Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié comment faire tourner Sonic CD . . .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En fait sur mon dernier émulateur Gens , qui accepte le 32 X , mon Sonic CD ne passe pas dessus , alors que sur l'ancien Gens il marchait . Le jeu démarre , puis un écran avec Robotnik apparait et me dit que je n'ai pas la cartouche Ram pour faire marcher le jeu . C'est quoi déja qu'il faut faire svp car je sais vraiment plus ! J'ai essayé pleins de truc mais en vain , il passe pas . . .

    Je sais plus trop, mais il y a une histoire de formatage de ram. C'est marqué dans le readme, il me semble...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Alucard c koi le nom de la rom j'essaye chez moi et je te raconte
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        jai eu exactement le meme probleme
        jai reussi a le regler en tatonnant
        ne touche pas aux options de lemulateur
        je crois quil faut aller dans lecran des options du jeu ou du mega cd qd aucun jeu nest chargé (desolé me souvien pu) et autoriser lutilisation de la cartouche de la ram ou un truc dans le genre

        Commentaire


          Ok merci je vais essayer tout ca . . .

          Commentaire


            pendant le logo du mega cd appuye sur la touche que t'as configuré qui fait le bouton "c" de la manette mégadrive, tu accédera à l'écran des options du méga cd, et une fois dessus tu vas dans "option" et t'a plus qu'a faire ton réglage

            Commentaire


              Merci beaucoup ca marche !

              Commentaire


                la TRILOOOOGIE CHRONOOO ?????????????????????????????
                y a un autre episode apres chronocrosss ?????????????????
                merde 'me suis bavé dessus...
                des explications s'imposent alucard !!!!

                Commentaire


                  Chrono Trigger
                  Radical Dreamers
                  Chrono Cross

                  Voilà voilà . . .

                  Commentaire


                    radical dreamers ??
                    et c'est sur quelle console ?
                    sniiff je suis heureux 8)

                    Commentaire


                      te rejouit pas trop vite, c une rom bs pour snes(le systeme satelite de la snes), c en vue a la 3ieme persone, et c tres textuel
                      C la suite de chrono trigger que pour le scenar ccar pour le reste......
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        . . . Car pour le reste dans Chrono Cross , à Chronopolis il y a une scène ( Un enregistrement vocal ) qui remémore des morceaux de Radical Dreamers , le début . C'est pas mal pour un fan . . . Vivement qu'il soit traduit Radical Dreamers . Les traducteurs ont mon soutient . . .

                        Commentaire


                          ca marche pooooooooo
                          bouhouuu sniif :'(
                          jai un vilain "bad checksum" avec snes 9x et zsnes
                          hé hé moi aussi je suis un grand fan des chrono 8)

                          Commentaire


                            Alors Doc ca me fait plaisir . Moi je suis fan depuis la sortie jap de la cartouche sur S.Nes ( D'ailelur j'ai encore les cartouches jap et us chez moi ) Et pour la rom sur un autre topic j'ai donné un lien pour la download , mais je le redonne si tu veux :

                            http://www.chronogamer.net/games/chrono/rdreamers.html

                            Commentaire


                              moi je lai decouvert grace a l'emu
                              ce jeu est tellement bien quil ma poussé a acheté chronocross en import (un vrai miracle vu que javais jamais achete un jeu a plus de 130 boules)
                              et comme un ane, je lai preté a un "ami" qui a disparu de la circulation avec mon bijou...
                              triste non? :'(
                              comme quoi y a des fois ou vaux mieu passer pour un radin
                              enfin bref...
                              jai pas trouvé la rom sur ton lien
                              pourquoi celle dispo sur planet ne fonctionne pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X