Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[super Nes] Chou Jikuu Yosai Macross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila, il est venu pour moi enfin de vous présentez un test en espérant que celui vous donneras l'occasion d'y jouer . Ca vas faire un an que je viens sur planetemu, mais seulement depuis juillet que je me suis inscrit comme membre .

    Dérrière ce nom barbare qu'est macross ce cache l'une des grandes série de japanim' . En France on l'a connue sous le nom de Robotech. Alalla que d'émotion je me rapelle de l'avoir encore regarder quand la chaine des jeux vidéo l'avait de nouveau rediffusé y à fort bien longtemps .

    Bref Maintenant je vais vous parlez de ce jeu, " THE LEGEND WAS NOT FINISHED" , tel est la super intro en image de synthèse ( lol je déc. on reste dans la super nintendo ) déjà l'intro avec des images fixe personellement j'avais un peu frissoner quand j'ai entendu cette musique .

    Ce jeu est comme ne l’indique forcément pas , c’est un shoot. Vous jouer avec l’un des trois perso sont Hikaru, Max, et Millia ( rappelez-vous c’est 2 là ce sont marrié dans la série lol ). Chacun de ces persos dirige un vaisseau qui est capable de se transformer.

    C’est 3 perso dirige donc un vaisseau mais ceux-ci est différent des autres chacun à ses propes armes, moi personèlement je prend celui de Max, un reproche qu’on peux faire au jeu est que leur vaisseau ont la même vitesses seule les armes changes.

    Pour le jeu en lui-même le seul but est de traverser les niveaux sans trop de dommage et de battre les sous boss et les boss, vous parcourez avec votre vaisseau sur 7 niveau. Avec pour ma part un difficulté que je trouve inégales suivant les niveaux et les boss.

    Graphismes 15/20: Bah pour de la super nintendo je trouves ce jeu très réussie graphiquement avec très beau effet que seule la super nintendo savait nous faire.

    Animation 15/20 : Je trouves impeccable sur jeu on sent une réel différence pendant les différentes transformation du vaisseau.Y a juste de très rare ralentissements

    Durée de vie 6/20 : Alors la c’est la plus grande faiblesses de ce jeu, Malgré une difficulté croissante certains niveaux sont très court et certain boss plus difficiles par exemple je trouves le 6 boss plus difficile que le dernier. En plus l’absence de mode 2 joueur.

    Musique 14/20 : Je la trouve très réussie normal pour un shoot important dans ce genre de jeu, J’adore la musique des boss

    Interet 10/20 : Pour ceux qui aimes pas les shoot difficiles et 15/20 pour ceux ki comme moi adore ce genre de jeu. Et surtout c est Robotech ce jeu 

    Voila j’espère que ce teste vous donneras envie de jeu a ce jeu de la découvrir ou le redécouvrir. Et que vous prendrer un plaisir à lire ce test

    Merci pour ton test, je vais aller l'essayer tout de suite, c'est une très bonne initiative que de faire des tests de jeux peu connus accessibles à tous.
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Commentaire


      Merci le seul regret c'est ke je n'ai pas pus mettre des screen chot ke j'avais fait moi meme , Mais bon j'espere que mon prochain test je serais les mettre lol

      Commentaire


        Bon je viens de commencer le jeu, bah c'est assez difficile quand même, une vie par crédit

        Pour ajouter tes images, il faut que tu les upload sur un compte et que tu cliques sur le bouton IMG ci dessus, et que tu insère le lien. Par exemple si tu est chez free, ce sera du genre : http://tonnomdecompte.free.fr/nomdetonimage.gif

        Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

        Commentaire


          Originally posted by L[nk
          n,Vendredi 14 Novembre 2003, 10:01] Musique 14/20 : Je la trouve très réussie normal pour un shoot important dans ce genre de jeu, J’adore la musique des boss
          ben normale que les musiques sont bonnes c'est du Macross à ne pas confondre avec Robotech, dont la première partie (les 36 premiers épisodes) reprend les images de Macross avec un nouveau scénar (un peu bancal car ils ont essayé de faire suivre 3 séries complètement différents : Super Dimensional Fortress Macross, Southern Cross, Mospeada ) quelques scènes coupées/rajoutées et de nouvelles musiques ...

          vivement la sortie de la première série Macross en France en dvd (en collector avant la fin de l'année si tout va bien ) et aussi Macross Do You Remember Love, Macross7, MacrossZero et tout ce qu'on a pas quoi


          sinon jeu sympa mais plutôt dur pour ce que j'ai essayé je préfère Macross2036 sur PC EngineCD plus facile et surtout les musiques qualité CD
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Originally posted by L[nk]n@Vendredi 14 Novembre 2003, 18:45
            Merci le seul regret c'est ke je n'ai pas pus mettre des screen chot ke j'avais fait moi meme , Mais bon j'espere que mon prochain test je serais les mettre lol
            Tu veux que je te les heberge??
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Ouai pourkoi pas enfin si tu veux

              Commentaire

              Chargement...
              X