Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/10/2003, 09h26   #1
Master G
Invité
 
Messages: n/a
je trouve SC2 super bien ,il n'y a rien a dire il est FANTASTIK
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 09h31   #2
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
et moi j'aime les pates avec du beurre
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 10h50   #3
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
c'est facile de dire qu'il est super bien mais faut au moins que tu puisses comparer avec la version dream avant de faire ce discours (qui pourrait paraitre un peu naïf)

sache quand moyenne il s'est fait latté par les magazines surtout pour la version ps2 ou y'a un manque de fluidité
les notes sont en moyenne 7.5/10 alors que le SC1 reste a 10/10
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 12h05   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 798
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En général, j'ai plutot vue des 8 ou 9/10
Mais c'est vrai que la baffe est moin violente qu'à l'époque de sc1 su dc.
Quand à la version ps2, s'il est claire que c'est la moin bonne (autant pour heihachi qui est le perso exclusif le moin interessant qu'au niveau technique) la difference est vraiment minime par rapport aux 2 autres versions.
(Perso, j'ai le 1 sur dc et attend de trouver le 2 moin chere en occas dans 2 ou 3 mois sur gc)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 13h37   #5
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Pareil, de tte maniere perso sur GC je trouve que juska noel que ya tellement de bons jeux qui vont sortir, qu'il va falloir se tourner vers l'occaz apres les fetes, sauf pour f-0 et mario kart
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 16h03   #6
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
niveau réalisation, par rapport au premier opus sur dreamcast y pas de quoi crier au génie ça aurait trés bien pu tourner sur la dreamcast à peu de chose près, le fait qu'il soit multi-plateforme a grandement handicapé ce titre sur x-box et game cube, car il fallait que ce titre tourne également sur le radiateur noir sans différence fragrante avec les autres machines, je l'acheterai mais en occas'
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 16h46   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Ah lala les mauvaises langues ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 18h52   #8
Master G
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Jeudi 02 Octobre 2003, 09:50
c'est facile de dire qu'il est super bien mais faut au moins que tu puisses comparer avec la version dream avant de faire ce discours (qui pourrait paraitre un peu naïf)
et qui tas dit que g pas la versoin DC ?!
perso je trouve SC 2 GC meilleur que son predecesseur
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 19h10   #9
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
et qui tas dit que g pas la versoin DC ?!
perso je trouve SC 2 GC meilleur que son predecesseur
ben qu'es t'attend pour le dire

c'est marrant tu prends la peine de repondre mais tu donnes pas plus de details

donc dis pourquoi il est vraiment mieux ca interesse du monde ici
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 19h11   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ouias il est classe certe mais merite t-il le nom de soulcalibur 2 je ne pense pas c'est comme un virtua fighter 4 evolution (merci du foutage de geule en passant sega (59 euros de ma poche avec même pas un avantage sur ceux qui avaiut acheté vf4 tout pas bien fait avant juste 10 euros en caisse du micromania pour ce prix là j'ai prefeé le garder certe le jeu est passé à la vitesse supérieur mais là bon pourquoi n'avoir pas sorti cette evolution directe )
Soulcalibur 2 est juste comme vf4 evo une mise à jours du 1 alors il aurait du sans doute s'apperlle sou calibur revolution ou un truc dans le genre , quoique sur les deux support x et gc j'ai remarqué une petite différence (hormis les persos caché Spawn à toute ma gratitude il va bien avec l'ambiance du jeu ^^ ) les couleurs sont plus chaude sur gc (attention c'est pas flagrant flagrant ) et le jeux est plus sombre sur x-box (pour renforcé l'ambiancer je pense)
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 23h47   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 737
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
J'ai la version Game Cube et je m'éclate bien avec...

Je n'irai pas faire de comparaison avec le 1er dont je me moque éperduement... le 2 me convient, point barre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 00h17   #12
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
M.D.R
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 09h53   #13
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Du Firou tout craché ça

Bon j'ai testé la version Xbox et GC et ben franchement le jeu est bien sympa, mais les innovations par rapport au premier sont pas énormes
Elle est passé la claque dans la gueule qu'avait mis le 1er (Firou si tu nous regardes !)
Avoir remis le mode pour les armes (comme Soulblade) est une bonne idée, mais après, c'est plutôt un Soulcaliburne 2 alpha prime
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 10h38   #14
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Citation:
Originally posted by Master G@Jeudi 02 Octobre 2003, 07:26
je trouve SC2 super bien ,il n'y a rien a dire il est FANTASTIK
Il existe un forum Test de jeux ton post est on ne peut plus léger - il est bien oui mais encore loool

Je ne le possède pas encore et son prix n'arrête pas de chuter 49.90€ sur Amazon curieux
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 12h45   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 737
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Il s'est vendu à 1.3 millions d'exemplaires (toutes plate formes confondues je suppose ) le 1er jour; je ne pense donc pas qu'ils croulent sous les invendus chez Amazon... Surtout que sur Alapage, ils étaient déjà en rupture dès la 1ère journée; c'est pour cela qu'il m'a été expédié 1 jour plus tard que la date prévue (ça reste honnète quand même).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 12h52   #16
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Avis sur ce jeu : pas trop mal.
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 15h59   #17
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Pour moi c'est bof, comme le 1 quoi. Les 3 versions sont quasiment identiques, je pense que c'est plus la préférence de manette que celle de l'esthétisme qui a décidé beaucoup de joueurs possédant toutes les consoles.

Des petites précisions : la moyenne des tests de SC était de 9.6/10 sur DC, le 2 finit à 9.2 ce qui est loin du 7.5 évoqué.
Quand on retourne au 1er, il paraît bien vide. Le 2 ne tournerait pas sur Dreamcast sans des concessions (animation notamment)
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 20h30   #18
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Bin je me laisserai bien tenté, mais avc les 600 euros que je viens de me prendre ds la face (accident de caisse...), et BoF V qui sort jeudi... Je vais attendre sa sortie en occaz aussi.... Je ne suis plus a un ou 2 mois prés....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 07h05   #19
Master G
Invité
 
Messages: n/a
une ptite question HS
la saga des BATTLE ARENA TOSHINDEN est finit ??
et quelles seront les futurs jeux de bastons sur GC ??
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 11h30   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Citation:
Originally posted by Nickocko@Vendredi 03 Octobre 2003, 20:30
BoF V qui sort jeudi...
Quelle console? PS2 ou GC (ou une autre ôO)? je suis un peu a la masse, je me tiens plus au courant des sorties moi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.