Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Menu Wii est prêt pour être téléchargé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message
    Si tu vois une différence, c'est que tu n'utilises pas le même espace de couleurs ou une connerie dans le genre, car il ne peut y en avoir aucune... Après, si de toute façon le programme utilisé impose le BMP, autant travailler avec ce format rétrograde mais pleinement compatible , je suis d'accord ^^


    (Au passage, 2 logiciels qui permettent d'automatiser facilement le redimensionnement de dizaines d'images : The Gimp et PhotoFiltre font apparemment ça très bien )
    Merci pour les suggestion, mais quand tu vas voir comment il faut faire pour mettre des screenshots dans le menu, tu vas préféré les faire manuellement pour éviter les erreurs.

    J'ai presque terminer le README, il est en anglais pour le moment, alors j'espère que tout le monde ici est bilingue.

    Commentaire


      Le Menu Wii est prêt pour être téléchargé

      Pour ceux qui n'ont pas vue la discussion original: http://www.planetemu.net/php/vbullet...ad.php?t=11712


      Pour le Menu Wii:




      Pour des captures d'écran prêtes à être coller dans une page de menu:




      Des questions, lisez le fichier README. D'autre questions, poster les ici.
      Dernière modification par the_importer, 13 juin 2007, 17h34.

      Commentaire


        Envoyé par tfoth Voir le message
        Pour les images, il me semble qu'IrfanView et autres XnView disposent de système de batch pour enchaîner les redimensionnements
        Pour xnview, c'est sur puisque je l'utilise.

        J'ai presque terminer le README, il est en anglais pour le moment, alors j'espère que tout le monde ici est bilingue.
        ben euh, j'suis tout ce meme pas contre une traduc' ou un readme en fr.

        Citation:
        Posté par DoubleMG
        Peut on faire ces propres packs ?
        J'entends par là t'as fait des packs Zelda/metroid par ex.
        Bah, les 231 photos ne prennent que 4.67MB zipper, je vais faire juste un paquet.
        ben, je parle plus de packs de roms. comme je l'ai vu sur les boutons du bas.
        http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

        Commentaire


          Envoyé par DoubleMG Voir le message
          Pour xnview, c'est sur puisque je l'utilise.



          ben euh, j'suis tout ce meme pas contre une traduc' ou un readme en fr.



          ben, je parle plus de packs de roms. comme je l'ai vu sur les boutons du bas.

          Oh les ROMs, et bien download les ROMs ici et sur Bittorent pour les GBA and PSOne. Je distribue seulement le Menu. Pour une traduction du README, quand je vais avoir plus de temps.

          Commentaire


            Bon, le menu est prêt et j'ai fais une nouvelle discussion:

            Commentaire


              Envoyé par the_importer Voir le message
              Oh les ROMs, et bien download les ROMs ici et sur Bittorent pour les GBA and PSOne. Je distribue seulement le Menu. Pour une traduction du README, quand je vais avoir plus de temps.
              Desole, je me suis encore mal exprimé. Les roms c'est pas trop le soucis et je suis plus Amiga et Mame.
              Je parlais juste de tes boutons du bas.
              http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

              Commentaire


                Envoyé par DoubleMG Voir le message
                Desole, je me suis encore mal exprimé. Les roms c'est pas trop le soucis et je suis plus Amiga et Mame.
                Je parlais juste de tes boutons du bas.
                Les boutons? Mais le boutons sont déjà la dans le menu, il s'agit simplement de leur donner un nom et de pointer la bonne page. Tout est expliqué dans le fichier README.

                Commentaire


                  Merchi des eclaircissements.
                  http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

                  Commentaire


                    Si vous avez besoin d'aide sur les commandes, poster le contenu de votre fichier INI et affichez des captures d'écran dans l'autre discussion que j'ai commencer:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X