Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Métalleux êtes-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    QUEL TYPE DE METALLEUX(EUSE) ÊTES-VOUS ?

    Pour le savoir, choisissez la fin de l'histoire qui vous convient le mieux.


    Voilà la scène :
    Une belle princesse est retenue captive dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

    Pour les filles :
    Un beau prince fossoyeur est retenu captif dans un château surveillé par un dragon. Vous devez le sauver.


    Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de métalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

    POWER METAL
    Le protagoniste arrive sur un cheval blanc, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchanteresse.

    SPEED METAL SYMPHONIQUE
    Le protagoniste arrive du ciel sur un pégase blanc magique, parvient à déjouer les maléfices du dragon, sauve la princesse magique et lui fait magiquement l'amour dans une forêt enchantée.

    THRASH METAL
    Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

    HEAVY METAL
    Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse jusqu'à l'extase.

    FOLK METAL
    Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse.

    VIKING METAL
    Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

    DEATH METAL
    Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

    BLACK METAL
    Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

    GRIND CORE
    Le protagoniste arrive complètement bourré et défoncé, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 secondes puis vomit à nouveau, le dragon se met à pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit elle aussi, le chevalier mange son vomis, la baise pendant 30 secondes et meurt d'une overdose.

    DOOM METAL
    Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

    PROG METAL
    Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

    HARD FM
    Le protagoniste arrive en Corvette 80's, sort un synthé avec des sons kitch 80's et joue un titre 80's. Le dragon part s'abonner à la télé par câble, la princesse ressort sa VHS de Spinal Tap et le protagoniste part reformer son groupe pour la 17ème fois avec ses vieux potes de 50 ans et plus.

    GLAM METAL
    Le protagoniste arrive, le dragon meurt de rire devant la dégaine du gars. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et lui fait l'amour sur une plage à Malibu.

    NEO METAL
    Le protagoniste arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. La princesse soupire de soulagement.


    Devinez quel métalleux je suis ?

    (message subliminal à Aude : Dream Theater pas glop)
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Je te verrais bien Heavy Metal....je peux me tromper cependant !

    Celle du "FOLK METAL" me fait bien marrer, c'est court, simple, mais tellement con
    ART'N CAT le site consacré à Fidji -
    http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

    Commentaire


      Moi je ne dis qu'une chose... on ne pourrait pas leur fouttre la paix aux Dragons une fois de temps en temps bor*** de mer** ???
      Pas possible ça...

      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Le protagoniste arrive, le dragon meurt de rire devant la dégaine du gars. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et lui fait l'amour sur une plage à Malibu.
        LOOOOOL
        http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

        Commentaire


          salut,
          moi je te vérai plus la dedans
          http://img168.exs.cx/img168/3610/tom...tilated6ir.jpg
          mais je suis pas sure ou dans le heavy métal&hard fm j'ésite

          Modéro: euh evite de mettre des images comme ça, met les plutôt en lien, je rappelle que c'est un forum tout public aussi, et que ce genre d'image pourrait choquer.

          Commentaire


            THRASH METAL
            Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
            C'est moi ça

            JFM -> A mon avis ? Heavy Metal pour toi !

            http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

            Commentaire


              SOUILLE METAL :
              Le protagoniste arrive en baillant et en se grattent, le dragon est perturbé. Le chevalier Souille ce met à faire caca devant la bête et prends ça comme une provocation. Furieux ! le dragon saute sur le chevalier, mais c’est sans compter sur la gousse d’ail que le chevalier venait de manger ce midi. C’est alors que dans la furieuse charge du dragon, le chevalier Souille se met à péter et roté dans une cabriole digne de Trinity . Le Dragon respire au passage et meurt.
              La princesse épatée, court vers le chevalier Souille Victorieux, mais a oublier les restes des effluves, respire, et meure. Le chevalier Souille malheureux, part donc se réconforter au bar du coin.

              Commentaire


                Franchement JFM , j'suis en train de pleurer tellement je me suis marré

                TERRIBLE !

                Ps : Zapier ta souille version complete bien
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  Vraiment excellent!!

                  On peut aussi rajouter le

                  PUNCK ROCKER
                  Qui se ramène avec des potes de green peace pour libérer le dragon de la méchante princesse qui séquestre un animal en voie de disparition. Il organise un super concert devant le chateau pour collecter des fonds et invite pleins de potes boutonneux qui vomissent partout après s'être bourré la gueulle avec de la despé et de la smirnoff.

                  Commentaire


                    Mais non, JFM n'est pas dedans, ce serait plutôt :

                    "Le chevalier arrive, entame une discussion avec le dragon sur les raisons du rapt de la princesse. Le dragon, fatigué de ne plus trouver d'arguments valables, se casse. Ravi de sa suprématie intellectuelle, le chevalier va trouver la princesse, lui roule une pelle puis s'en va en délivrer une autre."

                    Commentaire


                      jeanroucas metal

                      Le chevalier arrive, sort un paquet de carambars, commence a raconter des blagues au dragon pour le distraire .
                      De la il file dans son dos , lui fait un chat-bite au passage, lui attache les pattes avec un gadget de pif magasine et attrappe la princesse . Il l'assoit ensuite sur son cheval, non sans avoir au préalable glissé un coussin peteur sous la scelle .
                      Ils disparurent vers l'horizon vitesse accelerée à la Benny Hill ...
                      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                      Commentaire


                        Je sais pas vous, mais je serais plus du VIKING METAL (selon la liste)

                        Mais si je devais choisir, KAMOULOX METAL!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!

                        Devinez c'est quoi....



                        A vrai dire je suis pas du tout un métalleux... ni un rappeux
                        sigpic

                        Commentaire


                          pourquoi faire t-en de mal au dragon...
                          je suis daccord avec toi firebrand on peux pas les laissé trankille
                          Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                          Commentaire


                            METAL GEAR :

                            Snake, clope au bec, manque d’aventure. Il décide d’aller sauver la dragonne Shenron à la main de la princesse Sab.
                            Sur place, Snake, infiltre le donjon par les douves, ce tape deux crocos au passage et ce fait un jeans. IL remonte les marches et ce cache derrière le PC de la Princesse SAB, il débranche l’alimentation ce qui intrigue la princesse qui se penche pour regarder. Snake sort son arme et lui met une balle entre les yeux. Il la prend par les pied, la met dans un coin et la viole. Ensuite il va sauver Shenrone, mais s’ aperçois que ce n’est pas une Dragonne mais une très belle jeune femme, il est dégoûté, sort son arme et la bute. Il repart violer ce qui reste de la princesse SAB et part en ville dégoûté rejoindre METAL SOUILLE au bar.

                            Commentaire


                              Originally posted by Zapier@Vendredi 18 Mars 2005, 13:39
                              METAL GEAR :

                              Snake, clope au bec, manque d’aventure. Il décide d’aller sauver la dragonne Shenron à la main de la princesse Sab.
                              Sur place, Snake, infiltre le donjon par les douves, ce tape deux crocos au passage et ce fait un jeans. IL remonte les marches et ce cache derrière le PC de la Princesse SAB, il débranche l’alimentation ce qui intrigue la princesse qui se penche pour regarder. Snake sort son arme et lui met une balle entre les yeux. Il la prend par les pied, la met dans un coin et la viole. Ensuite il va sauver Shenrone, mais s’ aperçois que ce n’est pas une Dragonne mais une très belle jeune femme, il est dégoûté, sort son arme et la bute. Il repart violer ce qui reste de la princesse SAB et part en ville dégoûté rejoindre METAL SOUILLE au bar.
                              Fichtre!!
                              On dirait un compte des frères Grimm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X