Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversions Rom Neorage Vers Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à toutes et à tous,

    étant débutant je vous demande votre aide
    j'aimerais convertir mes rom neogeo de neorage pour qu'ils soient jouables sur mame ; j'ai déjà essayer les utilitaires présent sur le sites mais j'y comprend que dalle

    d'avance merci

    Au fait il existe un jeu d'arcade avec ken le survivant(1990??), ou un clone, mais apparement personne n'en a jamais entendu parler. Dommage car le jeu déchire que je me souvienne

    voilà voila merci encore et longue vie au site

    Bonjour ! d'apres ce qu'il m'ont expliquer il ya un Set pour Mame et un autre differant pour neoragex Moi aussi c'est ce que j'ai voulue faire mais dommage tu ne peux pas mais tu esseyes tes roms sur Neoragex si elles marchent bien tant mieu si non bien il faut avoir des autres qui sont compatiblent Mame car y en a des Roms qui marchent a la fois sur les deux emulateurs !!!( bon maintenant c'est ce que j'ai compris !!! )@bientot

    Commentaire


      qui marche sur les 2 emuls oui et non car il faut au minimum renommer les fichiers ce trouvant dans les zip en *.bin pour mame.

      recherche un peu sur le forum le pb a deja ete traité mult fois il y a meme une liste des roms qui ont une chance de marcher après avoir ete renommé.

      pour ce qui est de ken le seul que je connaisse hormis les versions MD qui sont a chier est sur psx mais en jap
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Commentaire


        Euuhhh... Atari dsl de te contrarier mais j'ai jamais rien renommer et mes roms tournent sans probleme aussi bien sur neo rage que sur mame ou kawaks...

        (???)

        ps; pareil pour ken. hokutonoken sur psx, c'est tt ce dont j'ai entendu parler.

        Commentaire


          Je confirme ce k'à dit Atari ste : celà dépend des roms.
          Si tu as des roms neorage, certaines sont reconnues par Kawaks, d'autres non, çà dépend du jeu...

          Commentaire

          Chargement...
          X