Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague du jour, bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Les blagues normandes, ça marche aussi avec les bretons, irlandais, portugais, argentins, via quelques petites adaptations
    Aime beaucoup celle du yacht ^^

    Une que j'aime beaucoup sur les fonctionnaires :


    Un gus se présente devant une administration, et à la porte le gardien lui dit :

    -C'est fermé, il n'y a personne ici l'après-midi.
    -Quoi, ils ne travaillent pas l'après-midi ?
    -Non, c'est le matin qu'ils ne travaillent pas. L'après-midi, ils ne viennent pas.


    Pourquoi les fonctionnaires font si peu grève ?
    Qui verrait la différence ?
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Si tu vois tes impots augmenter de 500% c'est parce que j'ai fait lire cette blague a ma mère...
      http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

      Commentaire


        Envoyé par Dinofly Voir le message
        Femme: "Il y a un problème avec la voiture. Elle a de l'eau dans le carburateur."
        Mari: "Hein? De l'eau dans le carburateur? N'importe quoi!"
        Femme: "Si! Elle a de l'eau dans le carburateur!"
        Mari: "Tu ne sais même pas ce qu'est un carburateur! Je vais voir moi-même. Où est la voiture?"
        Femme: "Dans la piscine"
        Extra, elle est énorme


        Une jeune fille confie à son amie :
        - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
        - Ah bon ? Et pourquoi ?
        - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire


          Envoyé par Lexou Voir le message
          Une jeune fille confie à son amie :
          - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
          - Ah bon ? Et pourquoi ?
          - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
          trop vrai

          Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire ?
          Parce qu'elle n'a pas de bras.



          Qu'est-ce qui est vert, qui sent mauvais, et qui a douze seins ?
          Un sac poubelle d'un centre anticancéreux
          Dernière modification par VinceGaiden, 06 mai 2008, 04h07.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            C'est dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit. Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il apercoit une jeune femme sur le bord de la route. Il décide de s'arrêter et la jeune femme monte dans le camion. La jeune femme, asiatique, est très belle et dédé tente rapidement de flirter. Miracle, la jeune asiatique semble ok et se retrouve rapidement nue avec dédé dans le compartiment couchette. Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps. Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait. L'asiatique lui réponds :" Coutume chinoise : quand on fait, l'amour on met de l'huile !". Dédé réfléchis un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis ! L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et dédé lui répond : "Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!!!".
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              Une autre de routier :

              Une fille est prise en stop par un routier. Celui-ci lui dit :

              -Marrant, c'est la 4° fois que je transporte une fille enceinte ce mois-ci !
              -Mais je ne suis pas enceinte !
              -On n'est pas encore arrivés...
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Pas une blague à proprement parler, mais un Darwin Award qui vaut le détour :

                " Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
                Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
                A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
                Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Pas une blague à proprement parler, mais un Darwin Award qui vaut le détour :
                  Haaaa oui je suis tombé sur l'émission de radio ou le présentateur annonçait ce fait divers, il était absolument plié en 4 (moi aussi d'ailleur) !

                  Incroyable en tout cas, qu'on puisse avoir des idées pareilles
                  http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                  Commentaire


                    que font des personnes agées avant de faire l'amour?
                    ils cassent la croûte



                    elle elle est méchante :
                    quelle est la différence entre une pizza et un juif?
                    la pizza n'a jamais tapé après la porte pour sortir du four.
                    Dernière modification par vivemario, 28 mai 2008, 14h13.

                    Commentaire


                      Cette histoire de gerbille, ça fait au moins 5 ans qu'elle tourne sur le net mais c'est un hoax:

                      Les Darwin Awards en ont carrément fait une section légendes sur leur site. Désolé pour tous ceux qui pensaient que l'homme-JATO s'était écrasé sur une falaise ou que la gerbille-rocket avait cassé le nez d'un homosexuel...
                      La page en question sur les darwin awards, classée "urban legend": http://darwinawards.com/legends/legends1998-10.html
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Oh, dommage, c'était tellement énorme que ç'aurait pu être vrai

                        Commentaire


                          Melon et Melèche vont à la pêche. Melon prends les hameçons et Melèche la gaule.

                          Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue.

                          Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse une feuille et Melèche le gland.

                          Melon et Melèche sont mariés à la même femme. Melon la saute et Melèche la trompe.

                          Melon et melèche vont au marché. Melon achète les carottes et melèche l'oignon.

                          Melon et Melèche s'échappent de prison. Melon force la serrure et Melèche le barreau.

                          Melon et Melèche sont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie

                          Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard.

                          je les trouves excellentes perso.

                          Commentaire


                            Il y en une que j'aimais bien de cette série:

                            Melon et Melèche veulent un appartement. Melon l'achète et Melèche l'habite.

                            Sinon:

                            Quel est le comble pour une taupe?
                            C'est d'amuser la galerie !
                            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                            Télécharger Nador Quest démo 2

                            Commentaire


                              J'en connais deux qui n'auront pas de planetar comique ici !

                              Commentaire


                                Oui mais le (futur) planétar "Vannes pourries" on risque de le décrocher sans aucuns soucis
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X