Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun Son Sur Emulateur Snes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur mon emulateur snes. Je n'arrive pas a avoir le son pour jouer au jeu du super nintendo.

    L'image est excellent et le tout semble fonctionné normalement mais même configuré je n'es aucun son lorsque je démarre un jeu. J'aimerais avoir de l'aide pour comprendre davantage c koi qui cause ce problème. Merci a l'avance.

    Salut,

    Il faudrait peut être que tu nous donnes le nom de cet émulateur snes, ca il en existe une dizaine différents.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      l'émulateur c le snes9x version 1.42

      Commentaire


        Regarde dans ton fichier son de Snes9X et teste pour voir ce qui cloche!
        Cet ému est très simple à configurer.

        Sinon essaie avec ZSNES

        Commentaire


          j'ai essayer de configurer le son direct sur l'emulateur mais j'm'y connais pas beaucoup. Y'a surement qqchose que j'fais de pas correct ou bien simplement que ma carte de son est pas compatible avec l'emulateur.

          J'ai essayer aussi avec zsnes et même chose l'image est belle mais aucun son.

          Commentaire


            C’est donc très certainement un problème dû à ton PC. Mais quoi ???

            As tu des problèmes avec MAME ou Project 64 ? Car ce problème me parait tout de même surprenant.

            Le mieux c’est que tu test et re-test, puis c’est aussi comme ça que l’on apprend, surtout que ces ému ne sont pas bien compliqués.

            Surtout tien nous au courant.

            Commentaire

            Chargement...
            X