Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour les messages, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


    mais non , Saga est passé par là et . . .

    Que se crée . . . UNE OOOOOOOTRE DIMENSION !!!!!
    ou bien AR LA VAGUE D HADESSSSSSSSSSSSSSSSSs....en équipe avec masque de mort...

    tonio je peux me tromper mais je crois que tu as assassiné ton forum , comme un gosse jaloux qui préfère casser ses jouets plutot que de les partager avec d'autres enfants.
    tu vas me dire "ces enfants ont abimé mes jouets en premier"
    tu as ptete raison,mais au lieu de donner pour recevoir,tu as pris pour ne jamais rendre....on pourrait epiloguer des années encore et je sens que ce topic va encore partir en sucette quand tonio et bomber auront trop bu de café après avoir lu un post qui les dérange...et une série de bannis une!

    Commentaire


       Svp , lisez ce post ,
      l  faut tirer à présent les leçons de cette histoire..

      Ce que je réalise , c que certains membres de ce forum ne s'apprécient plus beaucoup . Pourquoi , je n'en sait rien . Ce faisant  chaque débat , chaque discussion , est devenue l'occasion de régler ses comptes.

      C d'autant plus dommage , que ces meme personnes ne manquent pas d'idées et d'esprit d'iniative, et auraient peut etre plus gagné à s'entendre . ç aurait été tt à leur honneur..Je le dis très franchement.

      Tonio , moi aussi jaimerais que ça redevienne co avant ,  mais ton forum a trop de succès ; il accueille chaque jour de nouveaux membres . Et tu l'a vu , certains ont bcp de caractère , et sont apparemment incapables de se controler ds leurs propos... Manque de maturité ? Sans doute , mais jsais pas si jsuis bien placé pour aller faire la morale à des gars de 20 ans et +...

      La réalité , il y en a une seule; si ce forum veut tenir le coup ,il faut des modéros bien plus présents qu'avant . Je sais c facile à dire , mais plus nous laisserons partir les topics en disputes , plus les membres auront cette soif intarissable de se venger "du connard ki a osé dire que.."

      L'heure n'est plus à la chasse aux "responsables" , il faut récupérer à présent l'image positive que ns avons perdue -betement peut etre- en évitant au max. de prononcer des menaces de ban et de punition. Du calme , avant tout .


       





       
       


       

       

      Commentaire


        ... quand je pense que la discution sur consolemul est faite par le plus grand des floodeurs et poseur de question inutile (Nin Boy est apprenti à coté de lui), ca me fait rigoler et triste en meme temps ( d'accord avec toi Eclipse)... maintenant effacer les mess pourquoi pas ... mais la solution est simple, un avertissement puis ban direct, désolé mais c'est la seule et vraie solution pour remettre l'ambiance par ici ... chose que j'attend et j'espere pour etre plus présent moi aussi.

        Commentaire


          oh mais non tonio! ce gars là c n'est k'un newbie
          il est à des années lumière de ce ke la planetemu team fait pour la communauté de l'émulation!

          de toute façons t'inkiète pas, si y en a 1 ki fout la merde sur le forum sony, je le casse, je le blocke le topik, et je le fout en post-it pour que les spectateurs lui balance des tomates pourries

          hydargo>t'en fait pas pour les modéros présents, je suis là tous les jours 7j/7 24h/24.

          Commentaire


            Je suis sur le forum depuis 2 ou 3 mois j'ai lancé ou répondu à des topics et rarement c'est resté dans l'esprit ou l'idée de départ ???
            Je ne me souviens plus excatement de quoi çà causait vraiment mais je lis déjà des réponses avec des sous-entendu.
            Par contre, je viens de lire le sujet sur le forum de Consolemul (où je suis aussi inscrit) et croyez-moi, je n'ai pas intérêt à recroiser le chemin d'une certaine personne...
            Excude moi Eclipse.
            Vous avez peur de quoi et de qui c'est virtuel NON, je suis obligé pour savoir d'aller sur consolemu, non j'aurais préféré pour les membres nouveaux comme moi d'avoir l'information sur le forum dans lequel je me sent bien :-/
            C'est tout  
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Commentaire


