Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spyware!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci beaucoup pour tes lumières, et merci d'avoir exporté le sujet ici ! Bon je vais faire tout ca
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      j'ai un prob moi aussi

      (dsl DP effectivement j'ai un autre topic avec le meme message)
      cette fois c'est ma soeur qui s'est pris un virus sur msn!! (trois trojans à la suite)
      avast m'a tout de suite "supprimé" ces merdes mais comme la licence est expirée je crois pas que ça ait marché...
      le trojan essaie de changer la valeur de winlogon(fichier système) et ça fait des heures que mon teatimer se bat avec fougue contre cette modification de registre qui je le crains peut être nocive pour mon ordi!
      j'ai donc lancé une analyse sur mon pitit spybot, encore aucun résultat T_T et teatimer refuse la modif de registre pour la 200° fois, coriace le virus!
      comment dois-je faire pour faire une analyse sous DOS via spybot ?
      comment je me tire de cette merde ??

      ps : winsecure est pour le moment éliminé mais il y une petite icone qui demeure dans ma barre des tâches, si je clique dessus je suis encore dans la merde, comment je fais pour la gicler ?
      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

      Commentaire


        Pour enlever cet petit icône, télécharge smitfraudfix (tu le trouveras facilement en faisant une recherche google).
        Peut-être que ça résoudra d'autres problèmes en même temps.

        @Alucard : j'aime beaucoup CCleaner car il permet d'enlever facilement des programmes au lancement de windows dont tu n'aurais pas besoin.
        Tu ne peux pas tout faire mais ça t'enlève le plus gros et, principale fonction, il te nettoie pas mal de choses un peu relou à faire à la main.

        Commentaire

        Chargement...
        X