Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour les messages, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Link je ne le ferait que si tout le monde le fait. Je lai est gagné c'est 5 étoiles. Et bien un peu.

    Commentaire


      huhuhu il est drole nintendo boy quand il veut : (désolé)
      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

      Commentaire


        Ben quoi c'est vrai. Je n'ai pas fais que du flood vous savez.

        Commentaire


          Recommencez tout a Zéro, voila une bonne idée. Il aurait fallu détruire tout les comptes, mais garder les anciens topics, comme sur le forum que nous connaissons bien Nint-Boy, et ou les vieux topics sont toujours accessibles.

          Bon enfin c'est effacé, c'est effacé.

          Commentaire


            ouais, ca fait du bien de faire un menage des fois un menage/an c vraiment propre! surtout avec les msg des connards et tout...

            Commentaire


              Link il faut que tu voit la réalité en face. L'ancien forum de reviendra pas.

              Commentaire









                Réfléchis un peu à ce que tu dis, ca peut faire très mal quand on lit un truc pareil !!!



                c'etait mon but en fait.

                Commentaire



                  ouais, ca fait du bien de faire un menage des fois   un menage/an c vraiment propre! surtout avec les msg des connards et tout...
                  Je suppose que Planetemu Story aussi c'était une oeuvre de connard...

                  Commentaire


                    Et bien bon je crois que c'est de ma faute sil long refait a zéro mais bon si il y a dekoi faites moi signe

                    Commentaire



                      c'etait mon but en fait.
                      Ben tu sais quoi? c'est des méthodes de connard



                      Link je ne le ferait que si tout le monde le fait. Je lai est gagné c'est 5 étoiles. Et bien un peu.
                      Les étoiles ca se gagne pas, elles sont juste la pour appuyer le fait qu'on a beaucoup de posts derriere soi.
                      Visiblement, c'est pour ca que tu floodais, juste pour gagner des étoiles...
                      Bravo la mentalité

                      Commentaire


                        Je l'aurai pas mieux dit que ca
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                        Commentaire


                          ouai chuis d'accor >
                          https://www.les-neobanques.fr

                          Commentaire


                            Et sinon Y a pas qqun qui veux bien m envoyer les pages 1 3 4 5 de "planetmu story" il suffit juste de checker.

                            Commentaire


                              J'ai checké, désolé elles ne sont pas sur mon dd :-/ (faut dire que les temps se vident très souvent avec moi )

                              Commentaire





                                Ben tu sais quoi? c'est des méthodes de connard



                                voila on parle , on s'exprime et qu'arrive-t-il ? des insultes des admin.....

                                pff et après on fait la morale.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X