              Bomber il est bo et il est gentil

              Commentaire


                j'avoue que j'ai mal a croire que c les propos d'un mome (que je citerais pas) sur un autre forum qui ta fait décider tonio, qui est t'il pour juger de ce forum, il ose faire la morale parce que sur son pov petit sujet on as un peu fait de hs >

                en fait je me doute que c pas que ça, mais je trouve que ne serais ce que citer ce sujet ça fait pas terrible, on ne peut pas étre aimer de tout le monde, y en as y sont coincer du bip alors ils peuvent pas comprendre, c pas l'avis des autres qui doit prédominer

                bon c dommage surtout pour certains sujets (jfm vas faire une crise cardiaque) enfin comme ça on verras les vrai menbres ceux qui resteront et referont des sujets
                http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                Commentaire


                  En fait je suis comme link!
                  Je suis partage entre enervement
                  -c est un gamin(quebecois de surcroit )qui a cause la perte de ce forum,et meme pas le cran de dire ce quil pensait sur ce forum il a prefere parler dans le dos des laches comme ca ca m'insuporte >
                  Et le fatalisme:
                  -il a peu raison
                  Je vais donc dire ce que j ai pense en voyant ca:"oh ben merde alors"
                  Et quand j ai lu le message de tonio"ptit con va" non pas tonio le quebecois :'(
                  Le mot qui resume tou"chier" :-X

                  Commentaire


                    Je lui ai communiqué ma façon de penser sur son comportement   je n'ai pas pu m'en empêcher. Lorsque je vois quelqu'un réagir comme un lâche et lancer dans le dos des stupidités je ne peux pas rester tranquille et ne pas riposter. Même si dans le fond, il n'as pas tout à fait tord, ce n'est quand même pas à lui d'en décider. Surtout qu'il à pas mal contribué au taux de floodage ici.


                    Mais bon, c'est de l'histoire ancienne et n'en parlons plus ! Il fait beau, chaud, profitons-en

                    Commentaire


                      Aujourd'hui, à Lyon, il fait 20°C, il tonne, il pleut.

                      L'OL a raté son début de championnat.

                      AOL m'a planté 5 fois depuis moins d'une heure.

                      Planetemu vient de se suicider, et les pop ups de merde, eux, sont toujours là...

                      Un beau jour pour se faire sauter le caisson.

                      Commentaire


                        Planetemu s'est suicidé ???
                        Tonio est mort ??? ou Reeko ???
                        pourtant les liens sont encore valides...

                        arrete d'exagerer. Planetemu, c'est un site d'emulation avant tout, pas un forum. Et qui a t il de si grave ? On va pouvoir repartir sur de bonnes bases (meme si la derniere fois ca a quand meme mal terminer)


                        en tout cas chez moi il fait moche... :

                        Commentaire


                          Concernant cette decision de tout supprimer, ce n'est pas le topic de consolemul ui m'a fait prendre cette décision, ca aisait un bon moment que j'y pensais...

                          Disons que ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

                          Ensuite, M.E.T.H.O.D.gregus, moi "j'ai pris pour ne jamais rendre" ???

                          Il me semble avoir toujours doner sans jamais beaucoup reçu, comme tous les webmasters qui font un site gratuit...

                          J'ai donné de mon temps, de mon argent...

                          Réfléchis un peu à ce que tu dis, ca peut faire très mal quand on lit un truc pareil !!!

                          Ensuite , je n'ai pas suicidé le forum, je pense (ou j'espère) lui avoir donné un nouvel élan, ce qui est complètement différent...
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Cinserement je suis content que vous avez fait sa. Je sais on pert beaucoup de bon topic. Mais on pert tout le flood que jai fait. :-[ Et sa va nous permettre de repartir a zero.

                            Commentaire


                              Il aurait fallu avertir quelques jours avant je pense, chacun aurait pu conserver les topics qui les interessaient, mais bon ça ocupe l'aprés midi de rechercher des vieilles pages sur son DD.


                              sa va nous permettre de repartir a zero.
                              Tu repars a Zero alors, tu vires tes 1000 messages et tes 5 étoiles aussi ?

                              ¬_¬;

                              Commentaire


                                D'accord avec Tonio  
                                Je ne sais pas à quelle heure ta tout flingué dans le forum mais en tout cas depuis 11h00 aujourd'hui ya qua voir ce que çà donne.

                                On est là pas vrai  8) 8)

                                Et ya des topics de nouveau -  alors qu'est ce qui ya de plus à dire

                                Cà vit NON

                                [move]Vive planetemu.net[/move]
                                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X