tu auras pitet plus de chances avec ceux-là GiriGiri étant souvent réputé comme le meilleur ému Saturn (ou le moins mauvais) ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      j'ai une saturn pucée et switchée 60hz a vendre ^^
      je dis ca, je dis rien :p
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Envoyé par WoVou
        j'ai une saturn pucée et switchée 60hz a vendre ^^
        je dis ca, je dis rien :p
        Ca m'intéresse. Combien tu la vends ? Et pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

        Pour répondre à la question de Tachi, je crois aussi que Cassini donne de bons résultats, mais je ne peux pas le jurer, je ne l'ai essayé que brièvement avec Castlevania. La meilleure solution est effectivement d'acheter une Saturn, ça se trouve et la qualité n'est pas comparable.

        Commentaire


          On trouve des jeux facilement encore sur saturn?
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Dans les brocantes et en boutique, non, mais sur Internet, genre ebay ou 2xmoinscher il y en a pléthore. Mais on ne trouve pas forcément les meilleurs (pas fous les vendeurs !).

            Commentaire

            Chargement...
            X