Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maniac Mansion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je cherche la ROM française de Maniac Mansion sur nintendo nes qui était sortie traduite à l'époque.
    Si quelqu'un sait comment je peux me la procurer....

    Apparemment pas encore dumpée, comme beaucoup de cartouches NES...

    Commentaire


      Et non des moindres... Double dragon II - The Revenge en version euro, Kirby's Adventure en version française (on a la québecoise, mais bon... ), The Legend of Zelda en version euro (incroyable mais vrai)...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Aussinon j'ai oublié de dire que je l'ai toujours en cartouche mais j'ai peur que ma pauvre NES ne fasse pas de vieux os.
        Je ne sais pas comment se dump un jeu, je l'aurai fait moi même aussinon.

        Commentaire


          Euh, si tu veux garder ta cartouche... Laisse tomber
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Commentaire


            Erf !
            La rom de maniac mansion est dispo sur emulateur atari st ^^
            Bon amusement ^^

            Commentaire


              J'ai entammé un autre forum sur ce jeu et son dump dans les forums "traduction". Merci de me retrouver là bas pour répondre ou apporter une solution.
              Toujours est-il que je veux ce jeu en ROM crévindiou ! ! !

              Commentaire


                pareil j'aimerai bien trouver lost vikings en fr sur super nes ^^

                sinon Maniac Mansion est inclus en bonus dans son excellente suite sur PC: The Day Of The Tentacle un bon prétexte pour s'offrir ce jeu culte
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Originally posted by tfoth@Mardi 18 Novembre 2003, 13:48
                  pareil j'aimerai bien trouver lost vikings en fr sur super nes ^^

                  sinon Maniac Mansion est inclus en bonus dans son excellente suite sur PC: The Day Of The Tentacle un bon prétexte pour s'offrir ce jeu culte
                  Elle a pas été dumpée !!!

                  Lost Vikings, faut que je regarde mon grenier tiens !
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Pour ce qui est de Day of T. je l'ai ainsi que Maniac Mansion qui est dedans.
                    (Je suis pas fou, je suis fan des jeux clic and play Lucas Art).
                    Mais des différences lègeres entre les 2 font que ma préférence vont à la nes.
                    Le look n'est pas le même par exemple, le coup des balladeurs CD pour couper la musique, etc....
                    Malgré la censure nintendo pour les trucs trash du style, mettre le hamster dans le four à micro ondes, c'est quand même la version nes qui reste dans mon coeur.
                    Et je la veux dumpée ! !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X