Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon force 1 ou 2 ? (saturn)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Encore moi ^^
    Que me conseillez-vous ? Plutôt dragon force 1 ou plutot le 2 ?
    Je suis étudiant en master donc j'ai pas enormement de temps pour jouer et tout tester, donc si je pouvais avoir l'avis de ceux qui ont déjà essayé...
    Merci d'avance !

    Le premier, et pour deux raisons :

    -Le 2 est entièrement en japonais, donc à moins de maîtriser le nippon à la perfection, tu risques d'une part de ramer au niveau des commandes et d'autre part de rater les dialogues, qui, s'ils sont aussi bons que dans le 1, valent la peine.

    -Le premier est généralement considéré bien meilleur. Les personnages sont plus charismatiques, le design est bien meilleur malgré le travail de Yoki Nobuteru sur le 2, et il est parait-il moins barbant. Point positif du deuxième : les voix digits et la possiblité d'utiliser 2 classes de combattants en même temps.

    De toute façon, il faut commencer par le 1 sinon tu ne vas rien entraver au système de jeu, à moins de te plonger dans une soluce détaillée.

    Pour ma part, alors que j'adôôôre Dragon Force, que j'ai fini 15 fois, je n'ai pas du tout adhéré au 2, que je n'ai essayé que quelques minutes. Le fait que le jeu est en jap y est en grande partie responsable.

    Commentaire


      Merci pour cette réponse détaillée !
      Je vais donc me cantonner au 1, j'ai un certain niveau en Jap, mais je maitrise pas du tout l'écrit. (je connais qu'une cinquantaine de kanjis...)

      Encore merci !
      Dernière modification par Tashi, 06 février 2006, 17h26.

      Commentaire


        Il n'y a pas de quoi, n'hésites pas à poser d'autres questions

        Commentaire


          pas de soucis pour le 1 il est top, que de nuits blanches passées dessus! système de jeu agréable, graphismes sympa et bon thèmes musicaux, qui font de ce titre un de mes préférés au sein de ma collection, le 2 en revanche mis a part le fait qu'il soit en jap., connait pas.
          Ma borne:
          http://la-fusee.wifeo.com
          http://objectifmicro.perso.libertysurf.fr/gif/funkyness.gif

          Commentaire

          Chargement...
          X