Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb pour telecharger les roms......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à tous, je n'arrive pas à telechager de roms, quand je clique sur un link rien ne se passe...

    que dois-je faire? merci d'avance.

    Utilises tu un logiciel de d/l?

    Commentaire


      et bien non... comprends pas...... ???

      Commentaire


        Tu telecharge plusieurs roms a la fois?
        Sinon je sais pas.Ca vient peut etre du serveur vu qu il y a un autre qui a le meme probleme que toi.Reesaye plus tard.

        Commentaire


          Le FireWall Norton empêche les DL sur Planet, j'ai viré le mien et plus de problème

          Ne le vire pas forcemment baisse sa garde le temps de télécharger, mais c pas le mieux, en tout cas tu ne peux faire que çà s'il est véritablement la cause, mais à mon avis c çà 8)

          PS: Winzip pause aussi des problèmes en bout de tps shareware attention :
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

          Commentaire


            Oué, ou generalemnt il suffit d'etre patient....
            Parfois, a cause de l'encombrement du serveur, il ne se passe rien pdt 5 bonnes min (montre en main) avant que la fenetre de dl apparaissent (la fenetre qui propose 'ouvrir', 'enregistrer' ou 'annuler', pas cele de planet....). Et si tu as le malheur de reappuyer sur le dl, ca te dis qu'il faut que tu attende 300 secondes.....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire

            Chargement...
            X